Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall_ a écrit:
J'suis toujours en vac, rage ?
T'es en année sabbatique, glandeur ^^
J'y avais pensé en plus après le bac, vu que j'avais été refusé en IUT. Mais finalement, la fac, c'est le pied.
Marshall_ a écrit:
J'y avais pensé en plus après le bac, vu que j'avais été refusé en IUT. Mais finalement, la fac, c'est le pied.
Une année sabbatique avec un autre nom, quoi ^^
Trois années sabbatiques minimum en gros, oui.
C'est l'année prochaine, pour ma part, l'année sabbatique.
Bonne nuit, elle ne fait que commencer pour moi.
Je suis crevé, vivement à 17h10 que ça soit fini.
Ou à 16h15 car j'ai histoire après, avec un bon prof. Ça va me changer du connard de l'année passée.
Comment ça on s'en fout ?
Ouais, on s'en branle. Moi quand t'auras fini, j'serais en route pour voir Tagada Jones !
Ca se passe bien pour toi la fac Chris alors ? Moi je débute Lundi .
Marshall_ a écrit:
OK.
Je screen ce message, et je reviens d'ici 2semaines quand tu verras tout les livres, DM, exposés à faire, et que tu diras "P'tain, j'suis libre que le week-end, et encore ..".
Tout ceux qui disent "La fac c'est pour les glandeurs", en général, ce sont les lycéens dégoûté parce qu'on a moins d'heure de cours, ou bien les lycéens abrutis, les chômeurs sans bac qui savent pas quoi faire et avaient coché la case "fac" dans leurs ambitions en cas d'obtention du bac, ou bien les mecs qui ont un travail en CDI, qui sont tranquille, et qu'ils jugent que la fac c'est de la merde.
Dernière modification par jom02 (09-09-2011 13:03:49)
C'est une prof de maths en même temps.
J'me souviens d'une fois, un pote droitier avait la main droite dans le plâtre, la prof lui dit "écrit de la gauche", il dit "j'y arrive pas", elle lui a donné un coup de livre sur la tête, et elle lui a dit texto "Bah casse-toi, tu me serviras à rien".
floodman a écrit:
Pareil je débute lundi.