Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Plus 2.4M ce soir si tout se passe bien.
4millions moi. Je vait continuer après pour arriver au 110 000places, puis je ferait une bonne team.
Moi faudrait déjà que j'ai le 90 000 --'
Bauvi. a écrit:
Plus 2.4M ce soir si tout se passe bien.
Plus 2.4 Kg ce soir ?
GG.
Moi aussi j'avais économisé pour le 110 000 et maintenant je me rends compte qu'il est un peu inutile, j'aurais mieux fait de me faire une belle team.
Et pourquoi il est inutile?
Bah avec FL, t'as quasiment jamais 5 V car y'a toujours un noob qui te plombe ta série, donc ça te rapporte pas beaucoup enfin pour ma part c'est ça. ^^
Bonsoir la MIB
Le tirage au sort de la Ligue des champions ainsi que de l'Europa league vient d'être effectué, les membres concernés peuvent programmer dès maintenant leurs matchs afin de représenter leurs carrières pour l'amener en haut de l'élite .
Merci d'avance
voici le lien du topic : http://forum.foot-land.com/europa--sais … 02-p1.html
fab_06_09_13 a écrit:
Bah avec FL, t'as quasiment jamais 5 V car y'a toujours un noob qui te plombe ta série, donc ça te rapporte pas beaucoup enfin pour ma part c'est ça. ^^
Victoires en cours : 15
Invincibilité en cours : 35
^^
fab_06_09_13 a écrit:
Bah après tu n'as "qu'une équipe de 200". Un peut normal que tu perde 1 fois sur 5
TU verrait les déculotté que je prend moi
Darky. a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
^^
Oui avec ton équipe, il va t'être rentable le 110 000 mais moi je galère trop à avoir des 300 pts, c'est l'horreur..
Je suis a la ramasse moi avec mes 3 614 485 FL .
Darky. a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
^^
Victoires en cours : 21
Invincibilité en cours : 21
J'ai une équipe de 200 pts ^^
@flood: Si toi t'es à la ramasse, qu'est-ce que je suis?
Dernière modification par Noob-sama (30-08-2011 00:00:49)
On ne s'y attendait pas du tout après tout. C'est une surprise de taille.
Il as décidement pas envie de partir
Le plus drôle c'est que ce joueur est à Bauvi à l'origine.
Absolument scandaleux ce système. Et Manu qui lock les topic qu'on fait partie suggestion au lieu de discuter...
Kevin-BSE a écrit:
En même temps, mate l'équipe de Bauvi.
C'est l'Arles Avignon de FL.
Dit-il.