Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est Mr Potter qui a gueulé en premier.
Kevin-BSE a écrit:
Vous avez vu cette vidéo sur l'iPhone 5. C'est dingue... Je pense que c'est un fake mais si se fait, je trouve que c'est beaucoup trop poussé. ^^
C'est un fake , les trucs holographiques pas avant 10 ans et encore ...
Guizemot a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Vous avez vu cette vidéo sur l'iPhone 5. C'est dingue... Je pense que c'est un fake mais si se fait, je trouve que c'est beaucoup trop poussé. ^^
Non non, d'ici 5 ans ça y est, la technologie va à une allure folle, le seul frein étant l'éthique...
A vrai dire, le clavier virtuel qu'on voit dans la vidéo est déjà faisable grâce à la réalité augmentée. Par contre, on est encore obligé de choisir entre l'écran et le projo.
Dernière modification par Noob-sama (28-08-2011 19:35:33)
Noob-sama a écrit:
Guizemot a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Non non, d'ici 5 ans ça y est, la technologie va à une allure folle, le seul frein étant l'éthique...
Certes mais c'est la merde aux States en ce moment pas sur qu'ils suivent encore longtemps.
Noob-sama a écrit:
C'est Mr Potter qui a gueulé en premier.
J'ai pas compris. Harry Gueulé ?
OMG, cette volée que s'est pris Arsenal...
On critique le recrutement du PSG, mais le truc le plus détestable c'est surtout d'avoir une grosse enveloppe et de tout garder !
Guizemot a écrit:
Noob-sama a écrit:
Guizemot a écrit:
C'est un fake , les trucs holographiques pas avant 10 ans et encore ...Non non, d'ici 5 ans ça y est, la technologie va à une allure folle, le seul frein étant l'éthique...
Certes mais c'est la merde aux States en ce moment pas sur qu'ils suivent encore longtemps.
HTC n'a qu'à doubler tout le monde une bonne fois pour toutes alors.
@Kev: Si j'avais de l'argent à jeter, je crois que j'irais à Londres, pour foutre mon poing dans la gueule à Wenger. Ce type se fout de la gueule de ses joueurs, de ses dirigeants, et des fans de son équipe. Et beaucoup trop à mon goût.
C'est pas si con que ça ce qu'il fait en fait, attendre le fair-play financier pour avoir de l'avance sur les Manchester, Barcelone, Madrid, Chelsea et tous le reste, c'est une stratégie astucieuse. Après, il faut être capable de tenir jusque là.
En tout cas en tant que simple amateur de beau jeu j'ai été gâté entre Liverpool hier et Manchester aujourd'hui. Y a pas à tortiller du cul pour chier droit, la Premier League est devant à des années lumières des autres championnats.
Marshall_ a écrit:
C'est pas si con que ça ce qu'il fait en fait, attendre le fair-play financier pour avoir de l'avance sur les Manchester, Barcelone, Madrid, Chelsea et tous le reste, c'est une stratégie astucieuse. Après, il faut être capable de tenir jusque là.
Y'a le fair-play financier et se foutre de la gueule du monde. Quand tu reçois 100M€ pour en dépenser 5 à peine, 'faut pas s'étonner que ça foire...
C'est sûr. Deux choses manquent à Arsenal. L'impact physique - ils sont très inférieurs sur ce plan à la plupart des équipes de Premier League - et l'absence de leader. Fabregas en était un, mais je ne vois pas Van Persie dans ce rôle. Vermaelen à la limite, mais la dernière fois qu'ils ont remportés des titres on avait du Henry, Pires, Ljunberg, Bergkamp...
Dernière modification par Marshall_ (28-08-2011 20:44:00)
Marshall_ a écrit:
En tout cas en tant que simple amateur de beau jeu j'ai été gâté entre Liverpool hier et Manchester aujourd'hui. Y a pas à tortiller du cul pour chier droit, la Premier League est devant à des années lumières des autres championnats.
+1. En quelque heures je suis passer de Mancity-Tottenam (que la 2ème mi temps), MU-Arsenal... à Lille-OM. J'ai failli me pendre
Règle de merde, jeu de merde.
Bande de cons.
Marshall_ a écrit:
Bande de cons.
Non, sac de cons. Bauvi est bien trop épais pour faire une bande
Ceci en parlant d'Arsenal, dark vous le confirmera.
Faut que j'arrête de faire des paris à la con.