Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall_ a écrit:
C'est appréciable de voir que tu es déterminé, mais non. Pour deux raisons déjà évoquées :
Marshall_ a écrit:
Désolé Ganso mais on n'accepte pas les postulats, on va chercher nos membres nous-même.
Et parce que tu n'as pas le profil, j'insiste. L'activité récente n'est pas représentative de ce qui fait le propre du MIB. Crois-moi, sur FL quand je recrute je cherche partout, donc je t'ai déjà vu, et je sais que tu n'as pas le profil. Ce n'est pas dégradant, loin de là, c'est juste que tu n'entrerais pas dans le moule.
Très bien, je n'insiste plus, bonne continuation à toi et au MIB.
À toi aussi, avec une détermination pareille tu devrais trouver une bonne carrière sans problème.
Bof... Y en a bien un qu'a un ava de Sarko chez nous alors bon.
Kevin-BSE a écrit:
Et puis avec un avatar d'Enrique Iglesias, faut pas s'attendre a des miracles hein.
Avec un avec un des trois mousquetaires, c'est clair que sa aurait été chaotique . *sifflote*
Anonymous.
Oui, c'était quand tous les geeks du forum pétaient les plombs à cause du PSN down.
Et V Pour Vendetta, et pour le fail de Guy Fawkes.
Et pour l'ésthétique, évidemment.
Dernière modification par Kevin-BSE (19-08-2011 00:11:25)
Kevin-BSE a écrit:
C'est pas un mousquetaire mon avatar...
Il a même énormément de sens, suffit juste de chercher. :hap:
Quel est le sens ? x)
Bauvi. a écrit:
Anonymous.
Ta gueule toi, c'est moi qui dit.
Anonymous.
J'ai trouvé ?
Dernière modification par Marshall_ (19-08-2011 00:10:23)
Mousquetaire où pas ... ridicule.
Bon, c'est pas tout mais j'ai décidé de me lancer dans un livre à l'instar de mon idole Monsieur le gérant du MIB.
Pour l'instant, j'ai écrit les chapitres 1 et 2 en plus du prologue que je mettrai ici en libre-accès, accessible via un lien megaupload.
Je préviens tout de suite, c'est un livre fantastique. Voilà, comme ça c'est dit.
Je poste ici le lien MU du prologue, je posterai par la suite les autres chapitres. Je vous demande de me dire franchement ce que vous en pensez afin de rendre ce livre le meilleur possible. Si ça ne vous plait pas, dites-le et surtout, argumentez.
Bon voilà, j'ai rien d'autre à rajouter à part vous souhaiter une bonne lecture. Courage, le prologue ne fait qu'une seule page.
Prologue
Ganso- a écrit:
http://journal.isicrider.com/wp-content … mous-2.jpg
Mousquetaire où pas ... ridicule.
Non.
Bauvi, je lirais sa demain. Je vais finir 'Le livre sans nom' la.
il fé une page le prologu ? rembal ton pavé mon gro
Il a vu quoi le kévin?
Dernière modification par Noob-sama (19-08-2011 00:49:12)
Pour ton prologue, le premier mot qui me vient à l'esprit est ... compact.
Il faudrait que tu délimites mieux que ça les différentes parties du prologue, en revenant à la ligne ou en laissant une ligne entre.
En plus, tu nous parles à un moment de la religion qui prend le pouvoir, mais au moment de l'histoire (avec les descendants du fermier), on sait même pas qui tient les rênes, ou alors il faut jouer aux devinettes.
Sinon, le style d'écriture est bon, mais fais plus gaffe aux détails du récit, sans trop t'y perdre néanmoins.
Noob-sama a écrit:
Pour ton prologue, le premier mot qui me vient à l'esprit est ... compact.
Il faudrait que tu délimites mieux que ça les différentes parties du prologue, en revenant à la ligne ou en laissant une ligne entre.
En plus, tu nous parles à un moment de la religion qui prend le pouvoir, mais au moment de l'histoire (avec les descendants du fermier), on sait même pas qui tient les rênes, ou alors il faut jouer aux devinettes.
Sinon, le style d'écriture est bon, mais fais plus gaffe aux détails du récit, sans trop t'y perdre néanmoins.
Ouaip, c'est ce qui m'a semblé aussi en le relisant, j'ai trouvé ça compact.
Vous allez peut-être trouver ça bizarre, mais perso j'adore lire les gros pavés compacts. Je sais que ça plait pas à tout le monde, ça ne plait pas à une grosse majorité. Je ferai un petit effort pour réécrire ça de sorte que ça soit moins lourd à lire. x)
Pour la religion, c'est vrai que je ne donne pas trop de détails mais en tant qu'auteur, ça m'a paru évident que l'histoire se déroulait aujourd'hui-même, dans cette société-ci.
Il me semble que je le stipule mais il est vrai qu'on ne peut pas deviner le "aujourd'hui", est-ce le aujourd'hui d'aujourd'hui ou le aujourd'hui du narrateur ? C'est une question qu'on peut se poser.
En tous cas, merci d'avoir lu le prologue et d'en donner des avis et des conseils. J'en tiendrai compte lors de la réécriture.
Surtout n'hésitez à poster vos remarques si vous avez lu le texte, tout est bon à prendre, ça me permet d'avoir un point de vue autre que le mien.
Guizemot a écrit:
On croirait un synopsis de manga XD
Possible, je ne lis que très rarement des mangas, et je ne lis que Dragon Ball.
En tous cas, je vous assure que ça n'a rien d'un synopsis de manga.
Guizemot a écrit:
Aussi, ouais. En beaucoup plus long.
Marshall_ a écrit:
Marshall_ a écrit:
Debout là-dedans !
Bauvi. a écrit:
Guizemot a écrit:
Possible, je ne lis que très rarement des mangas, et je ne lis que Dragon Ball.
En tous cas, je vous assure que ça n'a rien d'un synopsis de manga.
Dommage manquerait plus qu'un Naruto/Natsu ... une meuf qui sert à rien ( comme dans tout bon manga) et des pouvoirs overcheatés façon Ichigo dans Bleach ... et tout une équipe de blaireaux qui se font poutrés régulièrement tout en se faisant sauvé par le héros, et tu tiens un bon manfra ( étant donné que t'es français le mot manga ne peut être attribué ^^).
Ha merde j'ai oublié le principal, t'es fort en dessin ? x)
Malheureusement non, j'en suis encore à faire les personnages avec des bâtons.
Très dommage. M'enfin Shujin, il te suffit de trouver ton Saiko, un mec qui dessine bien mais un peu naze en scénar, et vous formez la paire ultime, comme dans Bakuman
Yo les gens, c'est Trexy, j'passais par ici alors j'suis venu vous faire un p'tit coucou, vu que ça fait assez longtemps. ^^