Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faux !
Bauvi je suis sur que c'est un Dark Timide.
AIIIIICCHT
C'est aiiiight.
Contraction de all right.
Comme tu es culturé.
Euhh arrête ta philosophie là avec tes mots compliqués.
- hé amine
- hé
- bien?
- bien et toi bien?
- normaaaal
- aiight
- aiight
Coucou !
Prénom : William (anciencement Guano , Gardfield, et je sais plus . ).
Date de naissance : 25/06/96
Club(s) supporté(s) : Paris SG, Malaga et au Portugal d'ou je suis originaire, j'aime bien le Sporting.
Nom de code : W!
Motivations : Connaître de nouveaux gens et me relancez dans le jeux , et m'éclater.
Aucun membre foutu de lui répondre ici ?
Désolé Ganso mais on n'accepte pas les postulats, on va chercher nos membres nous-même.
Ganso- a écrit:
Coucou ! http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Prénom : William (anciencement Guano , Gardfield, et je sais plus . ).
Date de naissance : 25/06/96
Club(s) supporté(s) : Paris SG, Malaga et au Portugal d'ou je suis originaire, j'aime bien le Sporting.
Nom de code : W!
Motivations : Connaître de nouveaux gens et me relancez dans le jeux , et m'éclater. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/1.gif
Désolé Ganso mais on n'accepte pas les postulats, on va chercher nos membres nous-même.
Marshall_ a écrit:
Aucun membre foutu de lui répondre ici ?
Même on fesant mes preuves sur longue durée ?
Oui. On est très difficile sur le recrutement, on cherche un profil de membre en particulier. ^^
Marshall_ a écrit:
Oui. On est très difficile sur le recrutement, on cherche un profil de membre en particulier. ^^
Ici on ne va chercher que les noobs.
Exact, et c'est pour cela que je suis un des premiers de la carrière.
Noob power.
Non Noob-sama, pas toi.
Bauvi. a écrit:
Exact, et c'est pour cela que je suis un des premiers de la carrière.
Noob power.
Non Noob-sama, pas toi.
N'use pas mon nom, tu vas le rayer.
Plutôt l'écraser.
Marshall_ a écrit:
Je vois exactement , je suis un ex OLC .. donc je connais noob, Bauvi(n) ( vite fait ) etc ...
Dernière modification par Ganso- (18-08-2011 21:40:38)
Oui mais ce n'est pas un hasard si on n'a pas été piocher dans l'OLC lorsqu'elle a fermé, Bauvi et Noob étaient les seuls à avoir le profil.
Marshall_ a écrit:
Oui mais ce n'est pas un hasard si on n'a pas été piocher dans l'OLC lorsqu'elle a fermé, Bauvi et Noob étaient les seuls à avoir le profil.
Ca c'est dit...
*Sifflote*
Marshall_ a écrit:
J'étais plus vraiment présent dans la carrière , puisque j'ai stopper FL 1-2 mois, tu dois pas m'avoir vraiment vu dans la carrière, mais j'ai exactement le profil en lisant vos conversations, moi je ne demande qu'à avoir un essaie, longue durée si tu le veut, peu importe la durée, pour te prouver qui je suis .. *sifflote*
C'est appréciable de voir que tu es déterminé, mais non. Pour deux raisons déjà évoquées :
Marshall_ a écrit:
Et parce que tu n'as pas le profil, j'insiste. L'activité récente n'est pas représentative de ce qui fait le propre du MIB. Crois-moi, sur FL quand je recrute je cherche partout, donc je t'ai déjà vu, et je sais que tu n'as pas le profil. Ce n'est pas dégradant, loin de là, c'est juste que tu n'entrerais pas dans le moule.