Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est radical et réducteur de dire moutons mais je suis tout de même dans le vrai. En dehors de ceux qui aiment réellement parce qu'ils sont fan des BEP ou d'une chanson bien précise, y a un énorme paquet de gens qui aiment parce que la musique est à la mode et que c'est ultra commercial, tout simplement.
Pour moi t'as un LMFAO avant et à partir de Sorry for Party Rocking. J'les avais découvert avec leur EP en 2008 et j'avais adoré. Mais à part Party Rock Anthem, j'aime pas le dernier album.
Bordel, vous pouvez pas attendre que je sois là avant de le foutre, le bordel??
rom-du-59770 a écrit:
Pour moi t'as un LMFAO avant et à partir de Sorry for Party Rocking. J'les avais découvert avec leur EP en 2008 et j'avais adoré. Mais à part Party Rock Anthem, j'aime pas le dernier album.
C'est aussi ça que j'veux dire, pour les LMFAO je suis sûr que tu questionnes une centaine de fan de Party Rock Anthem, ils te disent que le groupe existe depuis cette année. Exactement comme pour la tecktonik, les types pensaient avoir découvert un truc.
Marshall_ a écrit:
C'est radical et réducteur de dire moutons mais je suis tout de même dans le vrai. En dehors de ceux qui aiment réellement parce qu'ils sont fan des BEP ou d'une chanson bien précise, y a un énorme paquet de gens qui aiment parce que la musique est à la mode et que c'est ultra commercial, tout simplement.
Il y a aussi des gens qui aiment ces chansons car ils aiment ce style. Et oui, ça existe. ^^
Tu joues sur les mots là... Tu sais très bien que, même si je l'ai pas précisé, je l'incluais également. Il n'empêche qu'il y a davantage de moutons que de personnes de ce genre. Si c'était juste pour démontrer que t'étais pas des moutons, c'est bon, j'te crois.
Il y a de ça, mais je ne comprends tout de même pas ton raisonnement. ^^
Des "moutons" comme tu dis, il doit y en avoir, comme partout. Mais je n'vois pas pourquoi ils seraient majoritaires.
Tout simplement parce que Guetta comme les BEP construit son succès sur la vague actuelle. C'est ce qui attire les moutons. J'ai bien plus de respect pour un chanteur ou un groupe qui va faire son succès sur autre chose que de la musique à effet comme y en a à foison en ce moment.
Même dans le rap on a le droit à des mecs qui vont trafiquer leur voix. Je répète sans arrêt qu'ils ont tué le rap, ce bon vieux hip hop avec uniquement un petit rythme en fond, où les paroles faisaient tout. Y a bien Eminem qui y est resté, et encore il s'est laissé corrompre en faisant Love the way you lie avec Rihanna. Résultat ? Il a attiré les foules alors qu'avant il n'attirait que ceux qui aimaient le rap, incroyable non ? C'est pas pour rien si, comme je le disais à Rom sur MSN, on a des groupes sur fb par exemple qui se nomment "Si toi aussi tu connaissais Eminem avant Recovery/Relapse". C'est représentatif de ce que je cherche à dire.
Parce que pour suivre l'exemple de Chris, personne ne connaissait LMFAO avant cette année et que 90% des gens les pensent présents depuis quelques mois seulement. L'exemple est limité, mais tu peux l'étendre partout maintenant. Lire sur un forum un "Sympa Recovery d'Eminem, je connaissais pas ce gars et l'album est un des plus gros albums rap de tous les temps, il a de l'avenir devant lui", c'est choquant, très choquant.
Edit : Chips ! :hap:
Dernière modification par rom-du-59770 (09-08-2011 21:36:47)
Marshall_ a écrit:
Romy banni pour sa blague topic FX.
Putain mais il a vraiment un balais dans le cul Manu c'est incroyable.
Je confirme, et c'est quasiment partout pareil pour les administrateurs de site...
Perso', je viens de me faire bannir et supprimer mon compte sur le site matchendirect, juste parce que je remettais en place les petits footix qui croient tout savoir sur le foot du haut de leur 13 ans..
Sinon, je suis en vacances jusqu'au 29, donc je suis moins présent. Et à la rentrée, je sais pas si je pourrai l'être beaucoup plus vu mes études et le chemin que je devrais me taper pour aller en cours.
Dernière modification par fab_06_09_13 (09-08-2011 21:37:21)
Le pouvoir ça rend fou visiblement. J'vais devoir faire attention.
Tant que tu passes toujours un peu, c'est bien. On peut comprendre que ça soit difficile. Mais fait attention, la dernière personne à qui j'ai dis ça c'était jejelefouderetour et il est plus jamais revenu.
Dernière modification par Marshall_ (09-08-2011 21:42:53)
Ouais enfin, pour le coup, les BEP avaient déjà énormément de succés avant leur retour. ^^
Pour Guetta c'est déjà plus vrai, mais il n'empèche que j'aime bien ce qu'il fait en ce moment, sans forcément me préoccupé de pourquoi il le fait, ni de ce qu'il a fait avant. ^^
C'est ce que je dis, avant c'était mieux niveau BEP. Mais j'suis pas non plus sûr que certains plus jeunes les connaissait avant qu'ils reviennent avec ce style de musique.
Je change radicalement de sujet, mais regardez ça, c'est énorme, j'ai hurlé de rire.
http://www.youtube.com/watch?v=RzxLr-IQ … re=related
Par contre baissez un peu le son si vous voulez pas vous faire baiser vous aussi. Et c'est pas cool pour les mioches qui se font avoir et qui peuvent être traumatisé, maiiiis bon.
Y en a qui miment ce qu'ils voient à l’écran, et avec une ressemblance... troublante.
Perso je connais LMFAO depuis leur collaboration avec Guetta sur Gettin' over you.
Et les BEP j'écoute depuis leur premiers tubes avec Where Is The Love ? & Shut up ().
Guetta est très critiqué par certains DJs, car ils trouvent qu'il fait des notes trop simple dans ses musiques et que certains paroles de celles-ci sont écrites par d'autres DJs. ^^
Dernière modification par David-Villa. (09-08-2011 22:14:49)
Darky. a écrit:
Guetta c'est le seul DJ qui mix les bras en l'air.
Tu m'as é-cla-té.
Sinon, oui, les mélodies de guetta sont ultra simples
Dernière modification par Noob-sama (09-08-2011 22:22:23)
Darky. a écrit:
Guetta c'est le seul DJ qui mix les bras en l'air.
C'est le talent ça
http://www.footito.fr/
Un bon site pour se fendre la gueule Footito.
Dernière modification par David-Villa. (09-08-2011 22:22:09)
T'as fini de flooder?!
Noob-sama a écrit:
Y en a qui miment ce qu'ils voient à l’écran, et avec une ressemblance... troublante.
La nwar m'a fait pleurer de rire.
J'ai hurlé aussi de l'enchaînement à 1:05 entre celui qui fait un triple saut sur le lit et l'autre qui mange la chaise.
Marshall_ a écrit:
C'est ce que je dis, avant c'était mieux niveau BEP. Mais j'suis pas non plus sûr que certains plus jeunes les connaissait avant qu'ils reviennent avec ce style de musique.
Je change radicalement de sujet, mais regardez ça, c'est énorme, j'ai hurlé de rire.
http://www.youtube.com/watch?v=RzxLr-IQ … re=related
Par contre baissez un peu le son si vous voulez pas vous faire baiser vous aussi. Et c'est pas cool pour les mioches qui se font avoir et qui peuvent être traumatisé, maiiiis bon.
Les screamers, un classique.
Que c'est bon d'en foutre un quand mec se touche devant se webcam.
Ach ja ça doit faire fureur sur chatroulette.
De retour