Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah, j'allais dire, j'ai cru que t'étais devenu Romy'.
Mais c'pas grave hein, on s'emballe un peu, mais c'est la différence musical c'est tout, un monde nous sépare, donc on va pas forcément être d'accord. Par contre, t'en penses quoi de la nana qui chante les ziks dans COD Zombie ?
Ach nein kein problem das ist normal !
C'est la même à chaque fois ? Je la trouve sympa, surtout dans Kino, le reste j'ai encore pas réellement bien entendu. Elle a une cholie voix.
Ouaip, je pense que c'est la même, elle a le même timbre de voix à chaque fois.
ACH, encore une preuve de la supériorité musicale des crasseux sur la musique à la mode.
Go fofo externe partie recrue. Et partie bordel pour ceux qui n'y sont pas encore passé.
Dernière modification par Marshall_ (09-08-2011 16:58:07)
Ecoeuré par l'argent, Poves dit stop
Lassé par le monde du football, où «tout n'est qu'argent», Javier Poves a rompu son contrat avec le Sporting Gijon, selon le porte-parole du club. «Plus tu connais le football, plus tu te rends compte que c'est pourri, et tu perds un peu tes illusions», avait déclaré le défenseur espagnol, cité par le quotidien El Pais, en fin de saison dernière.
Avant de quitter son équipe, Poves, se définissant comme «anti-système» avait exigé que son salaire ne soit pas versé sur son compte bancaire, pour ne pas encourager la spéculation. Il avait aussi refusé une voiture offerte par une entreprise aux joueurs du club.
Eh beh. Chapeau.
Marshall_ a écrit:
Ecoeuré par l'argent, Poves dit stop
Lassé par le monde du football, où «tout n'est qu'argent», Javier Poves a rompu son contrat avec le Sporting Gijon, selon le porte-parole du club. «Plus tu connais le football, plus tu te rends compte que c'est pourri, et tu perds un peu tes illusions», avait déclaré le défenseur espagnol, cité par le quotidien El Pais, en fin de saison dernière.
Avant de quitter son équipe, Poves, se définissant comme «anti-système» avait exigé que son salaire ne soit pas versé sur son compte bancaire, pour ne pas encourager la spéculation. Il avait aussi refusé une voiture offerte par une entreprise aux joueurs du club.Eh beh. Chapeau.
Ca mériterait presque un topic pour en faire redescendre certains ici sur le forum ...
GG a lui !
Il à arreter ça carrière pro . Certain joueur de City devrait prendre exemple
J'vais peut-être en faire un topic alors. Histoire que ça soit pas la mort de FX qui soit l'info de la journée, qu'est-ce qu'on s'en branle. Si la connerie pouvait tuer plus souvent.
C'est cool de voir encore des sportifs qui savent faire la part des choses.
J'ai retrouvé Maiden en tant que joueur de foot.
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 … _3242.html
À l'OM y a Didier Deschamps qui prône l'humilité et qui fait constamment la leçon aux joueurs, pour leur faire prendre conscience qu'ils sont des privilégiés et qu'ils n'ont pas à se plaindre. Un grand homme.
Alors là j'ai hurlé de Robin qui a trente ans de retard.
Dernière modification par Marshall_ (09-08-2011 18:31:12)
, j'avais pas vu que t'as posté plus tôt.
Romy banni pour sa blague topic FX.
Putain mais il a vraiment un balais dans le cul Manu c'est incroyable.
Marshall_ a écrit:
Romy banni pour sa blague topic FX.
Putain mais il a vraiment un balais dans le cul Manu c'est incroyable.
OUUUUUUUH ! ALORS TOI TU VAS PRENDRE CHER !
Dernière modification par Mister_Parisien (09-08-2011 18:35:27)
Rien à branler. Il me dégoûte de plus en plus ce jeu de merde, me faut vraiment plus grand chose pour que je supprime mon compte.
Je rajoute Manu sur ma liste des personnes à exterminer. Après les gitans de mon patelin, ma prof d'histoire-géo qui m'avait dit que j'aurais mon bac au bout de la troisième fois, et Alexis, bien entendu. Ah oui, et les campeurs ou individualistes sur COD et ceux qui sont cocu sur FIFA.
Romy' qui se fait bannir pour avoir dit " Un pd en moins "
C'est comme quand j'me suis fait bannir pour propos nazis. On en redemande !
Moi je reste, je suis à 7 victoires de suite, en 4 ans sur FL, j'ai jamais fais mieux donc c'est pas le moment d'effacer mon compte.
Par contre, prochaine défaite, je rage comme Dark et je vend toute ma team.
Et perso', moi je voudrais exterminer tous les mexicains qui arrivent illégalement au Canada, tous les chinois à Vancouver, tous les Chinois au Canada, tous les Chinois, tous les mecs chiants qui veulent pas venir jouer sur FIFA, tous les mecs chiants qui veulent pas me rendre Black Ops, le mec qui me demande toutes les 30mn si j'ai Black Ops. Je voudrais aussi exterminer les mastodontes car ces enfoirés m'empêchent d'avoir 100% des trophées, et je voudrais aussi exterminer Sani, car c'est une merde, voilà.
Captain_Maid a écrit:
C'est comme quand j'me suis fait bannir pour propos nazis. On en redemande !
Il entre dans le Top 3 des bans du MIB. Le premier étant tout de même Bauvi qui se fait ban en s'auto-insultant de connard.
Mister_Parisien a écrit:
Je voudrais aussi exterminer les mastodontes car ces enfoirés m'empêchent d'avoir 100% des trophées
Jerry de celui-là, je sais pas pourquoi. Moi j'suis d'accord pour les chinois, tous les asiatiques même... Non, en fait surtout l'autre connard d'asiatique qui joue à Auxerre et celui de Monaco.
Dernière modification par Marshall_ (09-08-2011 18:51:38)
Bonjour a tous,
Il y a encore une place pour une carrière pour L'ADC, voulez vous y participé, il faut 5 titulaires + 2 remplacents pour composer l'équipe de la carrière, si votre ou vos gerants veux bien me donner sa reponse içi ou par MP au plus vite avant la fin de semaine si possible sa serait sympa
Merci, bonne journée a vous
Non merci, ça sera sans nous. On galère déjà à faire une liste de participants pour l'inter-carrière CJB-MIB-PFL alors on va pas s'inscrire dans un truc de plus va. ^^
Marshall_ a écrit:
Captain_Maid a écrit:
C'est comme quand j'me suis fait bannir pour propos nazis. On en redemande !Il entre dans le Top 3 des bans du MIB. Le premier étant tout de même Bauvi qui se fait ban en s'auto-insultant de connard.
Mister_Parisien a écrit:
Je voudrais aussi exterminer les mastodontes car ces enfoirés m'empêchent d'avoir 100% des trophées
Jerry de celui-là, je sais pas pourquoi. Moi j'suis d'accord pour les chinois, tous les asiatiques même... Non, en fait surtout l'autre connard d'asiatique qui joue à Auxerre et celui de Monaco.
Il va bientôt quitter Monaco alors laisse le tranquille s'il te plaît.
Rom banni . J'ai bien ri. Il est banni combien de temps?
Marshall_ a écrit:
vavadu35 a écrit:
Je voudrais bien, mais jviens d'être au courant que je suis en Europa Ligue des Carrières, ou un truc comme sa^^
Au pire tu participes pas, y a d'autres priorités qu'un truc où on s'est pas inscrit. ^^
romarofoot a écrit:
Chris, pourquoi tu la fais pas ?
Jette juste un oeil à mon équipe. Tu veux que je représente la carrière avec ça ?
Je suis au Tour Préliminaire en match aller/retour contre un mec qui a 500 de moyenne, donc je vais me jarter vite fait^^
En plus je sais même pas ou il est leur topic de L'Europa Ligue