Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ton record, non ?
Ce n'est pas moi qui ait écrit ça les mecs ! J'ai fais comme le québécois
C'est la première fois que je triche, j'ai honte Mais en même temps, je suis complètement en train de faire autre chose, et de bien mieux, donc j'allais pas prendre du temps pour une bande de bouseux nan mais où va-t-on ... ?
Honteux. De vulgaire c/c, ça veut pas les envolées de Romy' et moi, pffff petit joueur !
Punaise, j'ai pris 40 min pour lire ce Pétain de pavé, et voilà que j'apprends que c'est un copié-collé !!
Dernière modification par Noob-sama (08-08-2011 02:53:56)
Noob-sama a écrit:
Punaise, j'ai pris 40 min pour lire ce Pétain de pavé, et voilà que j'apprends que c'est un copié-collé !!
Énorme.
Noob-sama a écrit:
Là mec, tu viens juste de me foutre sur le tapis, tordu de rire ! J'lai même pas lu x)
Ben tu veux faire un résumé stp ? :p
David-Villa. a écrit:
sont beaucoup ci bien mdrrrrrrr, désolé j'ai passé plus de 4h à rire dans une conversation PFL sur MSN, ça m'est monté à la tête.
Noob-sama a écrit:
DTC
Mister_Parisien a écrit:
sont beaucoup ci bien mdrrrrrrr, désolé j'ai passé plus de 4h à rire dans une conversation PFL sur MSN, ça m'est monté à la tête.
Ouais ben ici c'est pas la PFL alors tu ramènes pas leurs délires alakon merci.
Acheter un joueur au prix de 260k et le revendre 450k fl 3 jours plus tard ca fait plaisir
C'est qui le pigeon qui te la racheté. Je veut son nom
T'envoies des MP pour les vendre ?
Ça a pas trop de succès moi.
Marshall_ a écrit:
T'envoies des MP pour les vendre ?
Ça a pas trop de succès moi.
Ouai
Mais lui pas besoin, il a fait une offre tout seul. En général, j'achète au prix mini des joueurs entre 200 et 205 pts et de 18 ans maximum. Au prix mini, ca me revient à 250/260k environ. Et je les revends à 300 000 fl en envoyant des mp.
Tu vends quel type de joueur par mp marshall ?
Euh sinon le pseudo du type c'est xav44 je crois.
Dernière modification par lecorse (08-08-2011 14:04:37)
Généralement entre 300 et 400 pts de 15 à 16 ans.
Ca va Noob, tu t'en remets ? Tu m'en veux pas trop ?
Pour le c/c? Non, ça va.
Mais t'auras pas de résumé, na!!
Méga lol.
Comment faire??? Enorme
C'est quoi ce mec.