Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le mec qu'on égorgeait chez toi ?
Ce soir, on remet ça kamarad !
Sinon, pour vite revenir sur le vote blanc, j'y ai réfléchi ce matin en me faisant chier à empiler des palettes de parquets ( Oui, faut penser, sinon tu deviens une merde lobotomisé et débile ) et en lisant flood', ça me paraît limpide :
1/ Disons que par miracle, le vote blanc l'emporte majoritairement, on fait quoi ? On désigne un mec qui se revendique de l'abstention ? Qui est " ni de gauche, ni de droite " ? On attend encore qu'un messie nous sauve la vie ? Rien n'est remis en cause, la représentativité et la pseudo-démocratie. La démocratie, ça ne consiste pas à voter une fois tous les cinq ans, mais devrait être une pratique de tous les jours, à chaque instant et chaque situation.
2/ Non, l'abstention ce n'est pas montrer un désintérêt. Les indignés en Espagne faisaient de la politique et ne sont pas aller voter. Faut arrêter de croire que, parce que une partie des électeurs ne vont pas voter, qu'ils sont con et qu'ils sont de mauvais citoyen. Au contraire, je pense que c'est un tremplin vers autre chose, qui est une autre forme d'organisation.
Après, pour revenir au vote blanc en lui même, le reconnaître ou pas ... Ne nous sort pas de la logique des partis ou de la représentativité. Pour moi ça ne résume pas à grand chose, juste à faire son devoir de " bon citoyen " comme l'a souligné Bauvi. Sauf que j'ai pas envie d'être un chien, euh un esclave ... pardon un parfait citoyen qui respecte la république universelle et des droits de l'homme et des asticots. N'oublions pas que le président du parti unique, nous a promis plus de fric, ou encore que notre démocratie est en fer.
Voter c'est se donner des maîtres. Je ne suis pas masochiste.
Marshall_ a écrit:
Ach tout ceci me rappelle que lorsque Maid a répondu à Noob hier nous étions au micro et il y a eu disons un léger incident.
Seul lui comprendra.
Ach nous foulons être au courant , Nicht a la censure !
Non mais en gros pile au moment où on se met à plus parler pour qu'il réponde à Noob t'entends une guerre éclater chez moi, ça gueulait dans tous les sens.
N'empêche, ils ont du nous prendre pour des gros débiles les gars avec qui ont joué.
Yep. J'avais plus de voix à force.
Mais c'était marrant.
" ACH CHE SUIS FIFANT ! CHE SUIS FIFANT SALOPERIE ! "
Trouduku est mort, je répète trouduku est mort !
C'est encore la faute de la gonzesse !
Das ist la faute à la gonzesse ! Retourne au fourneau !
Mais le best, c'était avec " Ach, che me fais attaquer par derrière ! Au secours ! "
Et toi qui sort " mayday mayday, nous avons un cas de force majeur, ce n'est pas un exercice : PAYDAY ! PAYDAY ! "
Exact.
Ce soir rebelote kamard.
Toutafé. Che fais chercher ma tenue de SS à la repasserie. JA, la REPASSERIE !
Salut.
Coucou.
Bonjour
Sans indiscrétion , vous jouez a quoi pour vous éclatez comme ça ?
COD Zombie.
Chi fous cherchez un choueur , che chui la !
Ja Ja Ja plus on est fou plus on rit !
Bon, je pars une semaine à NY , c'est juste à 7h de route.
Et Chris, met les ID des MiB en première page.
Dernière modification par Mister_Parisien (25-07-2011 14:59:57)
Mister_Parisien a écrit:
achete moi un souvenir et envoi le moi
Mister_Parisien a écrit:
Non.
50 bonus ?
Plus de détails plus tard.
Tu sais pas lire ?
XPDDRRR IL SAIT PAS LIRE
Mister_Parisien a écrit:
Il prend la route pour aller à NY...
Je suis d'accord c'est une sandale.