Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Darky. a écrit:
C'est une pure invention le fait que je rage tout le temps en plus.
Ok je gueule après les campeurs sur COD, mais comparé à Chris qui envoi des MP de partout.
Et sur Fifa (c'est à dire une fois tout les 3 ans), je quitte à cause du décalage ou des bots qui font chier mais vous êtes comme moi.
Et quand un mec me gave sur COD j'en fais une affaire personnelle et ma motivation de la partie c'est de l'empoutrer le plus possible.Déjà, j'ai pas dis que j'en avais ras le cul, mais qu'il me faisait délirer à rager.
Non, j'ai dis que j'en avais ras le cul, car il faut toujours 34h pour le convaincre de venir jouer avec nous et Chris confirmera.Chris veut jamais aller sur COD et me rep "non" à chaque fois, c'est pour ça que je le fais galérer quand il veut aller sur Fifa ou ailleurs.
Oui enfin galérer, c'est un gentil mot. Quand on t'invite dans une conversation et que tu quittes sans donner de réponse, on appelle plus ça galérer jeune homme !
val-2 a écrit:
COD sur PC , XBOX ou PS3 ?
PS3
Mister_Parisien a écrit:
Oui enfin galérer, c'est un gentil mot. Quand on t'invite dans une conversation et que tu quittes sans donner de réponse, on appelle plus ça galérer jeune homme !
Je me suis déjà expliqué à ce sujet.
Chris m'avait déjà demandé 50 fois avant de m'inviter dans la converse.
Une converse comme ceci :
XPDRRRRRRRRRRRRR ON SE FEND LA GUEULE !
Bauvi. a écrit:
Fête nationale le 19 mars.
Défilé des membres du MIB et participation obligatoire à un black bloc pour fêter ça.
Je prend la tête du cortège, avec un drapeau noir.
Salutations !
Prénom : Pierre
Date de naissance : 05 Novembre 1993
Club(s) supporté(s) : AS Saint Etienne - RC Lens - FC Nantes Atlantique
Nom de code : S ( Ca tombe bien , j'ai eu le bac S )
Motivations : Pouvoir discuter avec des personnes intéressante et sympa , le championnat sur Footland est un peu moins importants a mon gout , il y a beau avoir un bon championnat , si il n'y a pas de membres intéressant , ça n'a aucun intérêt . Je pense qu'ici , chacun de vous ( même si je ne vous connais pas tous ont quelque chose de spécial ) .
Bienvenue !
Pas trop triste pour Matuidi ?
Oh putain, la signature !
DO NOT SPEAK ABOUT FIGHT CLUB
In Tyler we trust !
Mister_Parisien a écrit:
Bienvenue !
Pas trop triste pour Matuidi ?
Non non , la page stéphanoise doit être tourner pour lui , c'est un grand joueur et il a tout pour réussir au PSG . Le côté négatif c'est que Clément risque de venir ^^ .
Captain_Maid a écrit:
In Tyler we trust !
Captain_Maid a écrit:
Je prend la tête du cortège, avec un drapeau noir.
Romy prend la queue avec une plume dans le cul.
floodman a écrit:
Motivations : Pouvoir discuter avec des personnes intéressante et sympa
Tu t'es trompé de carrière là.
Bienvenue sinon !
EDIT : WTF j'avais pas vu la sign' Fight Club.
GG
Dernière modification par Bauvi. (22-07-2011 21:16:49)
Bienvenue floodman
Benvenuto.
Avec une signature pareille tu ne peux que te mettre Maid et Bauvi dans la poche.
Merci a tous .
Marshall_ a écrit:
Benvenuto.
Avec une signature pareille tu ne peux que te mettre Maid et Bauvi dans la poche.
Je ne compte pas m'arrêter la .
Captain_Maid a écrit:
In Tyler we trust !
Pour la petite anecdote, je regarde NCIS sur M6 et ils parlent de Fight Club depuis le début de l'épisode.
Voila c'était l'histoire passionnante de la soirée.
Marshall_ a écrit:
Du moment que c'est que la poche...
Marshall_ a écrit:
En plus ce film/livre, c'est de la bombe !
"Tu as une classe entière de jeunes hommes et femmes forts et solides, et ils veulent donner leur vie pour quelque chose. La publicité les fait tous courir après des voitures et des vêtements dont ils n’ont pas besoin. Des générations entières travaillent dans des métiers qu’ils haïssent, uniquement pour qu’ils puissent acheter ce dont ils n’ont pas vraiment besoin."
Moi, je suis pas encore dans sa poche.
S'il dit : Vive le Québec libre, alors ptet.
S'il me donne un petit chèque éventuellement je peux rentrer dans sa poche.
Ça m'a donné envie de me refaire Fight Club.
Ça doit bien faire 7/8 mois que je l'ai plus revu.
Après j'enchaîne avec 99F.
Moi j'me fais Dead Snow
Captain_Maid a écrit:
Marshall_ a écrit:
En plus ce film/livre, c'est de la bombe !
"Tu as une classe entière de jeunes hommes et femmes forts et solides, et ils veulent donner leur vie pour quelque chose. La publicité les fait tous courir après des voitures et des vêtements dont ils n’ont pas besoin. Des générations entières travaillent dans des métiers qu’ils haïssent, uniquement pour qu’ils puissent acheter ce dont ils n’ont pas vraiment besoin."
Ce film/livre est devenu ma Bible .
" Le maitre de guerre " aussi .
Captain_Maid a écrit:
Moi j'me fais Dead Snow
En ce moment j'enchaîne trois saga qui font plus de 25 films à elles-trois : Freddy, Vendredi 13 et Halloween.
Dernière modification par Marshall_ (22-07-2011 21:31:17)
http://twitcam.livestream.com/4s644
OMFG, THOMAS DE SECRET STORY!
IL CHAAAAANTE!
Ce soir, je vais me faire "Les Beaux gosses", sa aussi c'est du grand cinéma.
PS: Allez vous faire foutre pour le double sens de ma phrase.
Dernière modification par Kevin-BSE (22-07-2011 21:35:22)
Vous êtes très " films d'horreurs" a ce que je voit ^^ . C'est pas trop mon kiff , en même temps , je m'y suit jamais trop intéressé , error or not error ?
Non, je suis comme toi. ^^
Les films d'horreurs avec du sang, je suis pas capable. Depuis mon réveil en pleine opération du genou et que j'ai vu à quoi il ressemblait, j'ai du mal avec le sang, même quand c'est de la fiction.
Thomas... laul
C'est une question de goût, on peut pas dire que tu fais erreur ou non. Perso j'en viens à ne plus pouvoir regarder que ça. Si je regarde quelque chose qui n'engage aucune frayeur, il faut au moins que le perso principal soit bourré de charisme.
Dr House, par exemple.