Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Genre tu veux un pavé pour te montrer ?
val-2 a écrit:
lecorse a écrit:
val-2 a écrit:
Club(s) supporté(s) : Rennes Brest Lorient,
Il manque un club breton...
Un brestois et un mec qui aime la politique... vous avez pas autre chose à proposer ?Euh même deux :p
Vannes et EAG
Comment ça aime la politique tu veux dire ?
Oh un breton
Mesdames, Messieurs, le particularisme dû à notre histoire unique interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un processus allant vers plus d'égalité. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la conjoncture actuelle doit s'intégrer à la finalisation globale d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit s'intégrer à la finalisation globale de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne oblige à la prise en compte encore plus effective d'un processus allant vers plus d'égalité. Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis.
Marshall_ a écrit:
J'vais prendre des screens et l'enregistrer à chaque fois qu'il rage et qu'il quitte sur cod ou fifa.
On joue jamais à fifa et sur COD tu quittes autan que moi.
Avec le club sur fifa.
J'ai hurlé du "mange le canapé".
Sympa le Joris.
C'était quand j'étais gosse please, et en faite c'était un souffre douleur.
Et la table à repasser j'ai jamais mis de coups de ciseaux dedans. O_o
L'autre jour, sur une conversation MSN ; Ben, Chris et Robin n'arrêtaient pas d'imiter Dark quand il rage.
Surtout Robin, il disait qu'il en avait ras le cul de le voir rager tout le temps.
Salut au nouveau, tu vas te plaire ici. Enfin, si t'aimes les enragés.
David-Villa. a écrit:
L'autre jour, sur une conversation MSN ; Ben, Chris et Robin n'arrêtaient pas d'imiter Dark quand il rage.
Surtout Robin, il disait qu'il en avait ras le cul de le voir rager tout le temps.
C'est une pure invention le fait que je rage tout le temps en plus.
Ok je gueule après les campeurs sur COD, mais comparé à Chris qui envoi des MP de partout.
Et sur Fifa (c'est à dire une fois tout les 3 ans), je quitte à cause du décalage ou des bots qui font chier mais vous êtes comme moi.
Et quand un mec me gave sur COD j'en fais une affaire personnelle et ma motivation de la partie c'est de l'empoutrer le plus possible.
Darky. a écrit:
David-Villa. a écrit:
Surtout Robin, il disait qu'il en avait ras le cul de le voir rager tout le temps.C'est une pure invention le fait que je rage tout le temps en plus.
Ok je gueule après les campeurs sur COD, mais comparé à Chris qui envoi des MP de partout.
Et sur Fifa (c'est à dire une fois tout les 3 ans), je quitte à cause du décalage ou des bots qui font chier mais vous êtes comme moi.
Et quand un mec me gave sur COD j'en fais une affaire personnelle et ma motivation de la partie c'est de l'empoutrer le plus possible.
Je rage pas sur FIFA avec la team pour ma part, et je ne joue jamais.
Personne ne rage mais quand vous jouez j'vous entends gueuler de chez moi, c'est les bots qui ragent ?!
J'ai mis en première page un petit rappel des dates clefs du MIB. Il y a la date de recrutement de membres actuels.
Darky. a écrit:
mais comparé à Chris qui envoi des MP de partout.
Jerry car je me suis rendu compte que j'en envoie une bonne dizaine si je joue rien qu'une ou deux heures à COD.
Dernière modification par Marshall_ (22-07-2011 20:02:16)
Fête nationale le 19 mars.
Défilé des membres du MIB et participation obligatoire à un black bloc pour fêter ça.
À mes débuts sur COD, soit sur Modern Warfare 2, je l'avoue, j'étais un bon gros campeur.
On a parlé de tas ?
On vient de programmer une inter-carrière avec la CJB et la PFL. Ça sera une coupe de 24 participants avec 8 de chaque carrière. Inscrivez-vous si vous êtes intéréssés, ça devrait débuter vers la mi-août, on sera dans les temps pour le début de la S3 du MIB en septembre.
Liste des participants à l'inter-carrière :
-
-
-
-
-
-
-
-
val-2 a écrit:
Han le vilain, juste en snipe que tu peux campouse Le reste tu va dans le tas.
J'étais au snip donc je suis à moitié pardonné.
Darky. a écrit:
David-Villa. a écrit:
Surtout Robin, il disait qu'il en avait ras le cul de le voir rager tout le temps.C'est une pure invention le fait que je rage tout le temps en plus.
Déjà, j'ai pas dis que j'en avais ras le cul, mais qu'il me faisait délirer à rager.
Non, j'ai dis que j'en avais ras le cul, car il faut toujours 34h pour le convaincre de venir jouer avec nous et Chris confirmera.
Non navré je confirme pas, pas envie.
Mister_Parisien a écrit:
Darky. a écrit:
David-Villa. a écrit:
Et quand un mec me gave sur COD j'en fais une affaire personnelle et ma motivation de la partie c'est de l'empoutrer le plus possible.Déjà, j'ai pas dis que j'en avais ras le cul, mais qu'il me faisait délirer à rager.
Non, j'ai dis que j'en avais ras le cul, car il faut toujours 34h pour le convaincre de venir jouer avec nous et Chris confirmera.
Chris veut jamais aller sur COD et me rep "non" à chaque fois, c'est pour ça que je le fais galérer quand il veut aller sur Fifa ou ailleurs.