Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu dois vraiment être dans un état très second pour ne pas vouloir faire seulement 4 phrases sur un sujet!
Bauvi. a écrit:
Au moins au Subway tu peux varier tes sandwiches sans être obligé de prendre de la viande, contrairement au mcdo, quick, etc. *bOude*
T'as du poisson aussi.
Non, j'ai pas envie de commenter une bouse.
Et je suis crevé, pas le temps de discuter d'un truc qui n'existe pas.
Darky. a écrit:
Bauvi. a écrit:
Au moins au Subway tu peux varier tes sandwiches sans être obligé de prendre de la viande, contrairement au mcdo, quick, etc. *bOude*
T'as du poisson aussi.
Pas au Canada.
Maiden en mode Noob-Sama.
Les nuggets ? Ca du poisson ?
Ouais, au Sub, tu choisis as you want, tout le temps.
Bon, de toute façon, le meilleur des restos rapides (mais mangeable que sur place) reste le flunch. Légumes à volonté, de bonnes viandes, grillades ou poisson ... impec' Et ... pour quasiment le même prix que les autres.
Mister_Parisien a écrit:
Darky. a écrit:
Bauvi. a écrit:
T'as du poisson aussi.
Pas au Canada.
Maiden en mode Noob-Sama.
Tiens, y a un mode qui porte mon nom?
Et un bon kebab, c'est cool aussi.
romarofoot a écrit:
Bon, de toute façon, le meilleur des restos rapides (mais mangeable que sur place) reste le flunch. Légumes à volonté, de bonnes viandes, grillades ou poisson ... impec' Et ... pour quasiment le même prix que les autres.
Dans les coffee-shops aussi on consomme sur place.
Captain_Maid a écrit:
Et un bon kebab, c'est cool aussi.
J'avoue, même prix que Mc Do, et encore plus casé qu'un sub même. Mais bon après, on doute de la viande et tout ... j'sais pas. Pour le coup, j'ferme les yeux parce que j'aime et que j'ai plus faim et que j'en ai pour mon fric.
Noob-sama a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Darky. a écrit:
T'as du poisson aussi.Pas au Canada.
Maiden en mode Noob-Sama.Tiens, y a un mode qui porte mon nom?
Ouais.
Va voter toi.
romarofoot a écrit:
C'est fini ce franglais de merde ?
Darky. a écrit:
Bauvi. a écrit:
T'as du poisson aussi.
C'est au même niveau que la viande, même génocide.
Chris > Hannnnnnn pas bien
Dernière modification par romarofoot (21-07-2011 20:42:32)
J'ai pensé à toi Bauvi, en rentrant chez moi hier, on a gueulé sur des pêcheurs avec mon père " BRACONNIER "
romarofoot a écrit:
Les nuggets ? Ca du poisson ?
Je parlais du Filet-o-fish ou Royal-o-fish. (Pour McDo)
Et les nuggets de McDo, c'est du poulet.
+1 pour le Flunch.
Captain_Maid a écrit:
J'ai pensé à toi Bauvi, en rentrant chez moi hier, on a gueulé sur des pêcheurs avec mon père " BRACONNIER "
GG
A voté
Que de bonnes nouvelles
Mais perso, je préfère les buffets à volonté. Il y en a pour tout les gouts, quoi. A volonté
J'ai jamais testé le Subway, donc je vais pas parler, mais je peux dire un truc : Selon l'endroit où vous allez, le goût des aliments et même parfois leur consistance change du tout au tout. Mais surtout la rapidité du service.
Arrête ça Noob, que des smileys positifs dans ton dernier post', on te reconnait pas.
C'est fait exprès
Mais c'est surtout que je suis trop content de retrouver mon PC!!
Dernière modification par Noob-sama (21-07-2011 20:57:42)
Au fait Maid, ça serait bien que tu touches deux mots à anarco pour qu'il se ramène au MIB. Ca fait 30 ans que je le veux chez nous mais moi j'ai du mal à la convaincre, il ne me connaît pas. Ca passera peut-être mieux avec un collègue anarchiste.
Mister_Parisien a écrit:
Arrête ça Noob, que des smileys positifs dans ton dernier post', on te reconnait pas.
J'allais le dire. Il m'a fait peur.
Un bon petit rap pour la soirée: http://www.youtube.com/watch?v=9Easvv3aCsA
Salut, je vends des nouveaux joueurs.
Bientôt j'vais vous dévaliser, j'vais devoir reconstruire toute mon équipe.
Guinnessboy a écrit:
Bientôt j'vais vous dévaliser, j'vais devoir reconstruire toute mon équipe.
Sans moi. Tant que j'ai pas mon CDF4, pas touche à mes sous.