Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
David-Villa. a écrit:
Toutàfé !
J'te connaissais pas encore toi.
Le troisième passe sans soucis.
Je suis d'accord avec robin.
Bauvi. a écrit:
Bauvi. a écrit:
Qu'est-ce que tu veux, toi ?
T'as pas supporter de voir ta virilité noire en prendre un coup à la lecture de ces cinq post' roses ?
Pour la peine j'vais m'envoyer en l'air avec romy dans ta chambre.
Envoyer en l'air dans le sens de sauter sur le lit.
Au sens premier.Ta gueule.
Ce qu'il y a de bien quand on est anarchiste schizophrène, c'est qu'on peut soi-même se rendre compte de ses conneries et se stopper
Oui, mais c'est pas facile tous les jours.
Mon autre moi est fasciste, alors je te dis pas les poings dans la gueule que je me mets.
Je viens faire un petit bisou à Chris.
Et à Eldema, Robin et Fab au passage.
Je t'en fais sur la fesse droite moi.
Quel honneur.
Ce qu'il y a de bien quand on est anarchiste schizophrène, c'est qu'on peut soi-même se rendre compte de ses conneries et se stopper
Il a trop maté FC.
Sinon, on s'est fait des courses de chariots élévateurs ce matin, c'était marrant.
Par contre, j'aimerais savoir pourquoi j'ai fais un rêve de merde, ou j'me suis coltiné une ex, des mecs que je connaissais pas et le gérant nouar de la MIB ?
Tu sais Maid j'ai l'habitude qu'on rêve de moi... C'est pas grave, je te pardonne.
Non mais c'était trop space, j'ai pas pigé pourquoi tu squattais l'appart d'un pote à Strasbourg.
Avoues que t'essayes de me laver le cerveau pour que je devienne membre de la MIB
Captain_Maid a écrit:
Non mais c'était trop space, j'ai pas pigé pourquoi tu squattais l'appart d'un pote à Strasbourg.
Avoues que t'essayes de me laver le cerveau pour que je devienne membre de la MIB
Je rentre dans tes rêves tel Freddy Krueger. La prochaine fois que tu me vois, cours.
Non mais y aura pas de prochaine fois, là c'était juste une erreur.
En fait, ce n'était pas un rêve. C'est le neurolaser qui a foiré.
N'empêche, j'aimerais savoir ce que tu foutais là, avec une de mes ex.
Vous m'en voulez en fait
Comme dirait Bigard t'as fait une synthèse de tous les éléments de ta journée. Reste à savoir quand est-ce que t'as rentré mon image dans ta tête.
"Tu retrouves ta boulangère en Dark Vador, ton contrôleur fiscal en Rocco Siffredi : "J'suis le pénétrator, tu vas payer !"
Dernière modification par Marshall_ (21-07-2011 13:00:03)
C'est grave, on finit par plus aimer dormir que vivre
On a toute la mort pour dormir.
Moi aussi j'ai rêvé de Chris. Mais je sais pourquoi
Guiness : dormir, c'est vivre, c'est se sentir vivre au réveil ... sans le dodo, pas de vie, pas de sentiment de vivre.
Dernière modification par romarofoot (21-07-2011 13:21:18)
En fait, ma chère bible me dit que notre âme ne vit vraiment que quand on dort. Parce que c'est le moment où on fait à nouveau la fusion avec le grand Tout.
Mais les gens qui sont 'évolués spirituellement", ont besoin de peu de sommeil car leur corps et leur esprit n'a pas besoin d'autant "revivre à nouveau pour prendre des forces".
Dernière modification par Guinnessboy (21-07-2011 13:28:53)
"On tombe pas amoureux d'un sexe, on tombe amoureux d'un coeur ♥."
Citation d'une inconnue sur Facebook. Ca résume tout. Elle est magique cette phrase , tellement magique qu'elle mérité d'être postée ici
Marshall_ a écrit:
"Tu retrouves ta boulangère en Dark Vador, ton contrôleur fiscal en Rocco Siffredi : "J'suis le pénétrator, tu vas payer !"
Oh oui.
- Dis donc, Léo, ça ne te gêne pas de gagner de l'argent avec tes idées?
- Non. Ça ne me gênait pas non plus de n'en pas gagner avec mes idées, toujours les mêmes. Il y a quelques temps.
Vois-tu, la différence qu'il y a entre moi et Monsieur Ford ou Monsieur
Fiat, c'est que Ford ou Fiat envoient des ouvriers dans des usines et qu'ils font de l'argent avec eux.
Moi, j'envoie mes idées dans la rue et je fais de l'argent avec elles. Ça te gêne? Moi, non! Et voilà!
Direction le forum, mobilisation partie recrue requise immédiatement KAMARAD !
J'ai mangé au Subway aujourd'hui.
Subway > mcdo, quick et autres merdes