Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors pourquoi le détester ?
Kempes- a écrit:
Alors pourquoi le détester ?
Non mais moi je l'aime
Comment fais-tu ?
Kempes- a écrit:
Comment fais-tu ?
il aime qu'on le déteste. donc ca l'énervera si on l'aime et comme j'aime l'énerver
C'est compliqué. Et tu penses quoi du développement durable à deux vitesses ?
je préfère les voiture auto
ca c'est calmer d'un coup
Tant mieux.
pas trees actif la MIB
Alors qu'on a fait limite 20 pages en 3 jours et demi...
c'es tpas assez
jom me manque
salut à tous !
aujourd'hui c'est mon dernier jour de formation
donc j'accepterais demain la demande pour la saison 2
On a annulé, y avait que la moitié des gens qui étaient dispo au bon moment. On reprend à la rentrée. ^^
Non.
Bande de cons.
J'ai dit non.
Dernière modification par Bauvi. (16-07-2011 23:42:27)
Go trombi du fofo MIB.
fab_06_09_13 a écrit:
Hi everybody. Suite à la proposition de Marshall_, que j’ai bien entendu acceptée, je vais me présenter. Vous m’excuserez pour le formulaire, mais toutes les informations demandées dans celui-ci seront présentes dans ma présentation.
Donc, moi c’est Fabrice, ça va faire 5 ans que je suis sur foot-land. J’ai 18 ans, bientôt 19 (06/09/1992) et tout fraichement bachelier, héhé. J’habite à Aix-en-Provence dans les Bouches-du-Rhône. En terme de football, je suis de prêt la L1 et la L2, et je supporte l’AC Arles-Avignon, club auquel j’étais abonné l’année passée (saison hardcore ^^).
Mes principales motivations sont de trouver une carrière assez simple, composées de membres matures avec qui on peut rigoler, of course, et surtout une carrière qui dure (mais bon ça on peut pas le savoir avant) car mes dernières carrières ont toutes finies sur des fermetures, j‘espère ne pas être la poisse qui fait fermer les carrières. Mais bon, ici je pense que ça va le faire. Sinon, moi je suis un mec sociable, ouvert à toutes discussions.
En nom de code, je vais prendre le L, il me semble qu’il est libre. Enjooooooy !
S’il y a des questions, n’hésitez pas.
salut le p'tit nouveau, welcome
Yooo, bienvenue Fab' !
Merci la caennaise et le parisien, c'est cool.
Tu ira voir tes MP fab.
Yeah, pas mal de pouvoir mettre une tête sur un pseudo, j'irai mettre la mienne un de ces quatre.