Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chris me doit 50 bobos d'ici minuit ou j'le fous au mag.
J'ai également un scoop pour le prochain Mag.
#____ R om - Stop, before you fall, into the hole that I have dug here... dit (23:12) :
*C'est dans le prochain Mag que tu révèles que forlan, AngeFrance et autres déchets sont en fait des fakes ?
» cняιs.g ™ « dit (23:12) :
*oui
screen sinon fake
Bauvi. a écrit:
Je tiens à préciser que notre cher gérant a perdu toute dignité en le prenant pour avatar en échange de 50 bonus, tout simplement honteux.
50b que je n'ai toujours pas reçu.
Qu'il me les verse directement, ça ira plus vite.
Et en plus il est fier d'être si cupide qu'il serait prêt à faire n'importe quoi pour avoir des bonus... pauvre France.
Dit-il.
Bah oui.
Je suis pas comme toi moi.
Quand est-ce qu'on dégage le rause ? J'propose pas de le mettre en taule, aucune superficie ne suffira. On fait comme dans Transformers au pire, on crée un superrayonlaserdelamortkitueetkicrachedufeu et on l'envoie vers d'autres galaxies.
Bauvi. a écrit:
Bah oui.
Je suis pas comme toi moi.
C'est qui Léon Léger ?
Hi everybody. Suite à la proposition de Marshall_, que j’ai bien entendu acceptée, je vais me présenter. Vous m’excuserez pour le formulaire, mais toutes les informations demandées dans celui-ci seront présentes dans ma présentation.
Donc, moi c’est Fabrice, ça va faire 5 ans que je suis sur foot-land. J’ai 18 ans, bientôt 19 (06/09/1992) et tout fraichement bachelier, héhé. J’habite à Aix-en-Provence dans les Bouches-du-Rhône. En terme de football, je suis de prêt la L1 et la L2, et je supporte l’AC Arles-Avignon, club auquel j’étais abonné l’année passée (saison hardcore ^^).
Mes principales motivations sont de trouver une carrière assez simple, composées de membres matures avec qui on peut rigoler, of course, et surtout une carrière qui dure (mais bon ça on peut pas le savoir avant) car mes dernières carrières ont toutes finies sur des fermetures, j‘espère ne pas être la poisse qui fait fermer les carrières. Mais bon, ici je pense que ça va le faire. Sinon, moi je suis un mec sociable, ouvert à toutes discussions.
En nom de code, je vais prendre le L, il me semble qu’il est libre. Enjooooooy !
S’il y a des questions, n’hésitez pas.
Coucou.
salut gg pour le bac fab
Belle présentation.
Bienvenue chez nous. T'as eu quel bac ?
En espérant en effet que tu ne sois pas le chat noir qui fait fermer les carrières.
fab_06_09_13 a écrit:
ouvert à toutes discussions.
Ça tombe bien, que penses tu des oies blanches qui volent le pain des canards ?
J'ai une autre question : Pensez-vous que la situation actuelle au Burkina Faso est en passe de devenir la puissance mondiale des préservatifs étanches qui résistent à l'eau mais pas à l'air et que la mode du sexe dans l'eau se propagera en Europe chrétienne hétérosexuelle et blanche ?
Ça, c'est une question de bon sens !
Bienvenue Fab
Salut les gars !
Bon, j'suis défoncé depuis mercredi soir, j'arrive pas à redescendre. Encore aujourd'hui et demain, lundi je bosse. J'sens que ça va être marrant.
J'ai la flemme de lire tout l'topic, j'passe en coup de vent en fait, pour montrer que j'suis toujours vivant. Oublier pas de brûler l'anarchiste architecte, de séquestrer l'homo et de pendre le nouar.
HITS FOR THE BANG !
Marshall_ a écrit:
Belle présentation.
Bienvenue chez nous. T'as eu quel bac ?
En espérant en effet que tu ne sois pas le chat noir qui fait fermer les carrières.
Merci, j'ai eu le BAC STG et l'année pro' je me dirige vers un BTS AGTL (tourisme).
Darky. a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Sinon, moi je suis un mec [...] ouvert
Attention à Romy.
J'ai un pote gay dans la vraie vie, donc je suis habitué, mais je me méfierai quand même. ^^
jom02 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
ouvert à toutes discussions.
Ça tombe bien, que penses tu des oies blanches qui volent le pain des canards ?
On devrait égorger les oies blanches et les donner à bouffer aux canards.
Sinon, merci à tous pour l'accueil, et gg lucenzo pour ton bac aussi.
Comme tu peux le voir on a quelques gus de la PFL qui aiment squatter le topic.
Ça va tu sais ce que tu vas faire toi au moins, perso je cherche toujours un établissement.