Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un jeune de banlieue comme celui-ci ?
romarofoot a écrit:
Je traversais le pont de la gard du Nord, donc pas trop loin des quartiers chauds sur tous les points (prostitution, contrefaçon ... donc haut degré de machisme), et comme je portais un slim rouge, j'ai entendu un mec dire à ses deux potes à côtés (tu vois le genre wesh wesh avec la capuche je siffle les filles parce qu'elles sont troppp bonnes ) : "ouhhhh t'es mignone". En continuant ma route, j'ai juste balancé : "désolé j'ai fini ma journée" ... puis il a marmoné un "pd" ... et puis fin. Pauv' type quoi ^^
Ça me fait penser à un truc ça.
C'était à la cantine, on m'avait qualifié d'homo je sais plus pourquoi, mais avec une psychologie à deux balles. J'fais au mec : fais gaffe de pas t'abaisser devant moi, les tentations risquent d'être fortes. Il était choqué.
Bauvi. a écrit:
C'était à la cantine, on m'avait qualifié d'homo je sais plus pourquoi, mais avec une psychologie à deux balles. J'fais au mec : fais gaffe de pas t'abaisser devant moi, les tentations risquent d'être fortes. Il était choqué.
Bien ouej mec ! Quand ils arrivent pas à comprendre par la raison, parce que ces gens là réfléchissent pas trop trop, et bien ils faut jouer le jeu de la bêtise ^^
Mais pour moi, c'est ça qu'est trop bon ! C'est que les hétéros peuvent pas blairer (virilité, débilité, masculinité à deux francs oblige ) le fait de se faire insulter de "PD". Donc ils attendent des réactions. Et quand les gens ne le savent pas pour moi et me le disent, ils sont complètement désorientés par ce que je leur répond, en complet décalage avec ce qu'ils attendent comme réaction "typée", et c'est trop bon de les voir comme des singes comme ça, à finalement plus savoir quoi répondre
Chris > Ben j'en reçois autant que tout le monde. Regarde à la CJB (comme ailleurs, mais à la CJB je le vois des fois). T'en as qui disent comme ça : "PD" ... sans même penser un instant à l'homosexualité, et sans me le dire à moi !
Et sinon, celui de Rom est celui de l'humour. Donc c'est comme si je balançais : "hétéro !" ... ca te ferait rien. Ben pareil. A la différence près que PD =/= homo. Mais bon ... j'ai abandonné ce combat là, ou plutôt, je l'ai intégré dans un combat plus général ^^
Dernière modification par romarofoot (14-07-2011 20:29:00)
romarofoot a écrit:
hétéro !
D'où il m'insulte le gars là ?!
Bauvi. a écrit:
Ça me fait penser à un truc ça.
Dernière modification par rom-du-59770 (14-07-2011 20:49:46)
OUH ALORS TOI
Il t'a posé une question.
Et il attend une réponse.
Oui mais non.
Victoire 0-1 de Westerlo à la 93ème
Je bande, je bande! Va falloir un bon tarpé pour me calmer.
moi je suis un bon taré
Romy à l'affût.
romarofoot a écrit:
moi je suis un bon taré
Je suis pour l'amour entre tous, Romy, mais pas pour le sexe entre tous
Très bien, faisons l'amour alors
Hum hum. T'écoutes ce que je dis? Faire l'amour=sexe.
On va dire que je suis pour les câlins entre tous
Pas de câlins avec les homos, c'est vicieux ces bêtes là. À peine t'aurais le dos tourné que BAM !
Je vais te mettre un petit 3-0 au grand chelem ça va te calmer tout de suite.
T'as intérêt à assurer maintenant. Sinon on te vire de ton poste de Président pour "mensonges publics".
D'ailleurs si vous avez trois jeux en commun avec moi (Fifa, NHL, Modern Warfare 2, Black Ops, Wipeout) vous pouvez également me défier sur un grand chelem.
J'ai abandonné Fifa depuis 2004 Mais je joue à PES. J'ai joué quelques parties à Blacks Ops chez un pote, mais j'suis pas vraiment doué. Y me manque surtout pas mal d'entrainement.
Surtout de l'entraînement.
J'ai commencé Call of depuis l'année dernière et les premières semaines j'étais un véritable manche.
Marshall_ a écrit:
D'ailleurs si vous avez trois jeux en commun avec moi (Fifa, NHL, Modern Warfare 2, Black Ops, Wipeout) vous pouvez également me défier sur un grand chelem.
MW2 , BO , Fifa ?
Marshall_ a écrit:
FIFA, NHL, COD6 je te prend.
D'ailleurs tu te rappelles que tu me dois un duel de snip depuis l'année dernière ?
Bomb ===> FIFA now ?
Dernière modification par Mister_Parisien (15-07-2011 00:18:43)
Mc_Fresh a écrit:
MW2 , BO , Fifa ?
Non toi t'es devenu bien trop chiant à jouer sur COD.
Et t'es pas du MIB.
Mister_Parisien a écrit:
FIFA, NHL, COD6 je te prend.
D'ailleurs tu te rappelles que tu me dois un duel de snip depuis l'année dernière ?
Exact. La branlée que j'avais pris contre Bomb m'avait dégoûté du snip.