Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah oui Lewis Hamilton.
Bauvi. a écrit:
Ah oui Lewis Hamilton.
Non, son arrière grand père.
Plus sérieusement, c'est lui, mais je sais que tu t'en fous.
Dernière modification par Noob-sama (14-07-2011 17:09:08)
Noob-sama a écrit:
Marshall_ a écrit:
Je vois, mais alors que voulait-il nous dire avec ça ?
Nous annoncer le prénom de ses prochains enfants ?C'est bien, surchauffe ta cervelle, c'est bien.
Mais tu n'iras pas loin, sans l'équation de Schrodinger en espace Hamiltonien.
T'es à quel niveau d'étude pour parler de physique quantique ? ô_o
Il est en CM2, non ?
Et oui, c'est un surdoué !
Bac +2. J'en ai à peine entendu parler des équations de schrodinger, je sais juste qu'elles existent.
@Bauvi: C'est toi le CM2, parce que t'es rause, on veut pas te laisser passer en 6e. Je sais bien que c'est dur, mais ne te défoule pas sur moi, stp, chuis une brindille, moi
Dernière modification par Noob-sama (14-07-2011 17:12:19)
Z'avez floodé à mort depuis 2 jours
9 pages en deux jours, c'est du propre.
Guinness : Je te laisse l'honneur d'ouvrir le topic sur les ava, caricatures, etc dont tu m'as parlé l'autre jour sur le fofo MIB.
Rom dépassé dans le domaine de la science. Incroyable. Aurions-nous notre nouveeau boss de l'aide au devoir ? ^^
Romy v'ai une queftion. Ftatiftitiftiquemement, combien de fois te fais-tu infulter de "pd" par vour ?
Cash: 10 fois!
Je te trouve bien gentil. Je penche... mauvais choix de verbe. Je mise plutôt sur très exactement 132 fois par jour. Et demi.
Marshall_ a écrit:
Romy v'ai une queftion. Ftatiftitiftiquemement, combien de fois te fais-tu infulter de "pd" par vour ?
Tu viens de me tuer là. Je vais voter pour toi à Mister FL, tu viens de me convaincre.
J'allais faire une blague à chier, je vais me retenir dans le coup, histoire de ne pas redescendre dans ton estime.
Alors qu'il y a Valounet et Romarofoot.
Super solidarité entre CJB tient.
Sta-7 a écrit:
Tu viens de me tuer là.
XPDDRRRRRRRRR S'IL T'A TUE COMMENT TU FAIS POUR POSTER C'EST PAS CREDIBLE
jom02 a écrit:
Alors qu'il y a Valounet et Romarofoot.
Super solidarité entre CJB tient.
Il va pas voter pour un chevelu néo-chauve homo refoulé strasbourgeois (oui, lui il a le double pack deluxe familial) ni pour un pd déclaré d'un autre côté.
Ouais, ben moi j'suis mort de trouille et j'suis toujours là aussi. Mon équipe préférée entame le deuxième tour préliminaire de l'Europa Ligue, 10ans après notre dernière participation.
69' TPS Turku (Finlande) 0 - 0 Westerlo (Belgique)
Bonne chiasse, je connais ça.
Le fameux joueur que tu nous as présenté l'autre fois est toujours chez vous ?
Non, malheureusement. Il appartenait à un groupe brésilien en fait, on l'a juste "loué" pour une saison et on atouché 10% du transfert. Il est parti à Trazbonspor en Turquie, remplaçant un autre super bon joueur de Westerlo, Jaja Coelho: http://www.youtube.com/watch?v=cpZkxyIR … re=related
Sinon, vote Lucci-Marshall, on t’achètera un guidon de vélo.
Chris > Le mot "pd" s'est banalisé. Il n'est plus perçu comme une insulte. Par contre, c'est de la personne dont le mot émane et l'intention de cette personne qui peut devenir insultant. Fe n'était nullement le caf.
Et de mauvaise intention, cash : 0 ^^ Si, une fois à Paris ça m'est arrivé. Je traversais le pont de la gard du Nord, donc pas trop loin des quartiers chauds sur tous les points (prostitution, contrefaçon ... donc haut degré de machisme), et comme je portais un slim rouge, j'ai entendu un mec dire à ses deux potes à côtés (tu vois le genre wesh wesh avec la capuche je siffle les filles parce qu'elles sont troppp bonnes ) : "ouhhhh t'es mignone". En continuant ma route, j'ai juste balancé : "désolé j'ai fini ma journée" ... puis il a marmoné un "pd" ... et puis fin. Pauv' type quoi ^^
Mais bon, j'aime provoquer les gens comme ça. Après tout, ils se sentent cons lorsque leur tentative de destabilisation et de foutage de gueule se retourne contre elle C'est pas sans risque. Suffit que y'ait du monde autour quand même ... sinon ces gens là, c'est gné, taper !
Dernière modification par romarofoot (14-07-2011 20:06:37)
Pas étonnant de la part de ce genre de types.
Moi je parlais du "pd ! " banal comme celui de Rom juste avant. Donc en effet, le terme "insulter" n'était pas valable. Mais il avait un "s" donc il était parfait pour faire le mec avec un feveu fur la langueuuuh.