Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En generale je picole dans les teboi ou soirée chez des potes ou des fois dans les delires qu'on ce tape dans la foret a 30km de paris.
Ted. a écrit:
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
C'était une imitation de Deschamps en train de réclamer une faute ?
Autrement blekota tu risques de pas très bien t'entendre avec Ted, vous êtes totalement opposé niveau clubs.
Oui je sais lol
Moi mes club que je supportes sont : PSG , MADRID , WISLA KRAKOW, MILAN AC, Liverpool, Man city et Bayern Munich.
tu as quel age blekota ?
tu tapelle comment?
T'as 26 ans? Je t'aurais vu plus jeune pourtant. ^^
blekota a écrit:
En generale je picole dans les teboi ou soirée chez des potes ou des fois dans les delires qu'on ce tape dans la foret a 30km de paris.
Tu vas dans les bois?
ElDemaaaaaaa a écrit:
Ted. a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
blekota a écrit:
Moi j'sui du 93 !!!!!
Seine saint denis style Po po po po
51 c'est la foret lol ???Non un département tres bien
toi chut et lehissi zebiApprends a parler arabe Mmm
roh tahdar m3e Ami, rak te briha hiya"
Sir ten3ess hada machi mouchkil dialek a weld MEC, yak nta tkhroj m3a Laurine ? iwa ghir bsa7tek hdar m3ah machi m3a ami oula ana
Marshall_ a écrit:
Ted. a écrit:
Autrement blekota tu risques de pas très bien t'entendre avec Ted, vous êtes totalement opposé niveau clubs.
Je pensais plus au coup du Boudebouz mais why not
Il le sait très bien, mais bon un jour il reviendra dans le droit chemin on peut pas mourir en étant pour le PSG et le Real
Kevin-BSE a écrit:
blekota a écrit:
Tu vas dans les bois?
Le bois de Boubou c'est son repère
blekota a écrit:
My name is MARCIN et j'ai 26 ans.
And you?
Alexis
18 ans
Ted. a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Ted. a écrit:
Apprends a parler arabe Mmmroh tahdar m3e Ami, rak te briha hiya"
Sir ten3ess hada machi mouchkil dialek a weld MEC, yak nta tkhroj m3a Laurine ? iwa ghir bsa7tek hdar m3ah machi m3a ami oula ana
Marshall_ a écrit:
Ted. a écrit:
Autrement blekota tu risques de pas très bien t'entendre avec Ted, vous êtes totalement opposé niveau clubs.Je pensais plus au coup du Boudebouz mais why not
Il le sait très bien, mais bon un jour il reviendra dans le droit chemin on peut pas mourir en étant pour le PSG et le RealKevin-BSE a écrit:
blekota a écrit:
Tu vas dans les bois?
Le bois de Boubou c'est son repère
ena n'goul ghir men3ouenek
Je vais dans une foret a l'etat sauvage a ST Witz a 30 km de paris.
On picole et apres on se fai une chasse a l'homme avec nos guns a bille. Et quand t bourré et t seul en pleine foret et quand tu entend des bruit bizarre ba je vous assures que plus d'un ferai dans le froc.
D'ailleur y'a 1 an y'avait le cousin qui est militaire d'un pote et qui etai en afghanistant pendant 1 an, ba il a jouer avec nous et au bout de 2h a l'endroi prevu ou on devai se rejoindre apres la bataille lui n'etai pas revnu, on la cherché toutes la nuit et on la trouvé vers 7h du matin allongé sur le sol en boule entrain de pleuré, il n'a jamais voulu nous dir ce qui c'était passé et depuis ce jour il n'est plus jamais revnu avec nous dans cette foret
Et une autre fois on avai regarder un film d'horreur dans la voiture en picolant tjr dans la foret, le film c'etai sur l'histoire de la dame blanche. Et a un moment on étai dehors entrain de flingué des bouteille avec un fusil a pompe et y'en a un qui a crié qu il y'avai la dame blanche, on a regarder et putin j' ai crée que c'etai elle mais loin et y'avai l impression qu elle s approchai, on est monté direct dans la voiture et on a roulé comme des malade , on a arraché un grillage et tous et depuis on c'est calmé avec cette foret un peut
ElDemaaaaaaa a écrit:
blekota a écrit:
And you?Alexis
18 ansTed. a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Ted. a écrit:
Apprends a parler arabe Mmm
Marshall_ a écrit:
Ted. a écrit:
Autrement blekota tu risques de pas très bien t'entendre avec Ted, vous êtes totalement opposé niveau clubs.Je pensais plus au coup du Boudebouz mais why not
Il le sait très bien, mais bon un jour il reviendra dans le droit chemin on peut pas mourir en étant pour le PSG et le RealKevin-BSE a écrit:
Tu vas dans les bois?Le bois de Boubou c'est son repère
Iwa ach radi ngoulek ? ghir chokrane o safi
Ted. a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
blekota a écrit:
And you?Alexis
18 ansTed. a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Ted. a écrit:
Apprends a parler arabe Mmm
Marshall_ a écrit:
Ted. a écrit:
Il le sait très bien, mais bon un jour il reviendra dans le droit chemin on peut pas mourir en étant pour le PSG et le Real
Le bois de Boubou c'est son repèreena n'goul ghir men3ouenek
3ofouene
Calmez l'arabe et les quotes de 2m.
Quelle histoire formidable blekota. En même temps comme tu dis avec un coup dans le nez et après avoir vu un film frisson tu n'as plus la même vision des choses.
J'arrête avec l'arabe
Marshall_ a écrit:
Calmez l'arabe et les quotes de 2m.
Quelle histoire formidable blekota. En même temps comme tu dis avec un coup dans le nez et après avoir vu un film frisson tu n'as plus la même vision des choses.
atne je te traduis
je dit ça pour ton bien
va dormir c'est pas ton probleme fils de la mec! toi tu sort avec[..]? et ben félicitation parle avec elle et non avec [...] ou moi!
Kestu veu que j'te dise? juste merci et c'est tout !
de rien
3ofouene
Dernière modification par ElDemaaaaaaa (26-04-2011 23:46:12)
Oué en fait c'étai un panneau qu'on a pris pour la dame.
Mais pour le militaire ont a jmais su c'etai quoi le delire car lui il est a fond dans ca religion et il bois pas, fume pas .... mystere
blekota a écrit:
Oué en fait c'étai un panneau qu'on a pris pour la dame.
Mais pour le militaire ont a jmais su c'etai quoi le delire car lui il est a fond dans ca religion et il bois pas, fume pas .... mystere
il sait peut etre fait violer
blekota a écrit:
Darky. a écrit:
Il a vu Bauvi nu, ça pardonne pas.
Elle est très belle ma carte
J'avoue je devais la faire, mais au même moment j'ai eu un paquet de taf.
j'ai déja fait des chasse à l'homme mais la journée mais bourré
J'ai hurlé de l'histoire de blekota
Un futur Hitchcock ce blekota.