Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais d'accord, mais ça te coûte pas une concentration extrême et ça te fait pas perdre du temps d'écrire correctement, ça devrait être un réflexe.
CB : J'ai hurlé.
Dernière modification par Marshall_ (26-04-2011 02:44:49)
Marshall_ a écrit:
Non mais d'accord, mais ça te coûte pas une concentration extrême et ça te fait pas perdre du temps d'écrire correctement, ça devrait être un réflexe.
CB : J'ai hurlé.
pas du tout vu que jen ai rien a faire de fl jvais pas me forcer a ecrire bien pour des gens que jconnais pas ( hormi toi)
ElDemaaaaaaa a écrit:
jen ai rien a faire de fl
Signalé.
Bauvi. a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
jen ai rien a faire de fl
Signalé.
tu peux mon cher valentin
Et fb, t'en as rien à faire ?
Marshall_ a écrit:
Et fb, t'en as rien à faire ?
contrairement a beacoup de monde (je vise personne) jmet rarement de statut et oui fb jmen fous un peu la plupart du temps cest pour ma copine donc bon
ElDemaaaaaaa a écrit:
Marshall_ a écrit:
CB : J'ai hurlé.pas du tout vu que jen ai rien a faire de fl jvais pas me forcer a ecrire bien pour des gens que jconnais pas ( hormi toi)
Ca s'appelle le respect. Tout simplement. Le respect des autres, et le respect de l'orthographe. Pour être respecté, il faut être respectable, il faut être respectueux.
Sur ce, exposé sciences politiques enfin terminé. Yahou. Dodo.
Dernière modification par romarofoot (26-04-2011 03:11:13)
Même pas la peine que je dorme pour ma part, je dois être levé à 7h. J'vais me faire Spanish Movie.
romarofoot a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Marshall_ a écrit:
CB : J'ai hurlé.pas du tout vu que jen ai rien a faire de fl jvais pas me forcer a ecrire bien pour des gens que jconnais pas ( hormi toi)
Ca s'appelle le respect. Tout simplement. Le respect des autres, et le respect de l'orthographe. Pour être respecté, il faut être respectable, il faut être respectueux.
Sur ce, exposé sciences politiques enfin terminé. Yahou. Dodo.
on peut pas etre respectable et gay :p enfin je ne ressens pas le besoin detre respecter par des gens que je ne connais point
Sur ce je rejoins romy (pas dans son lit enfin ...) bonne soirée et bonne nuit a tous
ElDemaaaaaaa a écrit:
Marshall_ a écrit:
Bouhouhouuuuuu il en a rien a faire de moi
Ted. a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Marshall_ a écrit:
Bouhouhouuuuuu il en a rien a faire de moi
Je te connais pas dans la vie réelle
Toujours pas de recrue. J'ai une pensée pour l'âne qui va en subir les conséquences.
Tu seras jugé pour cet ânicide.
Marshall_ a écrit:
Je demande désormais de la compassion pour ceux qui ont à le supporter dans leur village, leur lycée, etc.
..
David-Villa. a écrit:
Marshall_ a écrit:
Je demande désormais de la compassion pour ceux qui ont à le supporter dans leur village, leur lycée, etc.
..
VTFF
J'adore le semblant d'intelligence qu'Alexis peut nous faire part dans chacun de ses messages.
Dernière modification par Bauvi. (26-04-2011 13:52:57)
Bauvi. a écrit:
J'adore le semblant d'intelligence qu'Alexis peut nous faire part dans chacun de ses messages.
Oui je sais
ElDemaaaaaaa a écrit:
Ted. a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
pas du tout vu que jen ai rien a faire de fl jvais pas me forcer a ecrire bien pour des gens que jconnais pas ( hormi toi)Bouhouhouuuuuu il en a rien a faire de moi
Je te connais pas dans la vie réelle
Tu connais ma voix de BG en tout cas
Marshall_ a écrit:
L'âne oui, mais le caribou non, le franco-germano-canadien a encore pas trouvé de recrue lui.
Il est temps qu'il soit dépucelé du recrutement.
Hop, premier bide de ma part !
Je continue ma recherche ce soir, et il y aura une recrue avant la fin de la semaine, je te l'assure tabarnak !
Il va essayer de nous faire accepter le caribou, l'autre
http://www.footito.fr/
Enorme.
J'connais ce site depuis longtemps, il est juste...
Gignac se fait charrier méchant dessus. Arles Avignon aussi.
Double post mais c'est pour la bonne cause.
Certains ont entendu parler de la télécommande qui agit par la pensée ?
Qu'est-ce qui faut pas faire pour supprimer le maximum de mouvement. Au final le film de Disney "Wall-E" ne sera pas tellement loin de la réalité, on finira tous obèse sur des lits volants.