Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne chance à ceux qui passent le bac cette semaine.
Bonne chance à tous les chômeurs qui cherchent du taff
Le langage n'est-il qu'un outil ?
Hein ? Hein ? HEIN ? RÉPONDEZ BANDE DE CON, EST-CE QUE C'EST QU'UN OUTIL ?
Putain je les plains, la philo' quoi..
Alors, la barre d'outil dans Open Office est semblable à celle dans Microsoft Office Word, à quelques particularités près ... Notons tout d'abord ...
[bon, je vais pas refaire ma présentation de 40' de mars ...]
COUCOU ROBIN, JE SAIS QUE TU NOUS LIS
Non, il a oublié de se déconnecter me dit-on.
Darky. a écrit:
Un mec a déjà osé lâcher un simple "Non" à un sujet de philo ?
"Quelle conception Calliclès se fait-il de la justice ?" J'ai répondu "C'est la force." à un de mes DS, 1/20. Avec les félicitations du prof car j'avais trouvé la bonne réponse.
En fait j'ai fais un big hors sujet en philo... Mon sujet c'était: peut on agir moralement sans s'interresser à la politique et j'ai traité ça comme peut on agir moralement EN s'interressant à la politique...
NewBouBou a écrit:
En fait j'ai fais un big hors sujet en philo... Mon sujet c'était: peut on agir moralement sans s'interresser à la politique et j'ai traité ça comme peut on agir moralement EN s'interressant à la politique...
Peut être que le correcteur va penser que tu as répondu à la question par un "non" et que tu as voulu développer tes arguments.
NewBouBou a écrit:
Bah si t'as fait seulement une parti là-dessus, c'était bon (comme anti-thèse), mais si t'as fais ton devoir que là-dessus, ouais là t'aurai foiré..
Non ça va j'ai fais une partie sur le bon sujet, c'est dommage sans ça je pensais avoir fais un bon truc quoi...
ça va Bauvi ?
pan pan pan, j'lui mettrai bien une cartouche
Dernière modification par queen-elsa (21-06-2013 22:07:09)
Outch.
Putain la fête de la musique, c'est vraiment énormeeee avec les potes ! ♥
Prénom : Guillaume
Date de naissance : 24/11/1997
Club(s) supporté(s) : OM
Nom de code : G
Motivations : Cela fait déjà quelques temps que je songe à cette carrière. Je suis au courant que la MIB n'accepte pas les postulats (est-ce que c'est toujours le cas?), mais j'ai contacté Taarabt par mp. Est-ce que j'ai le profil? Je ne sais pas, je l'espère en tout cas.
J'ai explosé Bauvi : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2881955
Sinon moi je vois pas de problème pour ta venue Guillaume ! Après j'en voyais pas non plus pour Sniper. et pourtant ....
5-0 contre Bauvi, p'tit joueur va
Vu mon équipe, sa vaux un 10-0
J'me fais violer ardemment par tout le monde en L1.
Darky. a écrit:
Et Beauvais qui mange la magie contre moi, ouhhhh.
J'ai longtemps prié pour ne pas perdre ce match !
RIP à Rom' au passage..