Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bauvi, t'es chaud pour pour les écrits la semaine prochaine?
Toujours ! J'vais tout rafler... non, pas de jeu mot.
Moi demain, je révise un peu l'histoire-géo, surtout mon oral d'espagnol (je passe mercredi) et à l'arrache la litté espagnol (que je passe aussi mercredi). Mercredi aprem, je ne sais pas si je tafferai..
Perso je passe mes trois oraux (anglais, espagnol et litté espagnole) le 24 juin, j'ai de la marge. Mais j'y vais au talent, comme d'hab. T'façon c'est limite si je connaissais pas déjà tout le programme en histoire et philo donc bon. Par contre en géo j'suis une moule marinière.
Ah bas on a le même souci en géographie, c'est tellement pourri aussi..
L'histoire, sa va sauf toute la partie sur gouverner la france etc..
Etranges, les nouveaux programmes. Vous avez donc histoire en première et en terminale ?
Nous à l'époque, on avait les trois matières scientifiques, français écrit et oral, LV1, LV2, histoire-géo, philo et EPS/TPE, c'est tout. ^^
Dernière modification par rom-du-59770 (10-06-2013 22:38:04)
rom-du-59770 a écrit:
Etranges, les nouveaux programmes. Vous avez donc histoire en première et en terminale ?
Nous à l'époque, on avait les trois matières scientifiques, français écrit et oral, LV1, LV2, histoire-géo, philo et EPS/TPE, c'est tout. ^^
Nous en S'il nous prenne vraiment pour des abruiti, surtout en math avec la reforme, les sujet sont vachement plus facile que les anciens, ca reste de la simple application du cours. Par contre le chimie, je suis vraiment dans la merde...
Putain demain je passe l'oral d'espagnol et litté espagnol, je ne suis pas autant stressé par rapport à mon oral d'anglais, mais j'ai surtout une flème..
Bon en tout cas cet aprem, j'attaque la dernière leçon d'histoire et je relis vite fait ceux que je sens moins bien (médias, société et religion aux USA), je révise mes textes de litté espagnol et d'espagnol et Goo!
Je reviens de mon oral pratique, j'étais en stress mais ça va c'est passé crème. ^^
Tranquille jusqu'à lundi maintenant.
bide
Niko, demain je te pète !
La seul chose que tu pètes en général, c'est l'orthographe.
Guinnessboy a écrit:
La seul chose que tu pètes en général, c'est l'orthographe.
C'est vrai que je fais souvent des fautes d'orthographe moi..
Héhé !
niko333 a écrit:
Silence ! Tu pourras parler quand je finirai à 11. En plus mon capitaine quoi
C'est quoi cette excuse, je t'avais déjà foutu deux buts à 11vs11 !
En plus j'ai eu deux blessé si tu veux aller dans ce sens.
I'm the best Niko, c'est tout.
Alors beauvais, j'ai vu ta ville dans le jt de France 3, sur une usine de brosse à dent.
Taarabt- a écrit:
Alors beauvais, j'ai vu ta ville dans le jt de France 3, sur une usine de brosse à dent.
Elle est débile ta phrase, tu m'appelle par le nom de ma ville et tu parle d'elle juste ensuite.
Usine de brosse à dent, connait pas..
Le nom ?
Salut à tous.
Nouveau topic de l'ERAM, passez faire un tour si vous voulez : http://forum.foot-land.com/renouveau-er … 24309.html
Désolé pour l'incruste et bonne journée à tous.