Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ramène-en un avec toi oh fada !
Darky, pas trop dur la vie à ce que je constate. Profites-en!
Bauvi, bravo à toi sur le topic du mariage gay, ton intervention en pavé est tellement vrai!
T'es sûr de l'avoir lu hein ?
Certain, je l'ai lu attentivement. Je suis de ton côté en tout avec tes arguments clair, précis et réels.
Taarabt- a écrit:
Certain, je l'ai lu attentivement. Je suis de ton côté en tout avec tes arguments clair, précis et réels.
Il parlait (entre autres) de toi donc c'est emmerdant que tu sois d'accord quand même.
...
Je vais laisser Bauvi mettre les choses au clair dans ce cas.
Il est bizarre ce Marshall. C'est pas parce que l'OM gagne qu'il faut être comme ça.
J'y peux rien si l'ami Taarabt aime à se faire fouetter, tant que ça reste dans le domaine privé, moi je m’immisce pas dans ces affaires-là...
Je m'en risquerai pas à qualifier notre compagnon de rastaquouère sans quoi ça chaufferait pour mes fesses, mais par pitié, pas au sens propre. Par pitié.
Taarabt- a écrit:
Il est bizarre ce Marshall. C'est pas parce que l'OM gagne qu'il faut être comme ça.
Et encore une allusion sur le foot. Non mais je ne fais que te dire la vérité hein, tu étais visé par son pavé, donc c'est amusant que tu approuves.
Marshall_ a écrit:
Taarabt- a écrit:
Et encore une allusion sur le foot. Non mais je ne fais que te dire la vérité hein, tu étais visé par son pavé, donc c'est amusant que tu approuves.
Bah on est dans un forum de foot mon petit, donc on a la liberté de parler foot.
Je suis fière d'être évoqué dans ton pavé Bauvi, c'est un honneur pour moi de l'approuver.
On a retrouvé un Bauvi FLFien yes, amusons-nous!
Dernière modification par Le_Caribou (27-04-2013 20:35:27)
Taarabt- a écrit:
Je suis fière d'être évoqué dans ton pavé Bauvi, c'est un honneur pour moi de l'approuver.
Fière ? Ton soutien au mariage dit "pour tous" serait en fait le résultat d'un refoulement de ton genre masculin, révélé ici dans cette orthographe féminisée de l'adjectif "fier" ?
ILEPEDE
ILETRAVLO
ILEROUQUIN
Bauvi- a écrit:
Taarabt- a écrit:
Fière ? Ton soutien au mariage dit "pour tous" serait en fait le résultat d'un refoulement de ton genre masculin, révélé ici dans cette orthographe féminisée de l'adjectif "fier" ?
Non je suis un homme neutre, pour la France forte!
C'est toi le pd roux Marshall
Taarabt- a écrit:
C'est toi le
Oui.
pd
Non.
roux
Non.
Marshall
Oui.
Mangez des pommes !
Et buvez du cidre.
Bauvi- a écrit:
Mangez des pommes !
Et buvez du cidre.
Et fumez du shit.
Tu Sors ! Tu Sors !!!
Dernière modification par P.Pierce34 (28-04-2013 00:52:39)
Non. Non non. Non. Vraiment. Assurément. Non.
Alors vendredi j'me suis levé à 4h du matin pour l'inventaire de Gifi, il y avait 80 intérimaires pour nous aider, le boss m'a nommé chef et j'ai du gérer 7 intérimaires, tous plus vieux que moi (je les tutoyais et ils me vouvoyaient et m'appelaient Monsieur.. le kiiiiff !) donc jusque midi et après j'ai quitté le taff j'étais KO.
Aujourd'hui j'ai fais KFC + before + Ciné (Iron Man 3) + after.. j'suis creuvé et mon ventre est rempli de liquide !
Demain apéro avec les potes pour le derby et ensuite repas de famille jusque pas d'heure.
Bref lundi j'vais pas assumer chez Gifi..
aurege a écrit:
En fait, Taarabt-, je l'inviterai bien a un diner de con...
Bah vas-y ne te gêne pas, se sera un honneur d'être présent à tes côtés mon cher.