Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Retour de barcelona, je suis enfin chez moi.
Bon par contre, pas la peine de ma parler du match hier, qui était bien degeulasse.
J'ai personnellement eu un orgasme. Manque plus que Dortmund qui poutre le Real ce soir et tout est bon.
Sinon Gahn c'est envoyé.
Oui mais toi t'es nazi.
Marshall_ a écrit:
J'ai personnellement eu un orgasme. Manque plus que Dortmund qui poutre le Real ce soir et tout est bon.
Sinon Gahn c'est envoyé.
Je préfère voir le Real gagner la ligue des champions que le Bayern qui marque tout le temps des buts moches sur coup de pied arrêté. Si Dortmund va en finale contre le Bayern, se sera le Bayern qui gagnera à coup sur avec un gros carnage!
Taarabt- a écrit:
Je préfère voir le Real gagner la ligue des champions que le Bayern qui marque tout le temps des buts moches sur coup de pied arrêté.
C'est pas de l'argument de pd ça.
Moi je veux tout sauf le Bayern gagner la ligue des champions, même le PSG ou Tottenham.
Dortmund sont chaud là!
Bayern-Dortmund, ça serait le rêve.
D'une part oui car je déteste le Real mais d'une autre part non, car Dortmund a peu de chance de battre le Bayern..
Ils sont cool le Bayern.
T'en sait rien. Pour moi, c'est les deux équipes qui jouent le mieux au foot au monde, 'fin le plus agréable à regarder.
Le Bayern je ne me régale pas énormément, ils marquent surtout beaucoup de buts sur coup de pied arrêtés et je déteste cela..
Oui, c'est vrai qu'ils ont pas de qualités techniques, c'est moche à voir, il pratiquent le kick and rush j'ai horreur de ça.
Bah c'est surtout très individuelle.. Limite a ce jeu, je préfère de loin voir le Real Madrid par exemple.
C'est pas parce que les joueurs dribblent que c'est individuel.
J'ai proposé une recrue sur le forum externe.
Ouais enfin dans le jeu sa peut aller, mais quand je vois leurs buts, systématiquement quasiment 1 but sur 2 sont sur coup de pied arrêté. Limite un corner, c'est un penalty pour eux. Sa fait partie du jeu, mais je ne suis pas fan de voir cela.
Et les coup de pieds arrêtés, ils viennent d'où ?
Court passage pour m'excuser de mon absence...
C'est les vacances quoi... Je serai un peu plus présent dès la rentrée.
C'est quand même assez drole de voir un supporter du Barca parler de jeu où on se régale pas, m'enfin je dis ça comme ça ...
T'es viré, page 1112.
Moi j'suis en vacances vendredi, j'pars Samedi à Fréjus, une semaine de foot non-stop.
Putain d'inventaire à Gifi.
beauvais60 a écrit:
T'en as terminé avec cet inventaire ? C'était comment ton deuxième jour ?
Pas de soucis aurege.
D'ailleurs d'habitude au MIB l'activité est archi-morte en période de vacance, y a une anomalie quelque part.
Lounaldo a écrit:
beauvais60 a écrit:
T'en as terminé avec cet inventaire ? C'était comment ton deuxième jour ?
Non, on l'a commencé lundi et on le termine vendredi.
Et d'ailleurs vendredi je dois me lever à 4h pour être à 5h30 au magasin pour finir l'inventaire avant l'ouverture du magasin.
Seulement 3 jours de taf et j'ai plus de dos, quand je m'assois dans ma caisse à la fin de journée c'est un pur bonheur..