Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça compte pas, je veux une vraie photo.
Deux avatars de Pauleta dans la même carrière et sous différentes couleurs, il y a conflit d'intérêt par ici.
Dont un avec un mauvais numéro !
Marshall_ a écrit:
Y a l'alternative "être la pompom girl de Darky" aussi pour Robin.
Tu rages car t'as que des glands dans ton fan club.
Lounaldo a écrit:
J'pense que Darky trouve ton t-shirt moche par contre.
C'est pas terrible en effet.
Mais un maillot de MU floqué Van Persie, c'est carrément plus moche.
C'est clair que le 27 pour un buteur comme lui, ça fait tâche.
Surtout quand tu te trompes de numéro.
Dernière modification par Le_Caribou (14-04-2013 22:10:46)
Messi est le best les amis!
Darky tout à fait d'accord avec toi, moi en tout cas, je l'ai toujours en travers la gorge que Van Persie se soit barré à MU, comme Nasri pour City..
Fermez là ! Merci
Alors lui, il a un Bayern coincé à travers la gorge je pense.
Bah la grande Juventus se prend 2-0 à l'aller comme au retour. Alors vaut mieux se cacher parfois, comme quand on supporte les New-Orleans Hornets, de sacré looser, ils perdent tout le temps, comme Charlotte
Taarabt- a écrit:
Darky tout à fait d'accord avec toi, moi en tout cas, je l'ai toujours en travers la gorge que Van Persie se soit barré à MU, comme Nasri pour City..
Autan Nasri je m'en branle, il a jamais caché son amour pour l'argent.
Mais RVP c'est juste impardonnable. Il nous plante un couteau dans le dos après sa seul saison énorme avec nous. Il oublie vite les 7 autres années passés à pourrir à l'infirmerie.
Darky. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Darky tout à fait d'accord avec toi, moi en tout cas, je l'ai toujours en travers la gorge que Van Persie se soit barré à MU, comme Nasri pour City..Autan Nasri je m'en branle, il a jamais caché son amour pour l'argent.
Mais RVP c'est juste impardonnable. Il nous plante un couteau dans le dos après sa seul saison énorme avec nous. Il oublie vite les 7 autres années passés à pourrir à l'infirmerie.
Exactement, en plus avec un concurrent direct, et il leur fait du bien, sa va être en grosse partie grâce à lui qu'ils vont être champion.. Putain, c'est pas nouveau chez nous, ceux qui deviennent excellent une année et puis la suivante, hop je me casse.. Mais bon, le jour où Arsenal sera plus ambitieux, ne serai-ce jouer les coupes, où je voit des équipes de divisions inférieurs aller plus loin que Arsenal, quel honte..
Lounaldo a écrit:
Taarabt- a écrit:
Voilà ma coupe actuelle. J'ai l'air d'un roux là?J'pense que Darky trouve ton t-shirt moche par contre.
Moi je l'adore
Taarabt- a écrit:
Lassana Diarra, Marco Verrati aussi joue en 6 avec un petit gabarit. ^^
Bon je reste sur FL, ou je regarde la bonne vieille L1?
Nampalys Mendy.
Le_Caribou a écrit:
Taarabt- a écrit:
Bah la grande Juventus se prend 2-0 à l'aller comme au retour. Alors vaut mieux se cacher parfois, comme quand on supporte les New-Orleans Hornets, de sacré looser, ils perdent tout le temps, comme Charlotte
2 beaux branleurs !
Je sais reconnaître quand l'équipe en face est supérieur moi !
Raf > On verra d'içi 1 an quand ton barça gagnera pu un titre, tu l'ouvrira moins.
Puis parle pas des Hornets, l'année prochaine c'est play-offs pour eux !
Et moi, si on en gagne plein, je pourrais l'ouvrir?
Et puis c'est le mec au chômage qui me traite de branleur, mais où va le monde.
Et puis aucun mal à reconnaître les équipes supérieures, la preuve, je reconnais que l'on a été supérieur au Barca.
Dernière modification par Le_Caribou (15-04-2013 01:18:07)
Le_Caribou a écrit:
Et moi, si on en gagne plein, je pourrais l'ouvrir?
Et puis c'est le mec au chômage qui me traite de branleur, mais où va le monde.
Et puis aucun mal à reconnaître les équipes supérieures, la preuve, je reconnais que l'on a été supérieur au Barca.
Oui tu pourra l'ouvrir a chaque coupe de la ligue remporté par ton équipe
Le chômage ne veux rien dire la dedans, t'es un branleur point. Chris est au chômage et pourtant ce n'est pas un branleur non mais allo quoi !
Honnêtement pour ta dernière phrase, je ne peux ni confirmer, ni contredire car je n'es pas vu le match aller ni le retour.
Darky. a écrit:
Salut j'ai la chiasse.
Miam.
P.Pierce34 a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Taarabt- a écrit:
2 beaux branleurs !
Je sais reconnaître quand l'équipe en face est supérieur moi !
Raf > On verra d'içi 1 an quand ton barça gagnera pu un titre, tu l'ouvrira moins.
Puis parle pas des Hornets, l'année prochaine c'est play-offs pour eux !
Bah en attendant, ce Barça là a sûrement la génération la plus dorée de son histoire après celle des années 60. Tant qu'il y aura encore un Iniesta ou Xavi qui peut encore jouer, et surtout Messi, et qu'il se renforce en défense, ils continueront toujours à gagner des titres mon petit.
Bah la Juventus avec l'équipe qu'ils ont, je pensais qu'ils allaient rivaliser et inquiéter le Bayern mais pas du tout malheureusement.. New-Orleans Hornets, ils se prendront un sweep l'année prochaine ouais direct, faut dire qu'ils ont une de ces teams
Sympa, vous me donnez envie de chier.
Une journée parfaite pour travailler le cardio !
Oui tu pourra l'ouvrir a chaque coupe de la ligue remporté par ton équipe
Ouhla, punchline de marseillais ça.
Le chômage ne veux rien dire la dedans, t'es un branleur point. Chris est au chômage et pourtant ce n'est pas un branleur non mais allo quoi !
C'est l'image qu'il se donne sur le forum, si seulement tu savais.
Je suis loin d'être marseillais !
D'ailleurs je savais même pas que y'avait un club à Marseille tout comme à Paris ^^
J'vais devoir me lancer dans le volley si je continue à violer tout le monde tous les lundis.
P.Pierce34 a écrit:
Je suis loin d'être marseillais !
D'ailleurs je savais même pas que y'avait un club à Marseille tout comme à Paris ^^
Non mais quel enfoiré.
Et après, c'est moi le branleur.
Lounaldo a écrit:
J'vais devoir me lancer dans le volley si je continue à violer tout le monde tous les lundis.
Commence par enlever ton ava', tu fais honte à Dieu avec ce maillot de gitan.
Dernière modification par Le_Caribou (15-04-2013 16:58:33)