Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2651 22-06-2011 03:19:27

Mathieu-24
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Bon les gars, flemme de vous lire, mais en gros, les maths ça à une part de bien et de moins bien.
Si t'as un très bon prof et que tu avances bien c'est cool mais si t'as un prof con, une classe qui fous le bordel c'est même pas la peine. Les maths c'est intérréssant mais il ne faut pas trop pousser. Genre la géometrie, WTF, pour moi c'est inutile même si c'est dans le programme.

smile

#2652 22-06-2011 03:52:40

ElDemaaaaaaa
Invité
Serveur 1

Marshall_ a écrit:

Bauvi. a écrit:

Si t'as la mention très bien je fais Bauvin - MEC - la ville au nom imprononçable de maid - Toulouse - Bauvin à pied et je rendrai visite à chacun d'entre vous qui habitez dans ces villes. C'est à dire Marshall_, Captain_Maid et Darky. wink

Si j'ai la mention très bien je te donne le MIB, je donne le Mag à Eldemaaaaaa et je signe à la carrière de asnancykarim, c'est dire.

OWI  love

Bauvi. a écrit:

Conclusion :

S = simple d'esprit
L = intellectuel

winkwinkwinkwinkwink

Euh, le Français ça sert à rien ? O_o

C'est vrai que raisonner, s'exprimer, réfléchir par soi-même, c'est du temps perdu.
L'histoire ? Inutile de connaitre nos origines, de savoir le pourquoi et le comment de la société, c'est du temps perdu, gobons tout. smile

L'histoire sert a rien le passer c'est le passer le présent c'est le présent

Si tu cours autour d'un arbre a environ, 87km/h il y a une possibilité que tu te sodomise tout seul, *Albert Einstein*

#2653 22-06-2011 09:49:15

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

J'ai lu un peut tou votre charabia. Pour moi, personnellement toute les matière servent. Imaginez si on nous avait jamais enseigner l'histoire... Ce serai grave comme même. Sachant que notre civilisation repose sur toute l'histoire passé c'est comme même bie de savoir.

Pour ce qui est du je suis partagée. Ça sert pour tous ce qui est orthographe, conjugaison... Mais nous faire lire des bouquins, pour ensuite en faire le résumé et le décortique personnellement je trouve que ça sert à rien.

Après, je pense que beaucoup seront d'accord avec ça, les matière scientifique servent énormément pour savoir comment est le monde et inover.. Pour moi les math ne sont qu'un outil pour la phisique, la SVT, la SES et j'en passe.

SRFC
Black suits comin'
FTk~

#2654 22-06-2011 10:49:26

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

romarofoot a écrit:

si un jour tu t'intéresses un tant soit peu à l'économie, à la sociologie, à la philosophie, ...

Parfaitement. Je pense qu'il faut se mettre dans le crâne qu'il parle de la méthode, pas de l'application stupide d'un exercice.
Quelques indicateurs:

1) Premier philosophe grec : Thalès
2) Inventeur du mot "philosophie" : Pythagore (pour Pythagore les mathématiques font partie intégrante de la philosophie)
3) Platon fait inscrire sur le fronton de l'Académie : "nul n'entre ici s'il n'est géomètre"; les objest mathématiques font partie intégrante du lieu intelligible.
4) Les stoïciens fondent la logique des propositions, qui sera reprise , formalisée et soumise à l'agèbre de Boole
5) Aristote fonde la logique des prédicats, qui deviendra la logique du premeir ordre.
6) Descartes invente le repère qui permettra d'algébriser la géométrie.
7) Pascal et le calcul probabiliste.
8) Leibniz et le caclcul infinitésimal.
9) Frege : "les fondements de l'arithmétique"; il est le père de la logique mathématique.
10) Bertrand Russell développe la théorie des types en théorie des ensembles. Découvre le paradoxe qui porte son nom et qui va inaugurer la fameuse "crise des mathématique" au XXème siècle.

Une grande partie des mathématicien est platonicienne, de même que les physiciens... wink

Noob-sama a écrit:

Phrase la plus débile qui soit, sachant qu'on coupe les balls aux eunuques pour ne pas qu'ils se fassent les femmes du harem.

Selon des études récentes, 3/4 des eunuques ne l'étaient pas. Ah les salauds.

mais quand tu me parles de l'Histoire, pour moi, ce n'est qu'une suite de faits

Vision tronquée et stupide, mais bon. L'Histoire n'est pas une simple suite de faits, les faits s'expliques, se démontrent et se discute. Comment on part d'une simple révolte politique en 1789, à une quasi révolution sociale en 1793 quand Jacques Roux propose d'abolir la propriété et de pendre les bourgeois ? ( Cf, ma signature )
Tu ne peux pas comprendre pourquoi également l'Ayatollah Khomeny à pu instaurer une charia islamiste en Iran, sans comprendre qu'il était en asile politique en France et que les impérialistes américains l'ont envoyé sur place pour contrer le Parti Communiste Iranien qui était à deux doigts de prendre le pouvoir.
Ou encore en regardant les faits historiques et en les assimilant à une géopolitique changeante, les talibans ont été financé par les ricains dans leur lutte contre les soviétiques d'établir une république soviétique en Afghanistan, vachement plus progressiste que le régime en place, bien réactionnaire. Alors ta suite de faits qui s'apprennent sans qu'il n'y est de rapport, ça ne veut strictement rien dire. Ceux qui ne connaissent pas l'Histoire, sont condamnés à la revivre, disait Marx. C'est ton problème si t'as rien envie de comprendre, demande pas aux autres de pas le faire parce que ça fait chier " môssieur ".
Et oui, l'Histoire se démontre, les faits ont une cause, un but précis et une stratégie qui se raccroche à la philosophie, la politique, l'économie, l'anthropologie ... L'Histoire est une science, sans doute pas exact, mais ça reste une science car il faut démontrer les faits. Un dernier exemple, comprendre comment en massacrant les Spartakistes en 1919, les sociaux-démocrates allemands ouvraient les portes toute grande pour le moustachu.

Et il va falloir m'expliquer l'intérêt de faire une dissert' de 4-5 pages sur une simple réplique.

Le sens des mots. Je prends un exemple simple, qui est la novlangue. Certains disent des mots et font croire qu'il ne signifie que ça, c'est du bourrage de crâne. Pour des mots simple, rien que la devise " Liberté, Egalité, Fraternité " tu pourrais faire 10 pages dessus tellement il y a de choses à raconter, suivant l'époque, la politique, l'idéologie qui va derrière ...
Comme pour la philosophie, tout dépend du point de vue, des écoles philosophiques, rien que pour la liberté : La liberté s'oppose en général (ce n'est donc pas toujours le cas) au déterminisme, au fatalisme et à toute doctrine qui soutient la thèse de la nécessité du devenir. Le concept de liberté divise très schématiquement les philosophes en deux camps : ceux qui en font le fondement de l'action et de la morale humaines (Épicure, Descartes, Kant), et ceux qui nient une quelconque transcendance de la volonté par rapport à des déterminismes telle que la sensibilité (Démocrite, Spinoza, Nietzsche). Le sens des mots s'explique, se démontre et se discute. C'est pareil pour une idéologie politique ou je n'sais quoi d'autre. Sans arguments, tu passes pour un con, voilà pourquoi dans ce genre de discussions, avoir du bagage.

Dernièrement, je suis sûr qu'on te l'a déjà dit, mais tu fais chier à jouer les victimes.

Oh, mais môssieur mathématique " Detoutefaçonpenserc'estmaletfautsurtoutpasdiscuterlesgenspourraits'instruireetdevenirintelligentrooooh! " ne comprend pas l'humour, surtout quand j'utilise les fameux "winkwinkwinkwinkwink".
Il n'y a aucune victimisation, c'est juste de l'humour. Va boire un coup, va faire un footing, va chier un coup, mais décontracte mec ! Hein, c'est pas un salaud d'anar' qui va te faire perdre tout tes moyens, si ? winkwinkwink

ElDemaaaaaaa a écrit:

Et ceux qui contrôlent le passé, contrôle le présent.
Et ceux qui contrôlent le présent, se préparent à contrôler le futur.
Tout va bien pour vous.

NOW TESTIFY !

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#2655 22-06-2011 12:13:44

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Site web

Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un débat de ce genre au MIB.

Tout ceci me rappelle (attention, anecdote) qu'une fois, après que je lui ai dis que son cours ne me servirait jamais à rien dans la vie parce que j'avais décidé de faire L, mon prof d'ISI (Initiation aux Sciences de l'Ingénieur) m'avait sorti "Mais ça te servira ! Plus tard, quand tu seras journaliste et que tu te prendras une porte dans la tronche, tu sauras que la porte n'a pas les caractéristiques d'une rotule, et tu comprendras pourquoi tu l'as pris dans la tronche."

Wiwiwiwiwi.

_ Contacte le gérant du MIB

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

#2656 22-06-2011 12:27:04

Mathieu-24
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Marshall_ a écrit:

Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un débat de ce genre au MIB.

Tout ceci me rappelle (attention, anecdote) qu'une fois, après que je lui ai dis que son cours ne me servirait jamais à rien dans la vie parce que j'avais décidé de faire L, mon prof d'ISI (Initiation aux Sciences de l'Ingénieur) m'avait sorti "Mais ça te servira ! Plus tard, quand tu seras journaliste et que tu te prendras une porte dans la tronche, tu sauras que la porte n'a pas les caractéristiques d'une rotule, et tu comprendras pourquoi tu l'as pris dans la tronche."

Wiwiwiwiwi.

Et que t'avais pas fait attention aux degrés de liberté mdr

smile

#2657 22-06-2011 12:34:17

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Qui c'est qui va prendre son carton de l'année cet aprem ? C'EST MOI  sad

Bon je vais essayer de m'assurer 7 points et puis je me barre  mad

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#2658 22-06-2011 12:43:02

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Tu passes quoi ? Les maths ? lol

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.

#2659 22-06-2011 12:57:52

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Marshall_ a écrit:

Tu passes quoi ? Les maths ? lol

Yep  sad

Heureux de t'avoir connu Oh maitre de la négritude !  mad

Dernière modification par Ted. (22-06-2011 13:04:55)

J'perds mon temps,

#2660 22-06-2011 13:05:48

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Je compatis. J'ai fermé le livre de mon histoire avec les maths de la meilleure des manières en choppant 20 au bac perso, je te souhaite d'en faire autant même si c'est 15 fois plus dur. lol

#2661 22-06-2011 13:08:10

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Marshall_ a écrit:

Je compatis. J'ai fermé le livre de mon histoire avec les maths de la meilleure des manières en choppant 20 au bac perso, je te souhaite d'en faire autant même si c'est 15 fois plus dur. lol

Oh un 7 ou un 8 me conviendra parfaitement  lol

Je vais vite en sortir de cette foutue epreuve

J'perds mon temps,

#2662 22-06-2011 13:10:33

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

C'est tout ce que je te souhaite. cool

#2663 22-06-2011 13:14:14

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Putain après en mode vacances  love

Ah pour les S j'ai hurlé de rire ils sont notés que sur 16 a cause de l'autre con qui a balancé un exo sur JV  lol

J'perds mon temps,

#2664 22-06-2011 13:18:37

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Site web

Jeux video.com à encore fait des siennes --'
Personellent ça me ferai chier moi, d'être notée dur 16 surtout si je reussi le 1exo qoi...

SRFC
Black suits comin'
FTk~

#2665 22-06-2011 13:30:18

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Quel enfoiré. lol

En peu de temps le mec est passé du type sympa qui donne un exo à l'ennemi public numéro 1 des TS.

#2666 22-06-2011 13:36:45

Fabrice-Martin
Invité
Serveur 1
Site web

En même temps, c'est le genre de sites qui fait attention à tout ce qui est écrit dessus...

#2667 22-06-2011 13:42:24

Mathieu-24
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Vous êtes en TS ici ?

smile

#2668 22-06-2011 13:48:22

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Site web

Marshall_ est en S je crois.

NON VANNE PDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Excusez-moi. neutral

*remet sa cravate et se rassieds, l'air grave*

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

#2669 22-06-2011 13:50:17

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Site web

Marshall_ a écrit:

Quel enfoiré. lol

En peu de temps le mec est passé du type sympa qui donne un exo à l'ennemi public numéro 1 des TS.

Oui ^^. Dans deux ans je pense que j'irait comme même sur jeuxvidéos.com on sait jamais --'

SRFC
Black suits comin'
FTk~

#2670 22-06-2011 13:53:32

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Je crois qu'il n'y a que Ted et moi qui sommes en Terminale. Lui est en ES, moi en L. Après je sais que Maid a été en ES, Noob en S, mais ça date d'un temps très ancien.

#2671 22-06-2011 13:56:49

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Site web

http://forum.foot-land.com/pouvoir-mett … 06160.html

On a besoin de votre aide. mad
Cette révolution sera féministe ou ne sera pas ! mad

Quoi ? neutral Non, j'ai pas copié la devise, elle est entièrement de moi. neutralneutralneutralneutral

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

#2672 22-06-2011 14:07:04

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Site web

Il à surement écouter RMC hier lui...  tongue
Sinon ouai je crois aussi que maid à été en ES et Noob sama à été en S spé math  mad

SRFC
Black suits comin'
FTk~

#2673 22-06-2011 14:35:45

Fabrice-Martin
Invité
Serveur 1
Site web

Marshall_ a écrit:

Je crois qu'il n'y a que Ted et moi qui sommes en Terminale. Lui est en ES, moi en L. Après je sais que Maid a été en ES, Noob en S, mais ça date d'un temps très ancien.

Et moi en 3èèèèèèèèèèèèèèèème http://images.absolutepunk.net/images/smilies/Standard/rape.gif

#2674 22-06-2011 14:50:16

ElDemaaaaaaa
Invité
Serveur 1

Captain_Maid a écrit:

romarofoot a écrit:

si un jour tu t'intéresses un tant soit peu à l'économie, à la sociologie, à la philosophie, ...

Parfaitement. Je pense qu'il faut se mettre dans le crâne qu'il parle de la méthode, pas de l'application stupide d'un exercice.
Quelques indicateurs:

1) Premier philosophe grec : Thalès
2) Inventeur du mot "philosophie" : Pythagore (pour Pythagore les mathématiques font partie intégrante de la philosophie)
3) Platon fait inscrire sur le fronton de l'Académie : "nul n'entre ici s'il n'est géomètre"; les objest mathématiques font partie intégrante du lieu intelligible.
4) Les stoïciens fondent la logique des propositions, qui sera reprise , formalisée et soumise à l'agèbre de Boole
5) Aristote fonde la logique des prédicats, qui deviendra la logique du premeir ordre.
6) Descartes invente le repère qui permettra d'algébriser la géométrie.
7) Pascal et le calcul probabiliste.
8) Leibniz et le caclcul infinitésimal.
9) Frege : "les fondements de l'arithmétique"; il est le père de la logique mathématique.
10) Bertrand Russell développe la théorie des types en théorie des ensembles. Découvre le paradoxe qui porte son nom et qui va inaugurer la fameuse "crise des mathématique" au XXème siècle.

Une grande partie des mathématicien est platonicienne, de même que les physiciens... wink

Noob-sama a écrit:

Phrase la plus débile qui soit, sachant qu'on coupe les balls aux eunuques pour ne pas qu'ils se fassent les femmes du harem.

Selon des études récentes, 3/4 des eunuques ne l'étaient pas. Ah les salauds.

mais quand tu me parles de l'Histoire, pour moi, ce n'est qu'une suite de faits

Vision tronquée et stupide, mais bon. L'Histoire n'est pas une simple suite de faits, les faits s'expliques, se démontrent et se discute. Comment on part d'une simple révolte politique en 1789, à une quasi révolution sociale en 1793 quand Jacques Roux propose d'abolir la propriété et de pendre les bourgeois ? ( Cf, ma signature )
Tu ne peux pas comprendre pourquoi également l'Ayatollah Khomeny à pu instaurer une charia islamiste en Iran, sans comprendre qu'il était en asile politique en France et que les impérialistes américains l'ont envoyé sur place pour contrer le Parti Communiste Iranien qui était à deux doigts de prendre le pouvoir.
Ou encore en regardant les faits historiques et en les assimilant à une géopolitique changeante, les talibans ont été financé par les ricains dans leur lutte contre les soviétiques d'établir une république soviétique en Afghanistan, vachement plus progressiste que le régime en place, bien réactionnaire. Alors ta suite de faits qui s'apprennent sans qu'il n'y est de rapport, ça ne veut strictement rien dire. Ceux qui ne connaissent pas l'Histoire, sont condamnés à la revivre, disait Marx. C'est ton problème si t'as rien envie de comprendre, demande pas aux autres de pas le faire parce que ça fait chier " môssieur ".
Et oui, l'Histoire se démontre, les faits ont une cause, un but précis et une stratégie qui se raccroche à la philosophie, la politique, l'économie, l'anthropologie ... L'Histoire est une science, sans doute pas exact, mais ça reste une science car il faut démontrer les faits. Un dernier exemple, comprendre comment en massacrant les Spartakistes en 1919, les sociaux-démocrates allemands ouvraient les portes toute grande pour le moustachu.

Et il va falloir m'expliquer l'intérêt de faire une dissert' de 4-5 pages sur une simple réplique.

Le sens des mots. Je prends un exemple simple, qui est la novlangue. Certains disent des mots et font croire qu'il ne signifie que ça, c'est du bourrage de crâne. Pour des mots simple, rien que la devise " Liberté, Egalité, Fraternité " tu pourrais faire 10 pages dessus tellement il y a de choses à raconter, suivant l'époque, la politique, l'idéologie qui va derrière ...
Comme pour la philosophie, tout dépend du point de vue, des écoles philosophiques, rien que pour la liberté : La liberté s'oppose en général (ce n'est donc pas toujours le cas) au déterminisme, au fatalisme et à toute doctrine qui soutient la thèse de la nécessité du devenir. Le concept de liberté divise très schématiquement les philosophes en deux camps : ceux qui en font le fondement de l'action et de la morale humaines (Épicure, Descartes, Kant), et ceux qui nient une quelconque transcendance de la volonté par rapport à des déterminismes telle que la sensibilité (Démocrite, Spinoza, Nietzsche). Le sens des mots s'explique, se démontre et se discute. C'est pareil pour une idéologie politique ou je n'sais quoi d'autre. Sans arguments, tu passes pour un con, voilà pourquoi dans ce genre de discussions, avoir du bagage.

Dernièrement, je suis sûr qu'on te l'a déjà dit, mais tu fais chier à jouer les victimes.

Oh, mais môssieur mathématique " Detoutefaçonpenserc'estmaletfautsurtoutpasdiscuterlesgenspourraits'instruireetdevenirintelligentrooooh! " ne comprend pas l'humour, surtout quand j'utilise les fameux "winkwinkwinkwinkwink".
Il n'y a aucune victimisation, c'est juste de l'humour. Va boire un coup, va faire un footing, va chier un coup, mais décontracte mec ! Hein, c'est pas un salaud d'anar' qui va te faire perdre tout tes moyens, si ? winkwinkwink

ElDemaaaaaaa a écrit:

Et ceux qui contrôlent le passé, contrôle le présent.
Et ceux qui contrôlent le présent, se préparent à contrôler le futur.
Tout va bien pour vous.

NOW TESTIFY !

Pas Obligatoirement Hitler pétain de Gaulle contrôler le passer et ils ne le contrôlent enfin ce que je veux dire c'est que leur parti ne controlent pu les pays, le parti nazi ne contrôlent pu l'allemagne

Car je suis en bac pro j'étais en bep avant et ca va faire depuis la 3ème (meme avant) que je me coltine la seconde guerre mondial

L'homme juge tout dans la minute présente, sans comprendre qu'il ne juge qu'une minute : la minute présente.

Le jugement qu'on fait le plus souvent on le juge sur le moment présent
Qu'importe le passé maintenant c'est du passé pour moi il ne me sert à rien du tout le passé. Vaut mieux vivre le moment présent et ne pu se prendre la tete avec le paséé

Aujourd’hui est le premier jour du reste de ma vie...  Chaque aube est un nouveau commencement chaque jour est un tout nouveau défi.

Dernière modification par ElDemaaaaaaa (22-06-2011 14:51:21)

Si tu cours autour d'un arbre a environ, 87km/h il y a une possibilité que tu te sodomise tout seul, *Albert Einstein*

#2675 22-06-2011 14:53:51

Fabrice-Martin
Invité
Serveur 1
Site web

http://images.absolutepunk.net/images/smilies/Standard/pacman.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot