Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain il me nike avec sa team de retraité et le lendemain il a plus de compte, VDM.
Sinon moi j'suis OP pour l'ADC.
Maestro : Il y a forcément un lien entre toi et blekota si il te le dis.
Pas forcément un double compte avec Blekota car Manu se trompe des fois mais peut être des transferts douteux ??
Le truc qu'on t'avais prévenu avec Chris la dernière fois pour les stages tu ne l'aurais pas fais avec lui ? Ou échange de code ?
beauvais60 a écrit:
Putain il me nike avec sa team de retraité et le lendemain il a plus de compte, VDM.
Sinon moi j'suis OP pour l'ADC.
Maestro : Il y a forcément un lien entre toi et blekota si il te le dis.
Pas forcément un double compte avec Blekota car Manu se trompe des fois mais peut être des transferts douteux ??
Le truc qu'on t'avais prévenu avec Chris la dernière fois pour les stages tu ne l'aurais pas fais avec lui ? Ou échange de code ?
Tout d'abord, ma team n'est pas faite de retraité mais d'expérience !
Sinon non j'ai rien fais de malhonnête avec lui.
Je l'ai pris en stage sur le serveur 2 pour juste le PDF à l'acceptation du stage mais on s'est mis d'accord par MP que moi j'voulais pas de bonus mais des fl's donc par rachat de joueur. Or, je n'ai aucun joueur qui vaux assez chèr pour cela donc il était convenu que je le prenais 2x10 jours pour PDF et des que j'ai un joueur fort, il me l'achetera 1M6 soit 800 000 fl's + 200 000 fl's pour 10 jours, ce qui fait un total de 1M de fl's le stage.
C'est interdit cela ? On n'as plus droit de payer par rachats ? J'aurais mis 6 joueurs en vente de suite pour faire les rachats j'aurais été supprimer aussi car transferts douteux. Alors on n'as pu le droit de former si on prends pas gros PDF direct ou alors avec 500 bonus ?
Alors il peux dire compte fantôme mais regarde mon calendrier, je l'ai former qu'une fois, sa devait être la deuxieme pour faire qu'un rachat de 1M6 (800 000 fl's de rachats par stage x2) mais il a supprimer donc rien pu faire ... Et j'ai que fais de participer à une carrière (d'ailleurs avec mes 2 comptes, serveur 1 et 2) donc si sa c'est des comptes fantômes ...
Un moment donner, faut juste arrêter les conneries.
Ah ouai chaud..
Tu nous rediras ce qu'il t'a répondu.
Oui je vous tiens au courant.
Enfin si il répond un jour ^^
Cependant, si je ne récupère pas mon compte ce que je pense malheureusement, je suis pas sûr de rester sur FL. Vraiment pas envie de tout refaire ...
Réessaye, t'es toujours FDFL.
Bon il répond toujours pas et je crois qu'il me redonnera jamais mon compte ...
Si je décide de rester avec ce compte surtout pour le forum et je fais les compet' avec mon équipe de noob, je reste un MIB ou pas ?
Bien entendu, j'vais pas te virer pour ça.
C'est comme si Armstrong dégageait un type de son équipe pour dopage, ça n'aurait aucun sens venant de moi.
C'est sympa !
Bon j'espère qu'il me répondra quand même mais au pire je jouerai avec mon équipe de 120 ...
Dire que j'étais a 2 doigts de la montée et pas loin de participer à l'ADC.
Je me retrouve a jouer dans des 150 000 places et prendre des 0-8 !
Dernière modification par P.Pierce34 (18-01-2013 19:03:00)
Manu vient de te foutre une quenelle mec !
Darky. a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
Bon j'espère qu'il me répondra quand même
Tu peux toujours attendre avec Manu.
Oui je sais bien qu'il répondra jamais ! C'est ce que j'ai dit à Damien ...
Captain_Maid a écrit:
Manu vient de te foutre une quenelle mec !
Ah ben là il a sorti le trans-palette de quenelle ! Il attaque toujours par derrière, à 1 contre 1 derrière un ordi où il a les commandes.
Non mais putain Manu il est sérieux, il supprime comme ça ton compte, mais pour les améliorations, que dalle. Quel con.
Non mais de toute façon au dessus de manu, il y a personne, au dessus c'est le soleil! #ToiAussiReprendLesExpressionsDeDieudo
T'as pas été supprimé pour Multi-Compte, mais pour Pseudo de Merde, c'est pas pareil.
Voici les suivants : Newboubou, Rom-du-50595438509580 et Captain-Maid.
C'est vrai que Ruan c'est tellement classe.
Tiens, j'avais oublié qu'on avait Laurent Ruquier dans nos rangs.
Captain-Maid
Captain_Maid
En parlant de membre, Chris je veux mon encadré avec ma présentation de membre en première page !
Marshall_ a écrit:
Robin et vava passent trop rarement.
Je pense qu'on va attendre que Bauvi réponde aux critères. Ça permet une petite trêve comme ça.
Non mais je t'emmerde, je passe quand même souvent gros con va.
beauvais60 a écrit:
En parlant de membre, Chris je veux mon encadré avec ma présentation de membre en première page !
Prénom :
Date de naissance :
Nom de code :
Noms de code restants : F, H, N, S, U, V, W
Faut remplir ça !
Le_Caribou a écrit:
Marshall_ a écrit:
Robin et vava passent trop rarement.
Je pense qu'on va attendre que Bauvi réponde aux critères. Ça permet une petite trêve comme ça.Non mais je t'emmerde, je passe quand même souvent gros con va.
Leafs-Habs demain.
FUCK YEAH
Prénom : KenJ
Date de naissance : 05/02/1994
Club(s) supporté(s) : Olympique Lyonnais
Nom de code : Agent H
Noms de code restants : F, H, N, S, U, V, W