Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CE MEC S'EST FAIT COCU
Captain_Maid a écrit:
Dixit le juif du MIB.
Si tu pouvais passer à la NFI histoire de t'inscrire au championnat, ce serait pas mal, camarade.
Marshall_ a écrit:
http://d25.e-loader.net/eIZkX4Jifo.png
CE MEC S'EST FAIT COCU
Tu touche pas mal au poker a chaque fois que y'a l'offre spéciale je trouve !
Moi je peux pas le faire, j'ai jamais de bonus ...
Ouaip, il me semble avoir tiré un gros truc sur les trois derniers. Avant j'avais jamais rien, ça compense.
Marshall_ a écrit:
il me semble avoir tiré
ET ALLEZZZZZZZ
Marshall_ a écrit:
un gros truc
Bauvi.
Et voila, à cause de ce gros cocu j'vais finir champion qu'avec six points d'avance. Ras-le-fion !
C'est bien de ne pas remettre le classement buteurs en cause :hap:
EDIT : pas mal le dernier CF (plein de cocuisme)
Nejc Mlakar m'a déclaré sa déception d'avoir joué son tout premier match contre une équipe de bas standing
Dernière modification par niko333 (17-01-2013 13:41:01)
Je vais te le laisser va. Je vais viser le record de passes avec Mephisto. Il lui en faut encore deux.
Encore cinq buts pour le record avec ton Mladenovic, bon courage.
Ah bah ça faut lui demander...
beauvais60 a écrit:
El-Maestro. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Hein ?
T'as payé tes salaires toi.Justement !
T'es un copain dans le sens où tu me laisse une chance de récuperer la deuxième place
Tu joue Darky demain et moi la journée d'après !Aaaaah, non mais c'est Darky mon concurrent direct, toi même avec 0 de motiv je te torche !
Vous irez voir le fofo MIB bande de fous.
Marshall_ a écrit:
Vous irez voir le fofo MIB bande de fous.
Tu pourrais me repasser le lien grand chef ?
Je l'es égarer ...
Envoyé par MP
Marshall_ a écrit:
Envoyé par MP
Pariel stp j'ai oublié le nom du site
Heu c'est une blague qu'on met supprimer mon compte ou bien ?
C'est quoi de cette histoire ? T'as contacté Manu ?
Ça m'emmerde d'autant plus que l'ADC commence et qu'on a besoin de nos meilleurs joueurs... J'ai fait la liste pour la première journée contre l'HSC. Ça devrait passer crème donc je laisse Dark et fab "au repos". Si j'ai bien compris le principe ça sera un amical à programmer en milieu de semaine prochaine.
Les sélectionnés :
- Marshall_
- niko333
- beauvais60
- Taarabt-
- rom-du-59770
L'équipe de Rom en fin de liste, c'est un peu à l'image de Deschamps l'an dernier qui faisait rentrer Sabo en fin de match. C'est mon côté chambreur.
Dernière modification par Marshall_ (18-01-2013 00:18:50)
Ben j'ai pas compris du tout ! Il dit comme raison : Multicompte.
Et sa serait avec Blekota ou encore Alca93 sur le serveur 2. Je sais pas où il a vu sa mais qu'il me montre ses élements de réponse qui l'ont pousser a me supprimer mon compte !
J'ai toujours été honnête et convivial sur ce jeu, je me suis investis tant bien dans le jeu en lui même que par le biais du forum donc si j'avais il me redonne pas mon compte comme il était, je pense sincèrement que je remettrais pas les pieds sur ce jeu. Vraiment pas envie de tout refaire.
PS : Je lui ai envoyer un mail donc j'attends sa réponse.
Bizarre. Tiens-nous au courant, même si j'pense que c'est mal embarqué...
Marshall_ a écrit:
Bizarre. Tiens-nous au courant, même si j'pense que c'est mal embarqué...
Toujours aucune réponse ...
J'ai vu avec Damien31200T, il a vérifier les adresses et tout le tralala et vois bien que y'a rien.
Il m'a dit d'envoyer un mail à Manu, chose faite donc j'attends sa réponse. Pas sûr qu'elle vienne un jour ...
Moi qui m'étais investis, qui était bien au sein de la carrière, qui jouait la montée en ligue 1 et qui voulais participer à l’arène des carrières, ben tout sa est niquer pour rien !
Ça serait quand même dingue qu'il annule pas si Damien lui-même dit qu'il n'y a rien...