Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall_ a écrit:
Le propre de l'humour, c'est quand même que ça soit un poil drôle. Quand le "ta gueule" est bien placé, ça peut l'être. Là, ça l'était pas. Le "petit modo de merde" non plus, on a l'impression que tu ne vois plus que ça maintenant, c'est lourd. C'est pas la première fois que tu lâches un post de ce genre qui plus est. Donc tu arrêtes là, ça devient vraiment gonflant.
Beauvais avait raison finalement vis à vis du comportement des gens quand tu deviens modo...
Bah écoutes si tu les prends mal, je m'en excuse alors si sa te fais chier, car j'aime taquiner mais pas au point de faire chier.
Le maestro, j'ai vu que tout le monde y avait répondu, donc j'ai voulu faire la description.
Voilà qui est mieux.
Oui.
Est-ce qu'il sera possible un jour que tout membre MIB fasse pendant une journée, n'importe quoi dans le forum (flood, topics a la con) et que tu t'arranges avec les autres modos pour ne pas nous bannir?
Ça serait pas très juste vis à vis des autres membres de Fl...
NewBouBou a écrit:
Ça serait pas très juste vis à vis des autres membres de Fl...
On est des privilégié nous je te rappelle.
Taarabt- a écrit:
Oui.
Est-ce qu'il sera possible un jour que tout membre MIB fasse pendant une journée, n'importe quoi dans le forum (flood, topics a la con) et que tu t'arranges avec les autres modos pour ne pas nous bannir?
Sa va te servir à quoi de faire sa ?
El-Maestro. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Oui.
Est-ce qu'il sera possible un jour que tout membre MIB fasse pendant une journée, n'importe quoi dans le forum (flood, topics a la con) et que tu t'arranges avec les autres modos pour ne pas nous bannir?Sa va te servir à quoi de faire sa ?
A pouvoir me lâcher sur des choses.
Je m'oppose fortement à ce projet.
Et quand Bauvi s'oppose, je peux vous dire qu'il met du poids dans la balance.
Les mecs il y a quoi comme bons matchs NBA cette nuit ?
Derby de LA.
beauvais60 a écrit:
Les mecs il y a quoi comme bons matchs NBA cette nuit ?
Pour le moment, un bon petit Kings VS Raptors : http://88.80.11.29/58427/watch-sacramen … to-raptors
Derby de LA.
Le propre de l'humour, c'est quand même que ça soit un poil drôle. Quand le "Derby" est bien placé, ça peut l'être. Là, ça l'était pas. Le "de LA" non plus, on a l'impression que tu ne vois plus que ça maintenant, c'est lourd. C'est pas la première fois que tu lâches un post de ce genre qui plus est. Donc tu arrêtes là, ça devient vraiment gonflant.
J'vous ai pas raconté, ce matin pendant que je dormais comme une grosse feignasse ma mère a été à Gifi et elle a discuter avec un mec du magasin car elle cherchait plein de choses différentes et à la fin elle a demandé au vendeur si ils prenaient des stagiaires et il s'est avéré que ce n'était pas un vendeur mais le responsable de Gifi et il a dis oui pas de soucis il vient quand il veut, il demande à me voir et je le prend pour son mois de stage.
Comme quoi ça sert de rester dormir dans son lit le matin..
Et d'avoir Valérie Damidot comme daronne.
des idées de génie c'est Gifi !
Non c'était par hasard, pour le nouveau tapis de la cuisine.
Et sinon c'est : Gifi des idées de génie !
C't'inculte comment j'hallucine
Et c'est modérateur en plus.
rom-du-59770 a écrit:
des idées de génie c'est Gifi !
http://forum.foot-land.com/ooll-t120102 … l#p7714604
Vous faite une enquête sur les mec co pour le nouvel an ?
J'ai jamais fais le nouvel an, tu peux revenir l'an prochain il y a des chances que je sois toujours "100% co" durant ce jour si spécial qui est le 31/12...
Darky. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
des idées de génie c'est Gifi !http://forum.foot-land.com/ooll-t120102 … l#p7714604
Vous faite une enquête sur les mec co pour le nouvel an ?
J'ai jamais fais le nouvel an, tu peux revenir l'an prochain il y a des chances que je sois toujours "100% co" durant ce jour si spécial qui est le 31/12...
Je sais tout ça, on en avait déjà parlé. Jom me disait qu'il y en a qui allaient poster à minuit pile, j'ai répondu "oui Darky, comme chaque année".
Bauvi- a écrit:
Je m'oppose fortement à ce projet.
Antisémite !
Salut, Salut !
Mon match contre Le_Caribou : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2851793
Venez nombreux ! Bon pas trop non plus car le stade est petit
J'hurle des taules en D1, c'est un viol collectif.