Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
Comme Marshall quoi. :hap:
C'est pas ma faute. Mon traumatisme de la période Ekotto qui ressort. Je dois bannir pour me sentir bien.
El-Maestro. a écrit:
Je comprends vos réactions Kenj et Marshall mais même pour un seul de 10 jour ?
Sinon sa sert à rien que j'achète un jeune pour le former car j'ai pas de bonus pour l'envoyer ...
Rien qu'un stage suffit à te sanctionner. Après j'irais pas balancer hein, mais je préviens juste que vous prenez un risque.
Bauvi- a écrit:
Au pire tu fous genre 200/300 bonus, ou un rachat à la con comme un 120 prix double, ça coûte pas grand chose.
J'ai même pas 1 bonus ^^
Rachat je veux bien mais bon le mieux j'crois c'est que je laisse tomber.
10 jours de formation au risque de plus avoir droits à rien, c'est chaud ^^ Désolé Ruan mais on vas laisser tomber surtout que c'est lu ...
Raph' : Il y a quoi comme bons matchs de NBA sur BIS cette nuit ?
Derby de LA, Clippers vs Lakers!
beauvais60 a écrit:
Le choc de Los Angeles !
Clippers VS Lakers (4h30)
Go les Lakers, les Clippers sont redescendu de leur petit nuage depuis 2 matchs là.
Le_Caribou a écrit:
Derby de LA
Derby de LA ?
LALA
LALA
LALALALALALA
LALALALA
LALALALALALA
LALALALALALALALALALALALAAAAAA
Je pouvais pas laisser Robin faire une blague autant à chier que précédemment sans réagir, désolé.
Pas besoin de répondre Raph', tu sers à rien en fait dans cette carrière, heureusement qu'on est là nous pour répondre à beauvais.
Le_Caribou a écrit:
Pas besoin de répondre Raph', tu sers à rien en fait dans cette carrière, heureusement qu'on est là nous pour répondre à beauvais.
Faut dire que le temps que la page s'actualise au Maroc..
Et les 10 personnes à côté de lui assis au cyber-café qui envoie des milliers de mails pour soutirer de l'argent aux français ça fait ramer la connexion.
Le_Caribou a écrit:
J'avoue, on en a RAF de lui en fait.
ET IL PREND L'AVANTAAAAGEUH FACE A ROBIIIN, LUIS OSCAR LUCHO MARSHALLEEEEZ *fait un tour de terrain*
Marshall_ a écrit:
Le_Caribou a écrit:
J'avoue, on en a RAF de lui en fait.
ET IL PREND L'AVANTAAAAGEUH FACE A ROBIIIN, LUIS OSCAR LUCHO MARSHALLEEEEZ *fait un tour de terrain*
RAF DE LUI EN
RIEN A VERS LUISANT
Blague tellement naze, but contre mon camp, 3-1 pour toi.
Dernière modification par Le_Caribou (05-01-2013 00:03:06)
Marshall_ a écrit:
LALA
LALA
LALALALALALA
LALALALA
LALALALALALA
LALALALALALALALALALALALAAAAAA
ANTISEMITE !
Gratte-moi l'dos.
beauvais60 a écrit:
le choc entre la dream team des Lakers contre des Clippers en perdition, qui retombe de très haut en se prenant 2 défaites consécutifs après avoir remporté 17 victoires consécutifs, derby qui s'annonce explosif au Staples Center!
Trop tard le monde entier l'a déjà dit désolé.
Tu sais répondre sans jouer au con ou c'est au-dessus de tes capacités ? T'as tes règles en ce moment ?
Taarabt- a écrit:
beauvais60 a écrit:
le choc entre la dream team des Lakers contre des Clippers en perdition, qui retombe de très haut en se prenant 2 défaites consécutifs après avoir remporté 17 victoires consécutifs, derby qui s'annonce explosif au Staples Center!
Tu viens de nous faire une Danilo-13.
Marshall_ a écrit:
Tu sais répondre sans jouer au con ou c'est au-dessus de tes capacités ? T'as tes règles en ce moment ?
C'est au-dessus de mes capacités, et j'ai sûrement mes règles en ce moment grâce à toi.
Bah bien entendu que c'est grâce à moi. C'est sûr que deux pauvres bans de 10mn agissent sur le comportement. Robin en est encore tout retourné tiens. Si t'es pas foutu de bien prendre l'humour MIBien, j'ai bien peur que tu ne sois pas dans la bonne carrière.
Sache que dans mon post où tu fais de l'humour, a coté de l'insulte, j'ai pas mis un smiley pour le décor, je le dis avec humour, pas comme-ci je le dirai a Manu.
Dernière modification par Taarabt- (05-01-2013 00:40:59)
Bon vu qu'aparemment c'est la St Raf, je viens y mettre du mien
Taarabt- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Il t'as juste demandé le match que BIS diffusait, pas une description du match ni même une analyse ^^
Si t'as envie d'écrire, postule pour l'équipe.fr
Le propre de l'humour, c'est quand même que ça soit un poil drôle. Quand le "ta gueule" est bien placé, ça peut l'être. Là, ça l'était pas. Le "petit modo de merde" non plus, on a l'impression que tu ne vois plus que ça maintenant, c'est lourd. C'est pas la première fois que tu lâches un post de ce genre qui plus est. Donc tu arrêtes là, ça devient vraiment gonflant.
Beauvais avait raison finalement vis à vis du comportement des gens quand tu deviens modo...