Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
D'ailleurs le maestro, je suis dispo pour des matchs.
J'viens de t'envoyer une invit'
J'arrive, sa charge.
Putain je peux pas accéder, ils me mettent que j'ai pas le mot pas de passe en ligne, alors que je me suis deco et reconnecter, des gros fils de pute y en z marre!
Dernière modification par Taarabt- (23-12-2012 13:49:01)
Donc c'est mort ? ...
purée les gars la vous faites que Zombiner sur Fifa la ??
heureusement qu'elle a pas eu lieu la fin du monde
Perso je zombine sur des bouquins ces temps-ci, plongé dans mon onanisme cul-turel.
Non je fais pas que zombiner Fifa !
Je regarde Dexter, One piece, le foot, la NBA et oui fifa ^^
Je m'occupe comme je peux !
z'etes des fou
alors qu'on peux braquer des banques, se moquer des vieux, tabasser les mioches ... hum oups pardon
Paffendorf a écrit:
z'etes des fou
alors qu'on peux braquer des banques, se moquer des vieux, tabasser les mioches ... hum oups pardon
Tout sa est déjà fait pour ma part.
T'as même oublier de citez le viol
Mais bon j'aime pas faire 2 fois les mêmes choses ! Je suis pas un récidiviste ...
D'ailleurs si t'as d'autre idées que j'ai jamais fait, je suis preneur.
tu joues pas a Fifa plusieurs fois ?
vi j'ai une autre idée, mettre une balle a Justin Bieber
Ben sa je ne peux faire autrement que de jouer à Fifa plusieurs fois ^^ Sinon je revends tout si je dois juste faire une partie.
Hummmm j'aime ton idée ! Je lui tirerais pas une balle parcontre. Je vais la jouer à la Dexter Morgan !
Je lui mettrais ses musiques de merde une fois qu'il sera sur ma table ! Et je veux mon échantillon
Bauvi- a écrit:
Perso je zombine sur des bouquins ces temps-ci, plongé dans mon onanisme cul-turel.
Idem.
Bon, c'est le dico de Laurent Baffie, mais bon.
El-Maestro, on est pareil dis donc! Dexter, le foot, la NBA, FIFA.. En ce moment, j'ai la flème de sortir mais je pense faire un foot en vrai cette aprem comme il fait bon temps, ce qui est rare en ce moment..
El-Maestro. a écrit:
Ben sa je ne peux faire autrement que de jouer à Fifa plusieurs fois ^^ Sinon je revends tout si je dois juste faire une partie.
Hummmm j'aime ton idée ! Je lui tirerais pas une balle parcontre. Je vais la jouer à la Dexter Morgan !
Je lui mettrais ses musiques de merde une fois qu'il sera sur ma table ! Et je veux mon échantillon
SURPRISE MOTHERFUCKER !
Super mes musiques dans mon portable ont disparu comme ça du jour au lendemain, je doit tout remettre, casse les burnes..
Et mon maestro, je t'ai encore gagné avec le Brésil contre la Juve.. et nul Dortmund-Juve 0-0..
Joyeux Noël bande de fous
Joyeux Noël, vous avez eu quoi comme cadeau?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … =>Match 100% anti-capitaliste.
Dernière modification par Taarabt- (25-12-2012 11:32:49)
Taarabt- a écrit:
Et mon maestro, je t'ai encore gagné avec le Brésil contre la Juve.. et nul Dortmund-Juve 0-0..
Equipe cheaté contre équipe inferieur dans le jeu par rapport à la réalité.
Si tu t'en contente ^^ Je t'ai jamais vu prendre de petite équipe ...
Mais je te prends quand tu veux aujourd'hui !
Joyeux Noël les amis !
El-Maestro. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Equipe cheaté contre équipe inferieur dans le jeu par rapport à la réalité.
Si tu t'en contente ^^ Je t'ai jamais vu prendre de petite équipe ...
Mais je te prends quand tu veux aujourd'hui !
Joyeux Noël les amis !
A chaque fois pratiquement, j'ai pris Dortmund contre ta Juve (bien cheaté en ce moment ) dont tout les joueurs (surtout Pirlo a 90 pts!!!!!!, Chiellini 87!!!) ont minimum 85 pts jusqu'a 90 pts, et je te tient quand même en échec.. ^^ Et le Brésil est cheaté en défense je te l'accorde (avec Dani Alves et Thiago Silva qui sont des flèches comme Marcelo et Maicon bien physique) et un milieu très technique et propre et une attaque de flèche et qui a une grosse frappe, c'est normal.. ^^
Un FIFA a partir du début d'aprem? Bref je te ferai signe, moi perso, aujourd'hui je devrai aller faire noël chez la famille à mon beau-père, mais c'est tellement des fachos que j'ai été clair et net: Je n'y viendrai pas sinon je fou la merde. Ma mère m'a compris!
Mais après le 26, je go faire Noël avec ma famille maternelle et là se sera cool!
Dernière modification par Taarabt- (25-12-2012 11:47:11)
Noyeux Joël !
rom-du-59770 a écrit:
Bauvi- a écrit:
Idem.
Bon, c'est le dico de Laurent Baffie, mais bon.
Moi, pour zombiner du bouquin, j'ai eu ce qu'il faut à Noël : The Walking Dead tomes 1 et 2.
Bauvi- a écrit:
Noyeux Joël !
http://thumb.kweeper.net/09/12/27/7f640 … ea27_h.jpg
Joyeux Noel
Joyeux Noel !
Salut, joyeux noel à vous tous. J'ai reçu BF3 à noël, je suis paumé, il y en a encore qui joue a ce jeux ici?
Dernière modification par NewBouBou (26-12-2012 00:40:33)