Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Viens m'affronter sur FIFA avant de crever.
Dernière modification par Le_Caribou (21-12-2012 22:56:44)
Le_Caribou a écrit:
Vient m'affronter sur FIFA avant de crever.
J'aurais bien voulu mais là je vais me poser devant"Qui veux épouser mon fils" ^^
Si on passe à côté de la fin du monde, donc après 00h32 je crois le dernier délai, je te joue si t'es encore connecté.
Sachez que quoi qu'il arrive, je vous ai aimez !
Sachant que je sors ce soir pour fêter la fin des cours, et que minuit => 18h pour moi, je devrais être là.
Taarabat- moiiiiii, ajoute Robinou1994!
Ah oui t'es un gars du Quebec toi ! J'avais oublier ^^
Ben si tout vas bien, à la fin de qui veux épouser mon fils, j'irais sur FIFA pour un match.
Ps : Les gars me laisser pas !!! J'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je t'ai envoyé une demande d'ami Robin accepte!
Maestro je devrai etre présent enfin mon frere reviendra du bowling et prendrai la tv..
Dernière modification par Taarabt- (21-12-2012 23:04:26)
Je t'ai accepté mais t'es pas co'!
Attend j'arrive!
Je bugé, donc je t'ai envoyé une invit.
Dernière modification par Taarabt- (21-12-2012 23:20:19)
Ptain tu fais que tacler de partout et tu contrais tout, avec la pluie et une compo que j'ai pas pu faire c'était obligé que je perde..
Je sais juste jouer avec une équipe et c'est le Bayern, après le 4-1 est un peu sévère.
Je sais juste défendre je suis pas bon pour attaquer.
Le Bayern sont cheaté..
Ribery 90 Pts c'est une blague mdr..
Ptain t'as chaud au cul sur le premier et le dernier. Le poteau ou la barre qui te sauve! :p
Ouais..
Mais là ce soir je joue super mal, j'ai pas un appel, et en plus t'as tout tes joueurs qui sont très très bien regroupés en défense et y a pas d'espace! Donc bon pour marquer c'est quasi-impossible, du moins j'y arrive pas, alors que cette aprem, j'était hyper chaud.. ^^
+1. Les ailiers sont bien trop rapides.
Darky. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Le Bayern sont cheaté..
Ribery 90 Pts c'est une blague mdr..Le Bayern et Madrid sont juste injouable sur ce con de jeu.
Grave, surtout le Real, avec Ronaldo et Di Maria, tu cours tout droit et c'est fini...
Taarabt- a écrit:
Ouais..
Mais là ce soir je joue super mal, j'ai pas un appel, et en plus t'as tout tes joueurs qui sont très très bien regroupés en défense et y a pas d'espace! Donc bon pour marquer c'est quasi-impossible, du moins j'y arrive pas, alors que cette aprem, j'était hyper chaud.. ^^
J'anticipais bien faut dire. ^^
rom-du-59770 a écrit:
+1. Les ailiers sont bien trop rapides.
Il reste plus qu'à prendre le barça. Avec Dani Alves et Jordi Alba, tu les arrêtes les Ribéry, Robben et CR7. Sauf le dernier s'il est en pointe ^^"
Bah c'est ce que je remarquais Robin, je pouvais pas te passer.
Noob-Jr, oui mais la charnière Piqué-Puyol, mais mon dieu que c'est lent, tellement lent, qu'il faut anticiper 10 000 ans à l'avance les appels de Ronaldo et cie...
Bon je suis dispo pour jouer.
J'allume la console donc qui veux me jouer ?
Super, Maestro t'es disponible pile quand mon frère a pris la console pour regarder son film..
Moi, si tu veux!
Le_Caribou a écrit:
Je sais juste défendre je suis pas bon pour attaquer.
Putain moi c'est l'inverse ?
Tu peux m'apprendre à défendre ?
Taarabt- a écrit:
Maestro tu vas sur la console?
Désolé je matais Dexter ^^
Ben à partir de maintenant je suis dispo donc fais moi signe quand tu l'es aussi