Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perso j'ai mon conseil demain, quand ils vont arriver à moi ça va devenir l'affaire Dreyfus.
Pff, t'es vraiment égocentrique le jambon.
NewBouBou a écrit:
Taarabt- a écrit:
NewBouBou a écrit:
Moi, ça me saoule trop la philo... les cours sont interressants, mais les DM sont super chaud quoi. Dernière commentaire de texte j'ai eu 7 alors que je l'avais fait serieusement quoi...
Même pensée que toi, j'adore les cours, c'est hyper intéressant (j'ai un bon prof aussi) mais que c'est dur, et dans les contrôles, j'ai du mal, là j'espère que mon DS d'aujourd'hui va avoir + de 10/20
Moi aussi mon prof est vraiment bien.
Ta eu 20 en math toi rom? Ca doit trop etre chaud
Techniquement, c'est la matière la plus "simple" pour avoir un 20. C'est pas sur un truc littéraire qu'on peut s'assurer un 20, et les SVT/Physique, c'est bancal par rapport aux sujets.
J'ai également eu 20 en math quand j'ai passé le Bac.
Bon c'était des maths difficulté rouquin mais c'est un 20 quand même, allez-vous faire mettre.
Il était gay à mort le sujet 2012, même Marshall aurait su faire les deux premiers exos.
http://www.apmep.asso.fr/IMG/pdf/Metrop … in2012.pdf
A part l'exo4.
Dernière modification par rom-du-59770 (05-12-2012 22:33:16)
Ah oui ça m'à l'air simple. Nous les exos type bac de notre bouquin sont trop chaud...
Marshall_ a écrit:
Pff, t'es vraiment égocentrique le jambon.
+1. Il se sent plus pissé depuis qu'il remet en cause la sainte Shoah.
Salut tout le monde !
La forme ?
Moi bien entendu après la victoire de la Juventus qui terminent premier en plus et qui me fait gagner mon parions sport.
J'avais mis 50€ sur eux avec une côte de 4.15 ! j'ai donc gagné 207.50€ ce soir soit 157.50 de bénéfice.
Elle est pas belle la vie ?
Demain je travail pas car j'ai pris un jour (rendez vous pour mes lentilles ^^) donc tout vas pour le mieux.
Allez je file regardez Dexter avant le match de NBA à 2h00 !
Bonne nuit !
purée quand je vois les exos ca me rappel des souvenirs ^^
Moi perso je ne connais plus les maths depuis mon année de 2nde.
Paffendorf a écrit:
Des souvenirs ? T'en as encore à ton âge canonique ?
Marshall_ a écrit:
Paffendorf a écrit:
Des souvenirs ? T'en as encore à ton âge canonique ?
Parle pas de canonique, ça va lui rappeler encore plus de maths !
Perso' j'ai hate de pouvoir me pencher sur ma spécialité : l'histoire militaire.
Sinon je rate la fac je vais à l'école de police. Maid' tu approuves ?
C'est Pas Sorcier c'est fini.
Nous, on regardait ça en rentrant de l'école. Mais ça c'était hier, aujourd'hui on va liker sur Facebook.
Fait chier pour C'est pas sorcier, toute mon enfance bordel !
Ruan a écrit:
Sinon je rate la fac je vais à l'école de police. Maid' tu approuves ?
Oui :
Ah carrément on tourne à environ 2 post par jour.
Bah bravo, belle activité...
Entre un bras droit qui passe plus trop, un gérant qui raconte rien, un bras d'extreme gauche qui est en vérité en faveur de Marine Le Pen, un modo matheux et un modo paysans, et pleins de gens qui sont pas très très actifs (n'est pas Elsa ? ), on tourne à plein régime dis donc.
Oui oui, y'a du vrai et du faux dans ce que je raconte.
Dernière modification par Ruan (07-12-2012 20:23:47)
Le gérant il se bouge le cul pour trouver des membres.
Mais oui, ce n'est pas actif et c'est le soucis quand la carrière est composée de membres sérieux et matures qui ne passent pas sur le forum pour raconter leurs nouvelles peines de coeurs.
*souffle sur son revolver, rengaine et repart sur l'air de Conquest of Paradise*
Cumshot.
En attendant, j'en suis sur une, mais sa s'annonce très compliqué..
Casse-lui la gueule.
Fous-lui ta bite sur le front.
Non je suis allé trop loin là.
Mais problème, j'ai du mal à lui parler, et elle est toujours avec une de ses potes (dont certaine que je déteste), donc je ne peux pas lui parler sérieusement. En plus, elle a un copain.. Mais j'ai pas peur de la concurence comme on dit.