Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme la PSC, à l'époque.
Vous êtes toujours enjoués de ce fait là ?
Faut toujours qu'il casse tout.
rom-du-59770 a écrit:
Vous ragez parce que j'y étais moi.
Marshall_ a écrit:
Bienvenue.
Deux modos dans la même carrière, ça s'annonce bien.
Merci.
Ouep, ça va filer droit.
Marshall_ a écrit:
J'aimerais vraiment que la Juve ou un club allemand remporte la C1, je sature de Madrid et Barcelone... M'enfin bon, je peux toujours rêver.
Totalement d'accord avec toi !
Marre des soi-disant "2 meilleurs club du monde" ....
Faut que sa change ! Je veux que la Juve gagne bien entendu sinon une surprise du genre Malaga ou Arsenal !
Bienvenue KenJ !
Malaga n'est pas assez costaud, je pense. La Juve pourquoi pas, mais je les vois mal battre un Réal ou un Barça sur un match allez-retour, après on sait jamais..
fab_06_09_13 a écrit:
Malaga n'est pas assez costaud, je pense. La Juve pourquoi pas, mais je les vois mal battre un Réal ou un Barça sur un match allez-retour, après on sait jamais..
Pour moi, le plus dur est pas de battre le Réal ou le Barça ! Je dirais même qu'après les phases de poules, c'est le plus facile à faire.
Reste a passer les poules et si c'est le cas, faudra souhaitez en taper un des 2.
Dernière modification par El-Maestro. (22-11-2012 12:39:11)
Exposé en TD d'histoire moderne, je fais 45min au lieu de 30.
Le prof : "malgré le fait que vous n'ayez pas synthétiser, j'ai trouvé que le travail de recherche était excellent.
Je n'ai rien à dire sur le travail, très complet, j'ai adoré votre idée de présentation, c'était très bien."
Si j'ai pas 18/20, je me trucide les couilles.
Bienvenue Grosvais
Rom modo.
Et de trois.
Merci Yo' et Ruan !
Rom t'as échangé tes 3 bonus pour devenir modo de la partie suggestion ou bien ?
EDIT : Merci Maid' !
Dernière modification par beauvais60 (23-11-2012 17:52:20)
Bienvenue Beauvais au fait.
Et bah, le MIB qui compte trois modos... C'est quoi ce bordel ? On va quand même pas devenir gentil non ?
Non, au contraire.
Bauvi, on t'as reconnu.
Jamais deux sans trois. Et surtout...
rom-du-59770 a écrit:
Vous êtes toujours enjoués de ce fait là ?
Salut les mecs.
Si vous pouviez me répondre ici, ça serait sympa.
forum.foot-land.com/quelle-image-avez-v … l#p7672234
Est-ce qu'on peut parler de record ? C'est une bonne question. Est-ce que je vais battre cet hypothétique record ? La réponse vous appartient.
Salut la compagnie !
Comment vas ?
Scoop : Marshall_ ne se connectera pas aujourd'hui suite à la déculotté qu'a pris Marseille hier soir !
Bon allez encore 11 jours de travail et je suis officiellement chômeur ! A moi les vacances.
Bonne journée
Si si, il est connecté là. Mais je pense qu'il a du séquestrer un supporter de l'OL cette nuit, pour se défouler.
Bof, si j'devais choisir je séquestrerais surtout Charles Kaboré. Ou Labrune, la blonde et le truand.
Je commence à comprendre les anciens modos et leur lassitude du jeu, quand tu vois des mecs changer d'attitude envers toi du jour au lendemain dès que tu as ce statue..
Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça.
En effet, tu restes un connard pour moi.
Vas y j'suis trop connu maintenant que j'suis modo, ma vie à changée et pour manque de respect envers un membre fondateur de ce forum je te banni.