Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
non désolé mé déja tu n'a pas beaucoup de monde qui t'ajoute dans ses amis.Donc peu de message.Par exemple j'ai joué contre une equipe avec un stade 150 000 places puis je les ajouté dans mes amis pour faire des match amicaux contre cette equipe.J'ai du lui envoié des mp pour lui expliqué comme quoi je l'avais ajouté dans ma liste et lui demandé si il pouvait m'ajouté.Donc recevoir un message d'avertissement est plus pratique.
mysterio04 a écrit:
non désolé mé déja tu n'a pas beaucoup de monde qui t'ajoute dans ses amis.Donc peu de message.Par exemple j'ai joué contre une equipe avec un stade 150 000 places puis je les ajouté dans mes amis pour faire des match amicaux contre cette equipe.J'ai du lui envoié des mp pour lui expliqué comme quoi je l'avais ajouté dans ma liste et lui demandé si il pouvait m'ajouté.Donc recevoir un message d'avertissement est plus pratique.
Ok donc truc qui sert bien à rien !!
Merci mais arrête t'es suggestions à la noix !!
B3nji85OM a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Contre inutile
En effet sa sert à rien !! Dit moi l'utilité de recevoir un message d'un noob qui débute qui t'as mis dans ses amis pour bander devant mon équipe tous les jours quand il la regarde alors que moi je ne l'ajouterai pas et lui parlerai pas !!
A part pourrir ta messagerie c'est tous a quoi ça peut servir !!
Ta entierement raison
si pour justement t'évité t'envoié tous ces messages en mp et en plus il y a plus de pour que de contre.Mais bon laisse tombé tu compren pas
baptistedu44 a écrit:
Je fais te dire pour moi ce qui est inutile est ce que tu connais t'est ami ou pas ? si oui tu n'en a pas besoin car tu c'est que c'est tes amis après c'est si tu jure de mettre dans tes amis des gens que tu connais pas
Tu est pas d'accord avec moi
.Par exemple j'ai joué contre une equipe qque je ne conaissait pas avec un stade 150 000 places puis je les ajouté dans mes amis pour faire des match amicaux contre cette equipe.J'ai du lui envoié des mp pour lui expliqué comme quoi je l'avais ajouté dans ma liste et lui demandé si il pouvait m'ajouté.Donc recevoir un message d'avertissement est plus pratique.
mysterio04 a écrit:
si pour justement t'évité t'envoié tous ces messages en mp et en plus il y a plus de pour que de contre.Mais bon laisse tombé tu compren pas
Mais on comprend parfaitement mais ton truc sa sert à rien !! Le mec va recevoir quoi comme message genre " B3nji85OM vous a mis dans sa liste d'amis" l'autre entraineur va se dire super et va supprimer le message je vois pas l'utilité soit t'as des amis de t'as carrière ou soit tu as le nom des équipes et pour faire des matchs comme tu dits tu vas dans match -> amical -> tu saisis le nom d'équipe et la tu lui envois un mp !! Pas besoin de mettre en amis et tous ton truc pourri donc toi laisse tomber !!
Puis au pire sa sera pas mis en place donc... Au revoir et s'il te plait stoppe les suggestions et contente toi de jouer pour le moment tu comprends a peine foot land !!
A bientôt !!
mysterio04 a écrit:
.Par exemple j'ai joué contre une equipe qque je ne conaissait pas avec un stade 150 000 places puis je les ajouté dans mes amis pour faire des match amicaux contre cette equipe.J'ai du lui envoié des mp pour lui expliqué comme quoi je l'avais ajouté dans ma liste et lui demandé si il pouvait m'ajouté.Donc recevoir un message d'avertissement est plus pratique.
Et sa te sers a quoi car ses pas ton ami et lui te connais même pas après que tu l'ajoute dans tes amis tu t'en fiche que lui le sache ?
meme par curiosité pour savoir qui nous ajoute dans ami
Tu vois quand tu ajoute quelques dans tes amis et que tu le connais meme pas et que c'est un inconnu tu vas lui dire ah je t'ai ajouter dans tes amis il s'ne fiche littéralement le gars
bon ok c peut etre pa l'idée du siecle
B3nji85OM a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Contre inutile
En effet sa sert à rien !! Dit moi l'utilité de recevoir un message d'un noob qui débute qui t'as mis dans ses amis pour bander devant mon équipe tous les jours quand il la regarde alors que moi je ne l'ajouterai pas et lui parlerai pas !!
A part pourrir ta messagerie c'est tous a quoi ça peut servir !!
Bien résumé, +1.
Neutre !
Histoire De Biien Faire Chier !
Bil.92 a écrit:
Pke c'est inutile a toi de faire attention si tu a un message ou pas, on dirais quand le facteur passe il t'appel pour te dire qu'il viens de passer, nan c'est a toi d'ouvrir ta boite aux lettres
d accord avec Bil.92 donc contre
merci je voulais le placer depuis longtemps
mdr!
je suppose tu es contre
Pour
Pour:).
inutile à mon goût
le gars si il t'ajoute c'est que vous êtes " ami " non ?
au pire il te le dit
et si il t'ajoute sans rien te dire, sans que vous vous parliez... bah c'est qu'il est bizarre lol
Contre inutile , qu'est-ce qu'on a besoin de savoir qui nous ajoute dans ses amis , s'ils nous ajoutent c'est leurs problèmes , nous on est pas obligé de les mettre ..
Dans "suggestions" c'est en général pour apporter des idées d'améliorations sur le jeu , pas sur le fait de savoir qui nous ajoute en ami ..