Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
topic clot
Dernière modification par mysterio04 (23-08-2011 14:55:26)
Bof bof !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourkoi contre
Pke c'est inutile a toi de faire attention si tu a un message ou pas, on dirais quand le facteur passe il t'appel pour te dire qu'il viens de passer, nan c'est a toi d'ouvrir ta boite aux lettres
non ta pas compris c'est parce que ce n'est pas indiqué quand quelqu'un t'ajoute dans ces amis.Tu peux avoir des personnes qui t'on ajouté dans ces amis mé tu ne sera meme pas au courant.Donc je trouve que recevoir un message d'avertissement comme quoi quelqu'un nous a ajouté dans ces amis est pluto pratique.
mysterio04 a écrit:
non ta pas compris c'est parce que ce n'est pas indiqué quand quelqu'un t'ajoute dans ces amis.Tu peux avoir des personnes qui t'on ajouté dans ces amis mé tu ne sera meme pas au courant.Donc je trouve que recevoir un message d'avertissement comme quoi quelqu'un nous a ajouté dans ces amis est pluto pratique.
Faudrait que tu payes alors, comme pour être au courant des scores.
Nan c'est soit il le met en place gratuitement soit ça ne sert a rien de le mettre ne place
mé tu n'a pa besoin de payé pour savoir ton score?
bill a raison et tu est tjr contre ou pa?
up
Message sur ton portable ou dans ta boite au lettre de fl ?
dans la boite au lettre de fl
vos avis?
Je suis pour moi
merci
merci bill
Pour
merci forlan
Contre inutile
pour toi, pas inutile pour les autres
Je fais te dire pour moi ce qui est inutile est ce que tu connais t'est ami ou pas ? si oui tu n'en a pas besoin car tu c'est que c'est tes amis après c'est si tu jure de mettre dans tes amis des gens que tu connais pas
baptistedu44 a écrit:
Contre inutile
En effet sa sert à rien !! Dit moi l'utilité de recevoir un message d'un noob qui débute qui t'as mis dans ses amis pour bander devant mon équipe tous les jours quand il la regarde alors que moi je ne l'ajouterai pas et lui parlerai pas !!
A part pourrir ta messagerie c'est tous a quoi ça peut servir !!