Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cazorla a prolongé à Villareal cette nuit. Son dirigeant a réussi à négocier une hausse de salaire avec Villareal et ils ont accepté. Il a ensuite appelé Mijatovic pour lui annoncer que y'avait plus moyen de transfert Mais bon..
(Je retrouve plus la source où j'avais lu ça à midi)
Bande de voleurs.
28/08/2008 11:03
Foot - Transferts - Boli, du PSG au Real ?
[Yannick Boli pourrait prendre la direction du Real Madrid.]
Le Real Madrid prospecte toujours en attaque. Et cette fois, du côté de la France ! Après les refus successifs de Cristiano Ronaldo (Manchester United), Santi Cazorla (Villarreal) et David Villa (Valence), le club champion d'Espagne souhaiterait, selon les informations de l'Equipe, s'attacher les services du jeune attaquant parisien Yannick Boli.
Ce dernier, entré en jeu seulement deux fois en championnat depuis qu'il est professionnel, verrait d'un très bon oeil la proposition madrilène. Son oncle et agent Roger Boli, ancien joueur de Lens, confirme : «C'est vrai que le Real le veut. Je sais que Paul (ndlr : Le Guen) voudrait garder Yannick parce qu'il l'aime bien. Mais c'est trop tard.» Trop tard pour une revalorisation salariale souhaitée en fin de saison dernière et non obtenue. Si l'affaire se conclut, entre 500 000 et 1 million d'euros, le jeune Parisien évoluera d'abord en réserve puis devrait être prêté à un club de Liga, comme le fut Samuel Eto'o en son temps. Un schéma qui a fait ses preuves et que veut suivre Boli.
Boli au real ? Il va êtrre remplaçants toute la saison voir réserviste
Paname ...
il se fera des sous la-bas
sinon van der vaart il est partout pour le moment quel joueur!!
mdr
van nilsterooy aussi il est terrible jamais compris pourquoi man utd l'a vendu , le prix peut-être...
ho met tais-toi avec ton real
et a l'inter alors on resiste pas non plus
regarde vous vendez tout a la roma et ils vous eliminent de la LDC
Stef le critiqueur de club est de retour
je n'ai pas critiqué
dit moi ou et je me tairais
Stef_le_rital a écrit:
ho met tais-toi avec ton real
et a l'inter alors on resiste pas non plus
regarde vous vendez tout a la roma et ils vous eliminent de la LDC
se n'est pas critiqué enfin bref
sinon le real grosd match pour un début de championnat ce week-end
Dernière modification par Stef_le_rital (28-08-2008 13:34:14)
Contre la Corogne c'est faisable
Real-Juventus-Zenith et BATE beau petit groupe