Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Agow a écrit:
Non, j'y crois dur comme faire qu'on va se qualifié !
Contre Zurich, il ne faudra pas les prendre à la légère et d'abord penser à la victoire ! Si tout va bien, il faudra penser au goal-average.
Ensuite contre l'OM, il faudrait un match nul, à condition que l'OM batte Milan ...
Le classement n'est pas établi en fonction du golavérage mais des confrontations directes.
Par exemple, Zurich - Real à Zurich => 2-5..
Imaginons au retour, Real - Zurich à Bernabeu => 1-4..
En cas d'égalité de points de ces deux équipes, le Real même en cas de très mauvais golavérage serait devant zurich puisque lors des confrontations directes ils ont fait 6-6 mais le Real a mis + de buts à l'extérieur..
Tout ça pour dire que si l'on reste à égalité de points avec Milan jusqu'au bout, ils seront toujours devant nous même avec un +50 au golavérage..
Hala Madrid !
CrisRonaldo7 a écrit:
Agow a écrit:
Contre Zurich, il ne faudra pas les prendre à la légère et d'abord penser à la victoire ! Si tout va bien, il faudra penser au goal-average.
Ensuite contre l'OM, il faudrait un match nul, à condition que l'OM batte Milan ...Le classement n'est pas établi en fonction du golavérage mais des confrontations directes.
En cas d'égalité de points de ces deux équipes, le Real même en cas de très mauvais golavérage serait devant zurich puisque lors des confrontations directes ils ont fait 6-6 mais le Real a mis + de buts à l'extérieur..
Tout ça pour dire que si l'on reste à égalité de points avec Milan jusqu'au bout, ils seront toujours devant nous même avec un +50 au golavérage..
Hala Madrid !
Ouai voila faut pas faire de faut pas et on passera même deuxième
salif77290 a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
Agow a écrit:
Ensuite contre l'OM, il faudrait un match nul, à condition que l'OM batte Milan ...Le classement n'est pas établi en fonction du golavérage mais des confrontations directes.
Hala Madrid !Ouai voila faut pas faire de faut pas et on passera même deuxième
2ème vous pouvez le faire assez aisément je pense, car si vous gagnez contre Zurich vous avez déjà quasiment la certitude de passer, car l'OM joue le Milan et s'ils perdent et que dans le même temps vous gagnez, la qualif est dans la poche ...
*
Bonne chance à vous, vous peinez comme nous. x)
L’information est à prendre avec des pincettes, mais il semblerait qu’il y ait une réelle possibilité pour que Cristiano Ronaldo, l’ailier portugais du Real, ne rejoue plus cette saison. Blessé lors d’un match contre l’Olympique de Marseille (3-0) en septembre dernier, le Ballon d’Or avait fait confiance aux médecins du club madrilène pour être soigné. Un choix qui s’est avéré préjudiciable, puisque le staff merengue a été incapable de diagnostiquer à temps la nature exacte de sa blessure à la cheville. Un contre-temps qui explique en partie son indisponibilité prolongée.
Une opération peut être risquée
Selon les révélations faites ce jeudi par la presse ibérique, Cristiano Ronaldo, dont la cheville ne s’est toujours pas dégonflée, va se rendre aux Pays-Bas aujourd’hui et consulter le médecin Niek Van Dijk. Ce dernier l’avait déjà opéré avec succès l’année dernière. Si une intervention chirurgicale est jugée nécessaire, il n’est pas impossible que le milieu de terrain lusitanien se voit contraint de faire une croix sur le reste de la saison, et pour cause ; l’os endommagé de la cheville de Ronaldo pourra être touché encore un peu plus, auquel cas un « cylindre » devra être placé pour le remplacer et il sera alors certain qu’il ne pourra pas s’en remettre avant plusieurs mois.
Du côté de Madrid, toutes ces nouvelles font froid dans le dos. Les supporters, mais aussi les dirigeants croisent les doigts pour que toutes les craintes qui concernent leur joueur vedette soient exagérées. Leur intérêt sportif est en jeu, puisqu’avec Ronaldo le Real a gagné toutes ses rencontres de début de saison et que sans les Merengue n’en ont remporté que deux, mais aussi l’intérêt économique. Perdre un joueur, recruté l’été dernier, pour pas moins de 94M€ ne sera, en effet, pas sans conséquence sur le budget du club, quand on sait que la rentabilité de cet investissement colossal a surtout été calculée par rapport à l’image du joueur et aux maillots qu’il fait vendre.
J'viens de voir ça avant. Ca m'a niqué ma journée.
Mais bon, sur ton article ils disent toute la saison. À mon avis, c'est pas prévu autant pour l'instant puisque sur plusieurs sources, c'est indiqué au minimum un mois..
Il rate l'Atletico, Barça & les barrages du Portugal au minimum.. & p-t comme indiqué, s'il est opéré, c'est foutu pour plusieurs mois, voir la saison..
Vraiment une mauvais nouvelle..
Dur le derby de se soir avec les blessure que nous avons :S
Atletico Madrid 0-2 Real madrid 13è
but de Kaka 5è
but de Marcelo 24è
Dernière modification par salif77290 (07-11-2009 22:32:44)
Cool.
On est pas 13éme x)
Nan 13è . . . minute ! ^^
Belle victoire mais dur dur la fin !!!
Plus que dur tu veux dire
Salut a toi Stef
Hey nancy ça va ??
J'ai vu que pour mon retour vous arrêté la carrière
Désolé, je savais pas prévenir car internet m'a laché
Stef_le_rital a écrit:
Hey nancy ça va ??
J'ai vu que pour mon retour vous arrêté la carrière
Désolé, je savais pas prévenir car internet m'a laché
Oui pas Grave Stef
Ouai la fin dur !
et je trouve que l'expulsion de Ramos est assez dur quand même !
salif77290 a écrit:
Nan 13è . . . minute ! ^^
Ok mais pas précis
ta mis Réal13é
Nan je déteste voir écrire Real avec un accent lol
Ouai j'avoue c'est vrai c'était pas précis ^^
Bonne victoire contre l'Atletico
Faut enchainer maintenant.. & surtout mettre un bon 5-0 à Alcorcon !!
salif77290 a écrit:
Ouai la fin dur !
et je trouve que l'expulsion de Ramos est assez dur quand même !
Comme celle d'Albiol il y a deux semaines...
Je trouve ça exagéré quand même pfff
Stef_le_rital a écrit:
salif77290 a écrit:
Ouai la fin dur !
et je trouve que l'expulsion de Ramos est assez dur quand même !Comme celle d'Albiol il y a deux semaines...
Je trouve ça exagéré quand même pfff
Ouai je trouve aussi le Real fait appel mais bon je doute que sa fera quelque chose !
Oui mais on en fait jamais un plat de ça par contre quand le Real l'arbitre siffle pour eux on en fait tout un drame...
A la fin c'est relou. Mais cette année j'espère que vous allez être champion
Dernière modification par Slede (10-11-2009 20:57:52)
Slede a écrit:
évite de flooder
Ouai j'espère aussi mais sa ne vas pas être facile !
Chaque année c'est la même en copa del rey
Éliminés vit'fait.. On fait presque pitié !
J'ai regardé la premiere mi-temps.. J'ai vu un monstre PEPE & un LASS, à part ça on faisait des passes dans les derniers 20 mètres. Personne se démarquait, rien !
Nul à chier, j'ai direct éteint le match ! On a intéret à trouer le Barça en championnat !
CrisRonaldo7 a écrit:
Éliminés vit'fait.. On fait presque pitié !
J'ai regardé la premiere mi-temps.. J'ai vu un monstre PEPE & un LASS, à part ça on faisait des passes dans les derniers 20 mètres. Personne se démarquait, rien !
Nul à chier, j'ai direct éteint le match ! On a intéret à trouer le Barça en championnat !
Exactement pareil j'ai vu les première minute de match même sa c'était pas fameux !
J'avoue que le Real me fait rêver à certains moments.
Quand ils se font éliminer de cette manière. Je me dis que tout est possible XD