Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fais chier, mais quelle idée de sortir Ronaldo, il été l'homme le plus percutant du match côté Merengue. Que Benzema rentre je suis d'accord mais pas à la place de Ronaldo. x(
Directives du staff médical. Une heure de jeu maximum pour Ronaldo.
Tu viens de poser la même question que le consultant de l'équipe à 100% Foot, quand même. Venant de toi, même en tant que supporter, c'est normal, mais venant de lui, je trouve ça navrant. C'est quand même son métier de se renseigner là-dessus. ^_^
Dommage pour le Real..
On méritait largement le nul à l'extérieur je pense.
Le championnat est encore long & on aura denouveau l'occasion de les mettre à poil ces catalans.. -_-'
Hala Madrid !
Dégouté !!!
De-même !
Le nul on l'aurait mérité comme dit Crist' , on s'est pas pris une tole c'est déja sa x)
Oui bah excuse moi, mais le Réal n'a rien a envié au Barcelone, que du contraire !!!
CrisRonaldo7 a écrit:
Dommage pour le Real..
On méritait largement le nul à l'extérieur je pense.
Le championnat est encore long & on aura denouveau l'occasion de les mettre à poil ces catalans.. -_-'
Hala Madrid !
Nous ont vous a dejà mit a poil avec le 6-2 chez vous l'année dernière, la balle est dans votre camp pour le match retour
Stef_le_rital a écrit:
Oui bah excuse moi, mais le Réal n'a rien a envié au Barcelone, que du contraire !!!
Faudrait peut-être arrêter de chercher des prétextes, le score est là, Barcelone a gagné, le Réal n'a rien su faire en étant en supériorité numérique, donc pour moi désolé, ils ne méritent pas le nul.
Mdr', je t'explique tout simplement que je ne suis pas pour le réal... mais faut aussi arrêter de toujours croire que la Barça est l'équipe qui est plus forte a tout les matchs. Je suis intériste et vous avez mérité, même 3,4 ou 5-0 auraient été logique mais là...
Stef_le_rital a écrit:
Mdr', je t'explique tout simplement que je ne suis pas pour le réal... mais faut aussi arrêter de toujours croire que la Barça est l'équipe qui est plus forte a tout les matchs. Je suis intériste et vous avez mérité, même 3,4 ou 5-0 auraient été logique mais là...
Ai-je mentionné que tu étais pour le Réal quelque part ? Non.
Tu dis juste que sur le match, le Barça ne mérite pas la victoire, excuse moi de ne pas être du même avis (je me permets de juger ayant vu et revu le match)
Il parlait de messi.ol ...
Ta vu 2 fois le match ?
Dunkie a écrit:
Ta vu 2 fois le match ?
J'ai vu la première mi-temps, et la deuxième le streaming a coupé, j'ai donc regardé une rediffusion la nuit. ^^
Dunkie a écrit:
Ta vu 2 fois le match ?
Gné ?
messi.ol a écrit:
Dunkie a écrit:
Ta vu 2 fois le match ?Gné ?
C'est toi le Gné.
Kirbaara a écrit:
Directives du staff médical. Une heure de jeu maximum pour Ronaldo.
Tu viens de poser la même question que le consultant de l'équipe à 100% Foot, quand même. Venant de toi, même en tant que supporter, c'est normal, mais venant de lui, je trouve ça navrant. C'est quand même son métier de se renseigner là-dessus. ^_^
D'acc' merci. ^^
Moi j'étais pas au courant, c'est peut-être normal, mais j'avoue que pour le consultant c'est pas vraiment normal.
Nastox a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Ai-je mentionné que tu étais pour le Réal quelque part ? Non.
Tu dis juste que sur le match, le Barça ne mérite pas la victoire, excuse moi de ne pas être du même avis (je me permets de juger ayant vu et revu le match)
Ai-je mentionner que le Barça ne méritait pas ? Non.
Même si je pense que le nul était plutôt logique. Sinon sur le but, je me demande quand même si Ibra' est pas hors-jeu...
Dommage pour ce resultat j'aurai bien vu un petit match nul mais bon la saison est longue il faut continuer a enchainer les match avec si possible pas mal de victoire et sa ira on est a 2 pts seulement juste faut pas trop se louper car derrière sa presse
Benzema a eu un accident de voiture ^^
Karim Benzema a été victime d'un accident de voiture dans la nuit de dimanche à lundi, apprend-on des médias espagnols. Si l'Audi Q7 de l'attaquant français a été sérieusement endommagée, le joueur est, lui, heureusement sorti indemne. L'accident s'est produit vers deux heures du matin dans la Propriété de Pozuelo, lieu de résidence de l'ancien Lyonnais. Une sale soirée donc pour Benzema, entré en jeu lors du Clasico perdu face au FC Barcelone (0-1). Il y a quleques jours, c'est le golfeur Tiger Woods qui avait connu pareille mésaventure.
Source : Francefootball
Dernière modification par zerto- (30-11-2009 22:55:30)
Dis donc les gros boulets qui viennent faire les malins comme à chaque fois lorsque le Real Madrid perd..
Contentez vous de supporter votre club et de pas salir d'autres topics. Sur 83 pages vous avez posté 3 fois & 3 fois ça fout la merde..
Le Real méritait c'est tout.. Après les Madrilènes diront que le Barça a été pourri, les Catalans diront que le Real c'est qu'une machine à fric qui sait pas jouer, normal quoi. C'est comme ça pour tous les clubs rivaux.
On a perdu à l'extérieur, ouais. Mais on est à 2 points de vous & quasi-qualifiés en C1.. Tout va bien pour ce Real dit "en crise".
Sur ce, passez votre chemin
zerto- a écrit:
Benzema a eu un accident de voiture ^^
Karim Benzema a été victime d'un accident de voiture dans la nuit de dimanche à lundi, apprend-on des médias espagnols. Si l'Audi Q7 de l'attaquant français a été sérieusement endommagée, le joueur est, lui, heureusement sorti indemne. L'accident s'est produit vers deux heures du matin dans la Propriété de Pozuelo, lieu de résidence de l'ancien Lyonnais. Une sale soirée donc pour Benzema, entré en jeu lors du Clasico perdu face au FC Barcelone (0-1). Il y a quleques jours, c'est le golfeur Tiger Woods qui avait connu pareille mésaventure.
Source : Francefootball
Comme quoi ça montre vraiment qu'il est fan de Cristiano Ronaldo..
Non mais s'il est sorti indemne c'est le principal !
Sérieux ce qui viennent dire que le Real est une machine a fric, bah le foot a relation avec l'économie ces derniers jours, donc un grand club sait bien gérer l'économie du club.C'est vrai que les grosse sommes avec quoi on a acquit les grands joueurs sont monstrueuses mais ils seront pas perdus pour le club, selon Perez.
Très déçu du résultat de Dimanche.
On doit faire la différence en première mi-temps, avec les occasions que l'on a ...
Pas normal à ce niveau là que Marcelo contrôle et mette par la suite trois plombs pour frapper où d'ailleurs Puyol est bien revenu.
On se prend un but ... et la défaite. Si devant ils auraient eu la bonne idée de marquer peut-être que sa aurait changer la donne.
Pour résumé, le Real à beau "ne pas avoir de jeu", on a vu une équipe qui n'a rien lâché et qui à réussi à tenir le Barça et son "super jeu".
Le barça n'a pas pratiqué un beau football, y on gagné, sans forcer et sans la manière.
Dunkie a écrit:
messi.ol a écrit:
Dunkie a écrit:
Ta vu 2 fois le match ?Gné ?
C'est toi le Gné.
Tu fait pitié
messi.ol a écrit:
Dunkie a écrit:
messi.ol a écrit:
Gné ?
C'est toi le Gné.
Tu fait pitié
T'es lourd là sérieu..
Développe un peu sur le sujet plutôt que de remettre votre embrouille d'enfants au premier plan du topic..