Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Agow a écrit:
Pellegrini, il faut le garder !
Il lui faut du temps pour batir l'équipe dont on rêve !
Il a réussi à faire une équipe du tonnerre à Villareal.
Ils ont gagné quoi Villareal ?
On aurait jamais du jetter Capello, et on en paie les conséquences chaque année maintenant !
Pellegrini est un super coach pour une équipe de second tableau, comme l'était Juande Ramos..
Rien à part qu'il a fait redescendre des types, qui se croyaient supérieurs, sur terre, et qu'il a remporté le championnat !
Rien que ça mon ami..
Edit: En gros, il a aussi imposé son propre style de jeu.. Ce que ne fait absolument pas Pellegrini qui n'aligne pas 2 week ends de suite la même formation..
Si tu regardes le Barça, ils ont les joueurs clefs et puis ne changent que rarement leur formation.
Dernière modification par CrisRonaldo7 (28-10-2009 15:31:42)
C'est net, mais si je me rappelle bien, il y avait eu plusieurs "disputes" coach-joueur.
A l'aire Capello, y'avait une ambiance de merde dan l'équipe ! ^^
Agow a écrit:
Pellegrini, il faut le garder !
Il lui faut du temps pour batir l'équipe dont on rêve !
Il a réussi à faire une équipe du tonnerre à Villareal.
A Villaréal il n'avait pas les mêmes égaux à gérer, quand tu passe de Senna & Pires, à CR & Raul ça change..
Higuain 2-0 Getafe sa fait du bien de se ressaisir ^^
C'est du bon tout sa
Maintenant faut continuer a assurer car c'est pas tous les dimanches que le Barça va laissé des points non plus ^^
On est a combien de points maintenant ?
Ou puis-je voir les buts ?
Cadeau: http://www.youtube.com/watch?v=KYm1sunYISI
Imaginez le tableau : vous êtes renvoyé de votre poste, mais vous arrivez à négocier à ce que l’on continue à vous rémunérer jusqu’à la fin de votre contrat initial. C’est le tour de force qu’avait réussi à accomplir Roberto Mancini lors de l’été 2008 après que le président de l’Inter Milan Massimo Moratti l’a remercié. Depuis lors, Mancini continue de percevoir 6 M€ annuel, jusqu’à ce qu’il retrouve un club. Il y a quelques jours, Notts County avait bien tenté de l’approcher, sans succès.
Mais voilà, la situation délicate de Manuel Pellegrini au Real Madrid a alerté tous les techniciens de qualité libres sur la planète football. Mancini en fait partie, lui qui a ramené l’Inter sur les routes du succès. Si les socios n’en font pas leur favori pour la succession de Pellegrini, lui préférant Laudrup ou Aragones, l’entraîneur italien est toujours cité comme postulant éventuel. Le quotidien italien La Gazzetta dello Sport dévoile d’ailleurs une information plus qu’intéressante.
En effet, les représentants de l’entraîneur italien ont rencontré Massimo Moratti pour s’occuper de la résiliation de son contrat. Preuve qu’une anguille traîne sous roche. Mancini est donc probablement déjà en contact pour un nouveau poste et cherche à se libérer de sa situation plus qu’avantageuse à l’Inter. Son agent a d’ailleurs récemment déclaré qu’il espérait voir l’ancien attaquant prendre en main l’effectif de la Maison Blanche. Son voeu pourrait bien être rapidement exaucé.
j'adorerai moi perso !!!
Dernière modification par salif77290 (01-11-2009 00:22:06)
Ca voudrais dire que Pelligrini se ferait virer ou j'ai mal compris ?
Pellegrini est pas en super position au Réal en même temps ..
Perdu 4-0 contre une D3 Espagnole .. Guti écarté à cause d'une engueulade dans les vestiaires .. apparemment il subit trop les caprices des stars .. il met jamais la même équipe enfin bref il s'en prend plein la gueule ^^
Mettez Mourinho et vous verrez comment il va les gérer ces foutus stars
Kevyn. a écrit:
Pellegrini est pas en super position au Réal en même temps ..
Perdu 4-0 contre une D3 Espagnole .. Guti écarté à cause d'une engueulade dans les vestiaires .. apparemment il subit trop les caprices des stars .. il met jamais la même équipe enfin bref il s'en prend plein la gueule ^^
Mettez Mourinho et vous verrez comment il va les gérer ces foutus stars
Je suis pas trop le Réal, mais c'est vrai que de perdre face à un club de D3, c'est pas se mettre dans la meilleure situation ... C'était en coupe ? Donc le Réal est éliminé ?
Non c'est en match aller/retour !
De toute facon, au Real tu as beau mettre le meilleur entraineur du monde, y'aura toujours une couille dans le paté !
trop de pression, trop de grandes gueules dans l'équipe, quand tu vois l'atitude de Guti (pourtant j'adore ce joueur) , le mec il en a rien a branlé de prendre 4-0, qui rigole sur le terrain, et qui s'embrouille ensuite dans le vestiaire, c'est pas une équipe saine ...
jeanfredo a écrit:
Non c'est en match aller/retour !
De toute facon, au Real tu as beau mettre le meilleur entraineur du monde, y'aura toujours une couille dans le paté !
trop de pression, trop de grandes gueules dans l'équipe, quand tu vois l'atitude de Guti (pourtant j'adore ce joueur) , le mec il en a rien a branlé de prendre 4-0, qui rigole sur le terrain, et qui s'embrouille ensuite dans le vestiaire, c'est pas une équipe saine ...
Ok ... Match retour pour quand ? Mais bon ... Va falloir un ptit exploit pour rattraper ca ... Comment ils ont pu en arriver là ?
C'est simple : une équipe a moitié remplacante, ce qui donne 11 branles couilles sur le terrain, qu'ils gagnent ou qu'ils prennent une branlée c'était la même ...
Bah je suis d'accord avec toi !!!
Mais en coach je pense pas que Pellegrini arrive a gérer tout ce petit monde même si ses qualité ont déjà été démontré a villareal, il me rappel un peu Juande Ramos en faite !
Moi je vois bien Roberto Mancini coaché le Real en cas de licenciement de Pellegrini . . . qui couterait 11millions au Real !
Laissons le temps à Pellegrini !
On est deuxième à un point du Barça, et on se plaint ...
La coupe du roi, on se fait toujours éliminé contre des brêles car tous les coachs qui sont passés profitent de la coupe pour faire tourner l'effectif. Mais comme l'a dit JF, c'est des branles couilles. Guti, se bouge pas le cul, et d'autres anciens. C'est aussi pour cela que la plupart des "vétérans" des précédentes saisons sont partis.
Hâte que CR revienne, qui bouge le cul de l'équipe !
Match nul 1-1 face au Milan. Dommage, on menait pourtant 1-0 puis égalisation de Ronaldinho sur péno' ...
2 points de perdu tout de même.
Ouai et la 1ère place de perdu si on reste a égalité de point avec le Milan et bah nous serons 2è
Milan est quasi-qualifié.. ça m'énerve tellement qu'une vilaine équipe comme ça passe mais bon..
Ils reçoivent l'OM à San Siro & vont en Suisse pour affronter Zurich. J'vois mal Zurich regagner une deuxième fois, donc j'espère que l'OM battera le Milan !
Nous on reçoit Zurich dans 2 semaines donc je pense qu'on fait les 3 points. & tout se jouera face à l'OM le dernier match..
Je sens le gros flop en Champions League arriver..
. . . Ouai c'est assez irrégulier pour espérer gagner la Champions League !
Non, j'y crois dur comme faire qu'on va se qualifié !
Contre Zurich, il ne faudra pas les prendre à la légère et d'abord penser à la victoire ! Si tout va bien, il faudra penser au goal-average.
Ensuite contre l'OM, il faudrait un match nul, à condition que l'OM batte Milan ...
Agow a écrit:
Non, j'y crois dur comme faire qu'on va se qualifié !
Contre Zurich, il ne faudra pas les prendre à la légère et d'abord penser à la victoire ! Si tout va bien, il faudra penser au goal-average.
Ensuite contre l'OM, il faudrait un match nul, à condition que l'OM batte Milan ...
déjà que zurich n'ont pas eu de chance contre L' OM
surtout avec l'arbitre si vous avez vu !!!
c'est du n'importe quoi !!!
mais j'espère que zurich s'impose contre milan !!!
Et que le Réal gagne contre marseille 9-0 ca serait beau
Ouai je pense aussi qu'on va se qualifier !
Pas facilement mais ont va se qualifier . . . Mais après va-t-on aller loin ? tel est la question !