Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jean17-FL a écrit:
Keywin a écrit:
Agow a écrit:
Mais faut pas s'étonner, sa fait même pas 6 mois que les joueurs jouent ensemble !
Le Barça d'aujourd'hui ne sait pas construit d'un coup ...Toi au moins tu es réaliste, mais certains supporter du Real de Madrid devrait arrêter de se la péter car ils gagnent contre des petites équipes, car quand ce sera des grosses, ça risque de faire très mal !
La prochaine fois qu'on joue contre Xerez, je devrais porter un mouchoir pour être réaliste ?
Mick: du côté barcelonais aussi, après hier...
J'en voyais rire certains ici à propos de la défaite du Barça hier ... c'est pour ça que je mentionne ceci ^^.
Puis, me sortez pas la différence des adversaires car le Barça comme le Réal a mal joué hier & aujourd'hui. ^^
Maintenant, faites quelques faux pas en championnat .
DuSASrBijA a écrit:
Alors Agow, il etait bon ton plat Rital ce soir ?!
Forza Milan
J'avais bien dit en "espérant". J'étais certain de rien.
Nastox a écrit:
Jean17-FL a écrit:
Keywin a écrit:
Toi au moins tu es réaliste, mais certains supporter du Real de Madrid devrait arrêter de se la péter car ils gagnent contre des petites équipes, car quand ce sera des grosses, ça risque de faire très mal !La prochaine fois qu'on joue contre Xerez, je devrais porter un mouchoir pour être réaliste ?
Mick: du côté barcelonais aussi, après hier...J'en voyais rire certains ici à propos de la défaite du Barça hier ... c'est pour ça que je mentionne ceci ^^.
Puis, me sortez pas la différence des adversaires car le Barça comme le Réal a mal joué hier & aujourd'hui. ^^
Vous serez aussi mal barrés, puisque perdre contre Rubin Kaza fait monter le moral, n'est-ce pas ?
Nastox a écrit:
Jean17-FL a écrit:
Keywin a écrit:
Toi au moins tu es réaliste, mais certains supporter du Real de Madrid devrait arrêter de se la péter car ils gagnent contre des petites équipes, car quand ce sera des grosses, ça risque de faire très mal !La prochaine fois qu'on joue contre Xerez, je devrais porter un mouchoir pour être réaliste ?
Mick: du côté barcelonais aussi, après hier...J'en voyais rire certains ici à propos de la défaite du Barça hier ... c'est pour ça que je mentionne ceci ^^.
Et je rigole toujours autant !
Contre Gijon sans Ronaldo, Higuain, lass, Van Nistelrooy et Benzema !
²
On gagnera quand même.
Agow a écrit:
salif77290 a écrit:
Gijon en meme temp
Oui
Peut être que le jeune Acuna démarrera le match en pointe avec Raul
antoinedu5.9 a écrit:
Agow a écrit:
salif77290 a écrit:
Gijon en meme temp
Il ne faut JAMAIS sous-estimé une équipe !
Hahahaha'
C'est bien dit ca Agow
Certain supporter (peut-etre meme joueurs) ont sousestimé le Milan, et on sait tous ce qui c'est Passé par la Suite
Match sans but ce soir 0-0 . . .
Sans la Moitié de vos titulaires quand meme
Mais bon c'est pas une excuse, un club comme le Real devrait avoir un banc de haut Niveau
Bah c'est une histoire d'attaquant.
on peut pas commencer à dire au Real qui n'as pas de banc de touche parce que c'est a peine crédible . . .
Vous perdez Beaucoup des pts
Car Gijon meme avec des absents vous devez gagner
Apres j'ai pas vue le contenu du match
Contenu du match bousculé en première mi-temps par Gijon et maitrise de la partie en deuxième mi-temps.
Infirmerie après le match : Higuain, Benzema, Van Nistelrooy, Xabi Alonso, Garay, Pepe, Ronaldo
3-0 j'adore
GG l'équipe qui vallait 1 milliard !
4-0
jeanfredo a écrit:
Qui ne vaut rien du tout, elle est endetter surtout.
4-0
jom02 a écrit:
jeanfredo a écrit:
sur le terrain en tout cas ^^
jeanfredo a écrit:
jom02 a écrit:
jeanfredo a écrit:
sur le terrain en tout cas ^^
Ha dans ces cas là oui ^^
Quelle division Alcorcon ?