Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jlaisse parlé
Drenthe il a mis un but a la R. Carlos ^^
et 3 à 2 pour miln
Vous faites exprès ou pas ?
Juifteam barre toi
Dud barre toi
Keywin
Ou alors arrêtez de vous moquez
Agow a écrit:
Dud..Incorporation a écrit:
Ta gueule, stp.
cool
dsl mais bon dépenser autant fric pour voir sa ses énorme mdr le real a toujours misé sur fric et sa a jamais marcher ^^
Dans le cul !
Dunkie a écrit:
Juifteam barre toi
Dud barre toi
Keywin
Ou alors arrêtez de vous moquez
Ce croient drôle
Agow a écrit:
Ta gueule, stp.
cool
dsl mais bon dépenser autant fric pour voir sa ses énorme mdr le real a toujours misé sur fric et sa a jamais marcher ^^
Ta gueule.
T'as compris là ?
Cassez-vous , merde !
Agow a écrit:
Ta gueule, stp.
Faut arrête de rager les gars. Vous avez beaux dépenser des millions, mais vous gagner que contre des petites équipes. Même contre le Milan qui va mal, vous perdez à domicile.
Pour une fois que j'étais pour eux, ils m'ont énormément déçu ...
Ils m'on fait perdre 45 000 seul match faux la dech
Keywin a écrit:
Agow a écrit:
Ta gueule, stp.
Faut arrête de rager les gars. Vous avez beaux dépenser des millions, mais vous gagner que contre des petites équipes. Même contre le Milan qui va mal, vous perdez à domicile.
Pour une fois que j'étais pour eux, ils m'ont énormément déçu ...
Aucune rage. J'aime pas la défaite certes mais le gars qui vient se moquer, qu'il se casse.
Quand le Real gagne, c'est "ouahh trop le Real " et quand ils perdent, "ppffff trop nul tant de millions pour sa "
juifteam a écrit:
sa intéresse quelqu'un ?
juifteam a écrit:
Ferme-la toi , on s'en tape de tes FL , t'est riche comme tu dis tu perd 45 000 c'est rien , t'est fier de l'annoncé ? Tu te crois intéressant mais on s'en fout de toi , aux yeux des autres t'est un beau boulet ^^
J'suis d'accord avec Agow.
Dernière modification par Dunkie (21-10-2009 22:42:41)
Agow a écrit:
Keywin a écrit:
Agow a écrit:
Ta gueule, stp.
Pour une fois que j'étais pour eux, ils m'ont énormément déçu ...Aucune rage. J'aime pas la défaite certes mais le gars qui vient se moquer, qu'il se casse.
Quand le Real gagne, c'est "ouahh trop le Real " et quand ils perdent, "ppffff trop nul tant de millions pour sa "
Pas tout le monde.
Fin bref, vous n'avez pas de jeu aussi ...
salif77290 a écrit:
juifteam a écrit:
sa intéresse quelqu'un ?
Ptètre pas mais sa fait chier on sdit le madrid vont gagner car ils ont une bonne équipe avec deux beau achat kaka et benzema mais non queu dal triqué par lékipe à gronaldinho l'espagne lui fait du bien
Keywin a écrit:
Agow a écrit:
Keywin a écrit:
Pour une fois que j'étais pour eux, ils m'ont énormément déçu ...Aucune rage. J'aime pas la défaite certes mais le gars qui vient se moquer, qu'il se casse.
Quand le Real gagne, c'est "ouahh trop le Real " et quand ils perdent, "ppffff trop nul tant de millions pour sa "Pas tout le monde.
Fin bref, vous n'avez pas de jeu aussi ...
Mais faut pas s'étonner, sa fait même pas 6 mois que les joueurs jouent ensemble !
Le Barça d'aujourd'hui ne sait pas construit d'un coup ...
juifteam a écrit:
salif77290 a écrit:
juifteam a écrit:
sa intéresse quelqu'un ?
Ptètre pas mais sa fait chier on sdit le madrid vont gagner car ils ont une bonne équipe avec deux beau achat kaka et benzema mais non queu dal triqué par lékipe à gronaldinho l'espagne lui fait du bien
dit wallah ?
juifteam a écrit:
salif77290 a écrit:
juifteam a écrit:
sa intéresse quelqu'un ?
OK.
Mais que tu nous annonce sa , on s'en fiche tu ne croit pas ?
Agow a écrit:
Keywin a écrit:
Agow a écrit:
Aucune rage. J'aime pas la défaite certes mais le gars qui vient se moquer, qu'il se casse.
Quand le Real gagne, c'est "ouahh trop le Real " et quand ils perdent, "ppffff trop nul tant de millions pour sa "Pas tout le monde.
Fin bref, vous n'avez pas de jeu aussi ...Mais faut pas s'étonner, sa fait même pas 6 mois que les joueurs jouent ensemble !
Le Barça d'aujourd'hui ne sait pas construit d'un coup ...
Toi au moins tu es réaliste, mais certains supporter du Real de Madrid devrait arrêter de se la péter car ils gagnent contre des petites équipes, car quand ce sera des grosses, ça risque de faire très mal !
Dunkie a écrit:
juifteam a écrit:
salif77290 a écrit:
sa intéresse quelqu'un ?Ptètre pas mais sa fait chier on sdit le madrid vont gagner car ils ont une bonne équipe avec deux beau achat kaka et benzema mais non queu dal triqué par lékipe à gronaldinho l'espagne lui fait du bien
OK.
Mais que tu nous annonce sa , on s'en fiche tu ne croit pas ?
Que tu disent de dégagé au gens qui sont pas anti réal mais qui trouve sa drole que le réal perdent malgrès ses million tu crois qu'on sen fout pas c'est une zone de dialogue si sa t'interesse pas tu parle pas sa va plus vite