Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nastox a écrit:
Bizarre quand même cette apparition de nouveaux 'supporters'. :p
C'est pas fini encore.
Willorio a écrit:
Nastox a écrit:
Bizarre quand même cette apparition de nouveaux 'supporters'. :p
C'est pas fini encore.
Oui c'est vrai que depuis un moment y'a beaucoups plus de supporter du Real !
salif77290 a écrit:
30 août ^^
Oui à Madrid , contre la corogne.
Voila Voila je mêttrais à jour la première page le 1er Spetembre à la fin des trasnferts et après le match etc ... ^^
Pas de problème
Et si ta besoin d'un coup de main quelconque je suis la.
c'est bon a savoir
Merci
Mais derien , sans problème. ^^
Je vient d'avoir le maillot de Ronaldo #9 Domicile , et celui de Kaka' #8 Exterieur , assez content.
J'vous visais pas personnellement hein, salif je t'ai toujours vu ici, après c'est pas parce que y en a qui sont jamais venus et qui viennent que maintenant que ça fait d'eux de nouveaux supporters, mais je connais des gars (hors FL) qui étaient pour le Barça et qui maintenant sont pour le Réal.
Oui Nastox t'en fait pas j'ai compris ton message
Et bah c'est pareil dans l'autre sens la saison passé beaucoup mais alors beaucoup de nouveau supporter du Barça c'était incroyable !
Cette année c'est du côté du Real que ya des nouveau supporter qui ont changé de camp . . . c'est pareil en france quand les gens supporte Lyon depuis 4 ou 5 ans ( depuis qu'ils sont champions quoi )
Moi Dunkie j'espère avoir le Maillot avec floquer Marcelo
Moi je l'ai ai eu en espagne
Parce-que en françe pour les flocages c'est vraiment compliqué !
Moi je suis anti-barça , et supporter madrilène à vie
Dunkie a écrit:
, et supporter madrilène à vie
Aïe ... Je compatis. Mais la médecine moderne a fait des progrès impressionnants, et même si la thérapie risque d'être très longue, il peut exister des solutions ! Ce n'est pas desespéré, le traitement sera lourd, mais tu peux t'en sortir !
Je n'ai rien compris vois-tu... tu te moque de moi j'ai l'impression non ?
Dernière modification par Dunkie (23-08-2009 14:53:51)
Nan mais t'inquiète Dunkie tprend pas la tête c'est pas méchant skil a dit ^^
Ouais je sais , je m'en doute ^^
Mais j'aimerais comprendre quand même
Dunkie a écrit:
Mais derien , sans problème. ^^
Je vient d'avoir le maillot de Ronaldo #9 Domicile , et celui de Kaka' #8 Exterieur , assez content.
Classe
Dernière modification par Willorio (23-08-2009 14:55:35)
Ouais c'est un peu bête sa quand même ludo , non ?
Merci Willorio.
bof je ne sais pas
mais je l'adore ce joueur
et milan ac devienne de moins en moins bon
alors j'ai changé
Nastox a écrit:
J'vous visais pas personnellement hein, salif je t'ai toujours vu ici, après c'est pas parce que y en a qui sont jamais venus et qui viennent que maintenant que ça fait d'eux de nouveaux supporters, mais je connais des gars (hors FL) qui étaient pour le Barça et qui maintenant sont pour le Réal.
Bah moi, je suis suppoter du FCB depuis toujours, et je peux vous dire Madrilène, remballez votre Dream Team, Ibraimovic / Messi / Iniesta / Touré / Henry [quoique je suis pour le changement de Henry.] hmmmmmm ça sent pas le 6-2 mais plutot un petit 5-0.
Dernière modification par Willorio (23-08-2009 15:00:20)
C'est vrai que l'équipe des catalans impressione encore , mais Ibra' sera t'il meilleur qu'eto'o ? Eto'o faisait beaucoup de mal au Real quand même.
Dunkie a écrit:
Je n'ai rien compris vois-tu... tu te moque de moi j'ai l'impression non ?
Non, pas vraiment, c'était juste du chambrage. Analogie du fait de supporter le Real Madrid à une maladie particulièrement tenace
Willorio a écrit:
Nastox a écrit:
Bah moi, je suis suppoter du FCB depuis toujours, et je peux vous dire Madrilène, remballez votre Dream Team, Ibraimovic / Messi / Iniesta / Touré / Henry [quoique je suis pour le changement de Henry.] hmmmmmm ça sent pas le 6-2 mais plutot un petit 5-0.
barcelone - manchester city !!!!!
0 - 1
Dunkie a écrit:
C'est vrai que l'équipe des catalans impressione encore , mais Ibra' sera t'il meilleur qu'eto'o ? Eto'o faisait beaucoup de mal au Real quand même.
Zlata, il est lent très lent contre M City il est rentré et a joué beaucoup à gauche donc avec Henry, cava être un problème. Et une confidence le barça en laissant partir Eto'o à l'Inter a fait une grosse erreur.
et pour te contrer dans les maillots j'ai acheté le nouveau maillot d'Iniesta, tunique saumon, je prendrais une photo.
ludo33 a écrit:
Willorio a écrit:
Nastox a écrit:
barcelone - manchester city !!!!!
0 - 1
Enorme domination, trop trop de maladresse dans le dernier geste, c'était même pas l'équipe type et les réglages ne sont pas encore en place.