Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est quoi l'objectif du real cette saison , le maintien ?
...><
Kyshaic a écrit:
A Benzema Jeudi.
Il va être dég' le pauvre quand il va voir qu'il y a une seul tribune de remplie.
ouioui18 a écrit:
...><
Peut etre !
Perso je ne voit pas le Réal gagner la Ligua Espagnol cette année !
dylan21 a écrit:
ouioui18 a écrit:
...><Peut etre !
Perso je ne voit pas le Réal gagner la Ligua Espagnol cette année !
vous me faite tous rire ils ont même pas encore fait un match amical est comme vous êtes des rageux vous dites sa
scofild-01 a écrit:
Kyshaic a écrit:
A Benzema Jeudi.
Il va être dég' le pauvre quand il va voir qu'il y a une seul tribune de remplie.
lol
momofaye a écrit:
dylan21 a écrit:
ouioui18 a écrit:
...><Peut etre !
Perso je ne voit pas le Réal gagner la Ligua Espagnol cette année !vous me faite tous rire ils ont même pas encore fait un match amical est comme vous êtes des rageux vous dites sa
J'avou ! Mais là c'est le Devin qui te dit sa !
J'aime bien ce qui disent que le Réal ne seras pas champion et tous.
Bah on verra bien l'année prochaine.
Tout le stade est remplit Espérant qu'il jouera une bonne saison et qu'il ne décevra pas tout ce monde venu que pour lui.
Dernière modification par Jean17-FL (07-07-2009 12:26:20)
Matoux- a écrit:
Bah on verra bien l'année prochaine.
Moi ce qui me fait surtout rire c'est que beaucoup de gens voyant le recrutement du Real se réclame supporter du Real alors qu'on les entendait pas durant la saison
Vive le Barça! Supporter depuis tout petit, j'ai été voir Barcelone-Valence, je suis pas un supporter qui n'a jamais vu son équipe jouer!
Le Réal achète les stars mais le Barça les forme, pour reprendre les propos de Monsieur Laporta..
Qu'importe qu'ils achètent Benzema, Ronaldo, Kaka... Nous on a Iniesta, Xavi, Messi, Henry, Bojan, Villa est en arrivée et des vues sur Mata, le jeune prodige de Valence..
VISCA BARCA, MADRIDISTA, HIJO DE P*T*, comme le dit le chant blaugrana
romain8 a écrit:
Vive le Barça! Supporter depuis tout petit, j'ai été voir Barcelone-Valence, je suis pas un supporter qui n'a jamais vu son équipe jouer!
Le Réal achète les stars mais le Barça les forme, pour reprendre les propos de Monsieur Laporta..
Qu'importe qu'ils achètent Benzema, Ronaldo, Kaka... Nous on a Iniesta, Xavi, Messi, Henry, Bojan, Villa est en arrivée et des vues sur Mata, le jeune prodige de Valence..
Moi aussi je suis pour le Barça mais ça sert a rien de venir provoquer
Respecte le Real qui est aussi un grand club
Ted. a écrit:
Matoux- a écrit:
Bah on verra bien l'année prochaine.Moi ce qui me fait surtout rire c'est que beaucoup de gens voyant le recrutement du Real se réclame supporter du Real alors qu'on les entendait pas durant la saison
Sa s'voit que tu me connais pas.
Déjà la saison dernière j'avais fait le topic de réal.
Puis je supporte le Réal depuis que je suis petit.
Matoux- a écrit:
Ted. a écrit:
Matoux- a écrit:
Bah on verra bien l'année prochaine.Moi ce qui me fait surtout rire c'est que beaucoup de gens voyant le recrutement du Real se réclame supporter du Real alors qu'on les entendait pas durant la saison
Sa s'voit que tu me connais pas.
Déjà la saison dernière j'avais fait le topic de réal.
Puis je supporte le Réal depuis que je suis petit.
Je parle pas spécialement de toi
romain8 a écrit:
Et que dirait tu de Raul, Casillas, Portillo, Soldado, le real les a achetés?Ils sont formés au club.
Jean17-FL a écrit:
romain8 a écrit:
VISCA BARCA, MADRIDISTA, HIJO DE P*T*, comme le dit le chant blaugranaEt que dirait tu de Raul, Casillas, Portillo, Soldado, le real les a achetés?Ils sont formés au club.
Raul vient de l'Atletico il me semble
Quand a Portillo ou Soldado avoue que ça n'a rien avoir avec des joueurs comme Iniesta ou Messi
Ted. a écrit:
Jean17-FL a écrit:
romain8 a écrit:
VISCA BARCA, MADRIDISTA, HIJO DE P*T*, comme le dit le chant blaugranaEt que dirait tu de Raul, Casillas, Portillo, Soldado, le real les a achetés?Ils sont formés au club.
Quand a Portillo ou Soldado avoue que ça n'a rien avoir avec des joueurs comme Iniesta ou Messi
Non Raul a été formé au Real. En plus seul Iniesta est formé au Barça, Messi jouait à un autre club.Il avait des problèmes de taille et devait être hospitalisé.Son club avait refusé de payer les fraix alors le barça a intervenu et il a payé.C'est come ça qu'il devenu barçelonais.
Jean17-FL a écrit:
Ted. a écrit:
Jean17-FL a écrit:
Et que dirait tu de Raul, Casillas, Portillo, Soldado, le real les a achetés?Ils sont formés au club.Raul vient de l'Atletico il me semble
Quand a Portillo ou Soldado avoue que ça n'a rien avoir avec des joueurs comme Iniesta ou MessiNon Raul a été formé au Real. En plus seul Iniesta est formé au Barça, Messi jouait à un autre club.Il avait des problèmes de taille et devait être hospitalisé.Son club avait refusé de payer les fraix alors le barça a intervenu et il a payé.C'est come ça qu'il devenu barçelonais.
Après vérification il était en équipe de jeune a l'Atletico avant de finir sa formation au Real quand a Messi il a été formé au Barça car a ce que je sache on forme pas les joueurs avant 13 ans et lui est arrivé a 13 ans.
Mais je peux te donner d'autre noms Valdes, Puyol, Xavi, Busquets, Bojan
Ted. a écrit:
Jean17-FL a écrit:
Ted. a écrit:
Quand a Portillo ou Soldado avoue que ça n'a rien avoir avec des joueurs comme Iniesta ou MessiNon Raul a été formé au Real. En plus seul Iniesta est formé au Barça, Messi jouait à un autre club.Il avait des problèmes de taille et devait être hospitalisé.Son club avait refusé de payer les fraix alors le barça a intervenu et il a payé.C'est come ça qu'il devenu barçelonais.
Après vérification il était en équipe de jeune a l'Atletico avant de finir sa formation au Real quand a Messi il a été formé au Barça car a ce que je sache on forme pas les joueurs avant 13 ans et lui est arrivé a 13 ans.
Mais je peux te donner d'autre noms Valdes, Puyol, Xavi, Busquets, Bojan
Bon ça n'importe pas beaucoup si il est formé au club ou non, mais ce qu'il va donner au club.
Benzema sera officiellement présenté ce soir a 21h
J'aime bien la photo
mais il n'a pas encore de numéro . . .
Agow a écrit:
Ils attendent les départs pour lui attribué un numéro.
Sur une autre photo, j'ai cru que c'était Ronaldo ! xD
C'est vrai qu'il y a une petite ressemblance entre eux
Le real penche beaucoup sur le recrutement des joueurs offensifs.