Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Normal, les espagnols vivent que pour les buts ! ^^
Ils préfèrent gagner 7-6 que 2-0. ^^
Mais le Real à quand même une bonne défense ... juste l'arrière gauche qui me gêne. ~> Marcelo ou Heinze Pepe Albiol Ramos = parfait. ^^
Nan Marcelo est pas mal du tout !!!
Moi sa va jle trouve pas mal du tout sauf parfois trop offensif mais s'il veux gardé sa place y sait se qu'il lui reste a faire ^^
salif77290 a écrit:
Moi sa va jle trouve pas mal du tout sauf parfois trop offensif mais s'il veux gardé sa place y sait se qu'il lui reste a faire ^^
C'est un peu Roberto Carlos plus jeune^^
Ouai il est considéré comme son successeurv
Je suis pressé de voir Benz' évolué dans cette équipe, avec tous ces grands joueurs autour de lui, ça va être un autre monde... (et dire que j'ai 4 jours d'écart avec lui... )
Présentation officielle
QQun connait-il les dates des match amical du Real ??
Oui et il y a aussi un match amical contre Dortmund le 19 août
Le Real aura un match amical lundi prochain contre une équipe du Ireland, l'équipe où le Real est en stage dans la ville.
Je ne me rappel plsu le nom de l'équipe mais Kaka' Sergio Ramos Casillas Raul Albiol ne joueront pas mais Benzema et Ronaldo eux seront et sont bien présent
Dernière modification par salif77290 (15-07-2009 02:01:46)
Victoire madrilène Lundi en amical face a une équipe local.
Entré à la mi-temps, K. Benzema ouvre son compteur but madrilène grâce a son but marqué a la 87è minute.
Benzema !
Entré à la mi-temps, il a failli ouvrir le score (56è), malheuresement l'équerre du gardien irlandais n'en a pas décidé ainsi. ^^
Quelqu'un a vu le match hier ?
Je viens de voir que y avait même pas l'équipe type, pour voir l'équipe type ce sera face à Dortmund.
Il ne peuvent pas avoir l'équipe type car tous les joueurs ne sont pas là il manque Ramos, Kaka', Albiol ceux qui ont la la coupe des confédération quoi ^^
Mais pellegrini devrait avoir son groupe au complet d'ici le 27 juillet
http://realmadridgoalz.blogspot.com/200…adrid.html
Tu diras merci a Nico412 . ^^
Dernière modification par Makaveli. (21-07-2009 13:27:17)
http://www.youtube.com/watch?v=bn4WKItgWVM
un pti résumé langue voila quoi mais tu verra un peu Marcelo aussi