Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je doute que Robben aille à City. Au même poste, il y a Robinho, inbougeable.
Srna-RJ a écrit:
Robinho joue sur le côté à ManCity ? Si oui, un de chaque côté. ^^
Agow a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Il a toujours jouer milieu gauche, à Santos, au Réal, à City, en Seleçao. Robben l'a mis sur le banc au Réal, il ne le mettra pas à City.
l'équipe de malade ^^ le real
Giif- a écrit:
Dommage, le recrutement du Real était excelent jusq'à mtn, mais bon un autre Attaquant aurait était mieux ...
Bon aprés voilà Benzema avec les joueurs qu'il à dans son dos c'est obligé qu'il marquera et donc fera une bonne saison.
Aprés voilà sa ne saura surement pas le rendement qu'aurait apporté un Villa, ou n'importe quel attaquant acheté à ce prix là ...
bemzema et jeune et y la du tallent
il on fait une super affaire
je pense que la bas y va progresser devenir vraiment fort
Srna-RJ a écrit:
Agow a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Il a toujours jouer milieu gauche, à Santos, au Réal, à City, en Seleçao. Robben l'a mis sur le banc au Réal, il ne le mettra pas à City.
Robben joue souvent sur le flanc droit avec le Real, d'ailleurs beaucoup de ses buts se ressemblent.
Il déborde, pique dans l'axe, un ou deux petits crochets et frappe. ^^
Un bon Robinho -- Robben sa pourrait faire mal à City. ^^
Ouai et comme le Real lui a bien signifier qu'il ne comptais pas sur lui l'an prochain bah un départ et plsu qu'envisageable
Agow a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Agow a écrit:
Robinho joue sur le côté à ManCity ? Si oui, un de chaque côté. ^^Il a toujours jouer milieu gauche, à Santos, au Réal, à City, en Seleçao. Robben l'a mis sur le banc au Réal, il ne le mettra pas à City.
Robben joue souvent sur le flanc droit avec le Real, d'ailleurs beaucoup de ses buts se ressemblent.
Il déborde, pique dans l'axe, un ou deux petits crochets et frappe. ^^
Un bon Robinho -- Robben sa pourrait faire mal à City. ^^
seul probleme il veut jouer la LDC absolument
Après y avais Morinho qui était intéressé par Robben mais son président n'est pas certain que se soit bien de mêttre un prix assez élevé ( environ 20M ) pour un joueurs qui se blesse si souvent.
Srna-RJ a écrit:
Robben joue meiux à droite et Robinho mieux à gauche. Donc un de chaque côté.
Pour saliff:
A rajouter dans les liens:
- www.planete-realmadrid.fr Un super forum, y a tout les infos sur tout ce qui concerne le real.
-www.planete-realmadrid.com Le meilleur site francophone du real madrid, fait par les même modos du forum. Je te conseille de le rajouter. Il est mieux que l'autre site que t'as mis.
RIBERY : "LE REAL OU RIEN"
Franck Ribéry, qui a repris l'entraînement avec le Bayern Munich mercredi, a confié, pour la première fois, son envie d'aller voir ailleurs dans les colonnes de L'Equipe. "C'est décidé, j'ai envie de partir", a expliqué l'international tricolore qui était resté très silencieux ces dernières semaines alors que les rumeurs de départ enflaient autour de lui. Et il a une idée très précise de ce que sera son avenir: "Ce sera au Real ou rien". Voilà qui a le mérite d'être clair. "Je vais attendre de voir comment se passent les choses. Ensuite, j'aimerais assez vite avoir une discussion avec les dirigeants du Bayern" , a également confié Ribéry, motivé à l'idée de retrouver Benzema à Madrid. Mais le manager Uli Hoeness, lui, assure que le club allemand ne veut pas de l'argent du Real...
Quino a écrit:
Franck Ribéry, qui a repris l'entraînement avec le Bayern Munich mercredi, a confié, pour la première fois, son envie d'aller voir ailleurs dans les colonnes de L'Equipe. "C'est décidé, j'ai envie de partir", a expliqué l'international tricolore qui était resté très silencieux ces dernières semaines alors que les rumeurs de départ enflaient autour de lui. Et il a une idée très précise de ce que sera son avenir: "Ce sera au Real ou rien". Voilà qui a le mérite d'être clair. "Je vais attendre de voir comment se passent les choses. Ensuite, j'aimerais assez vite avoir une discussion avec les dirigeants du Bayern" , a également confié Ribéry, motivé à l'idée de retrouver Benzema à Madrid. Mais le manager Uli Hoeness, lui, assure que le club allemand ne veut pas de l'argent du Real...
Ça pourrait être plus que bien si ribéry venait au real
Le Real est en train de faire baissé le niveau du foot européen et a fortiori le niveau de la C1, c'est dommage.
Et en plus ils ne la gagneront pas...
Ils veulent refaire une équipe Galactique ! Les meilleurs joueur de chaque nation
Wanted merci je réactualise ce soir si je peux
ronaldo--.7 a écrit:
Quino a écrit:
Franck Ribéry, qui a repris l'entraînement avec le Bayern Munich mercredi, a confié, pour la première fois, son envie d'aller voir ailleurs dans les colonnes de L'Equipe. "C'est décidé, j'ai envie de partir", a expliqué l'international tricolore qui était resté très silencieux ces dernières semaines alors que les rumeurs de départ enflaient autour de lui. Et il a une idée très précise de ce que sera son avenir: "Ce sera au Real ou rien". Voilà qui a le mérite d'être clair. "Je vais attendre de voir comment se passent les choses. Ensuite, j'aimerais assez vite avoir une discussion avec les dirigeants du Bayern" , a également confié Ribéry, motivé à l'idée de retrouver Benzema à Madrid. Mais le manager Uli Hoeness, lui, assure que le club allemand ne veut pas de l'argent du Real...Ça pourrait être plus que bien si ribéry venait au real
Une équipe de malade, sans aucun doute, car je pense qu'il est mieux que Silva.
Mais Rummenige l'a dit, ce sera "rien", et il l'a dit plusieurs fois. Je sais pas si ça a été dit mais on a abandonné la piste Benzema.
Sinon, j'aimerai bien voir un (improbable) 4-3-3:
---------------------Lass----------------------
Robben------------------------------Kaka
Higuain------------Benzema---------Ronaldo
Non moi j'aime pas du tout cette formation elle est faite pour se prendre des tollé c'est beaucoup trop offensif !
Je suis du même avis sur la formation que toi Agow
MADRID Le joueur le plus cher de l'histoire Cristiano Ronaldo devait recevoir lundi 6 juillet à 21h00 l'ovation triomphale de 80.000 fans du Real Madrid dans son stade Santiago Bernabeu archi-comble.
Ronaldo joue à gauche Roca
Dernière modification par Lucenzo (06-07-2009 18:26:28)
Encore une formation qui va implosé a cause d'égos surdimensionnés et qui comme d'hab ne passera pas les 8emes de finales en LDC