Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
auxerrois28 a écrit:
Equipe battie à coup de millions.. elle est ou la formation ? un Chelsea à l'espagnol..
Et MU qui achète Fabio, Rafael, Nilmar, Douglas Costa aux clubs brésiliens pour 3 fois rien, simplement parce que ces clubs, financièrement, ne peuvent pas rivaliser, c'est mieux ? C'est exactement la même chose ! Blamons le Réal, mais blamons alors tous les autres. Seulement, lorsqu'on s'attaque à MU, Milan, et autres, ça fait plus parler que lorsque c'est Fluminense ou Gremio, hein.
rooney_e_e_ledo a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Tu dit n'imp guizemot ..
le real est le club le plus prestigieux du monde sans aucun doute ..et il le restera à vie ?
Bien sur ..
Mais attendez Depuis quelque année le real n'y arrive plus Mais avant ce club a fait rêver tout le monde
quand on voyait l'epoque Zidane - Beckham - Ronaldo - Roberto Carlos - Hierro et les debut de raul c'était Magnifique rien a dire et le real se doit de gagner un ligue des champion d'ici 2 à 3 ans
t'es devin ? Si ce club continue comme ça je ne lui laisse plus pour longtemps le role de "club plus prestigieux"...
L'époque de Zidane ?? Un titre de champion et une C1 en 5 ans...
Dernière modification par rooney_e_e_ledo (16-06-2009 13:41:23)
Perez a affirmé que pour David Villa c'est une question de temps et que le joueur lui a donnée son feu vert !
Zizou a affirmé lui que le transfert de Ribéry est sur la bonne voie alors que le Bayern lui en es moins sur !
Lucho gonzalez pourrait également rejoindre le club j'adore ce joueur !
Dernière modification par salif77290 (19-06-2009 13:32:26)
Sa se réchauffe pour Ibrahimovic et Maicon.
Ibrahimovic espère joué avec la " Florentino Team " et serait même prêt a baisser son salaire de 3M d'eros ( soit 9M salaire annuel ) pour rejoindre la Casa Blanca et ses stars !!!!!! Affaire suivre dans les prochain jour ( d'ici mercredi normalement )
Et pour Maicon, Le real va formuler une offre avoisinent les 20 à 25 Million au joueur de l'inter qui voudrait bien changer d'air
Bien Ibra' !
J'préfère quand même un Villa.
Maicon, pas trop pour, il est bon, mais laissons le couloir droit à Sergio !
Dans l'axe, il est moins fort ...
Maicon il est terrible à droite, et Ramos dans l'axe, rien que son match hier Maicon il est époustouflant.
Kaka / Ribery (s'il vient) / CR / Villa / Zlatan y'en à des joueurs offensifs.
Ribéry on sait toujours pas !
Mais Maicon et Ibrahimovic sa se confirme !
Pour Ramos en faite le Real voulais absolument recruter Raul Albiol pour pouvoir laissé ramos sur son coté droti mais comme ce dernier avais dit avant la coupe des confédération qu'il n'étais pas temps de parlé du Real . . .
Mais c'est Sur que si Ibra' Vient , Pas Villa ou inversement
Et Sneijder devrais rester au Real Madrid !
Kaka' et Ronaldo seront présenté le 30 juin !
Dernière modification par salif77290 (22-06-2009 19:23:56)
Me faisait chier...
Entrons dans le bureau du Président du Real:
-"Monsieur Perez, nous venons de recevoir un fax de Manchester United qui offre 32 millions d'euros pour Iker Casillas"
-"Iker qui ? Je le connais même pas celui là! Il a marqué combien de but cette saison ?"
-"Aucun Monsieur, il est gard..."
-"J'en ai rien a foutre qu'il soit le gardien, il a marqué combien de but pour le Real en tout ?"
-"Mais aucun Monsieur c'est ce que je vous explique, il est gardien de but, son rôle c'est d'arr..."
-"Oué bah il marque pas de buts alors on peut le vendre le Vasillas !"
-"C'est Casillas monsieur..."
-"Bah si il veut qu'on se rappelle de son nom il a qu'a marquer des buts! Ca dégage!"
Zlatan au Real ?
Ça ne ferait pas beacoup d'espagnols dans le onze (mieux vaut persévérer avec Villa) ...
Bah il vont peux être avoir Xabi Alonso et Arbeloa voir Raul Albiol sa serai pas mal niveau espagnol ^^
Xabi Alonso sa m'étonnerait fortement !
Zlatan ou Villa ? J'penche plus pour Villa, plus vifs, plus décisifs dans les grands matchs.
Zlatan, en cas d'échec avec Villa, je ne crache pas dessus, au contraire.
Ekotto, tu l'as inventer ou tu l'as trouvé sur le net ? Parce que vraiment à chier. ^^
Ekotto a écrit:
Me faisait chier...
Entrons dans le bureau du Président du Real:
-"Monsieur Perez, nous venons de recevoir un fax de Manchester United qui offre 32 millions d'euros pour Iker Casillas"
-"Iker qui ? Je le connais même pas celui là! Il a marqué combien de but cette saison ?"
-"Aucun Monsieur, il est gard..."
-"J'en ai rien a foutre qu'il soit le gardien, il a marqué combien de but pour le Real en tout ?"
-"Mais aucun Monsieur c'est ce que je vous explique, il est gardien de but, son rôle c'est d'arr..."
-"Oué bah il marque pas de buts alors on peut le vendre le Vasillas !"
-"C'est Casillas monsieur..."
-"Bah si il veut qu'on se rappelle de son nom il a qu'a marquer des buts! Ca dégage!"
Ce n' est pas un ignorant du foot, c' est un doux rêveur.
Justement Liverpool va vendre soit Xabi Alonso soit Mascherano mais ils sont plus apte a vendre Xabi Alonso et le club en pôle pour l'accueillir . . . Le Real .
Le Real a mis le transfert de Villa en suspens a cause du Club Ché qui rend le transfert de + en + compliqué ce qui agace Villa, Son agent ainsi que Florentino Perez . . . mais il n'as pas dit son dernier mots comme souvent
Accord trouvé entre le Real et Valence pour le transfert de Raul Albiol dans la capital espagnol !
Le transfert pourrait/devrait avoisiner les 18 Millions d'euros mais Liverpool est aussi sur les rangs
hala madrid
Raul Albiol, c'est conclu.
On aura donc certainement un Sergio Ramos sur le couloir droit.
Ribéry, sa vient doucement ...
Villa les négociations vont reprendre je pense, après l'élimination hier soir de l'Espagne en Coupe des Confédérations ...
Albiol a signé
Voici l'Equipe type actuelle selon moi (en se rappelant que Pellegrini veut un 4-2-2-2):
-------------------------Casillas--------------------------
S.Ramos-----Pepe--------------Albiol------------Marcelo
------------Lass-----------M.Diarra-------------------
Robben-----------------------------------Kaka
---------Higuain---------Ronaldo
Ribery a affirmé qu'il voulait jouer nul par d'autre qu'au Real.
Il viendrait donc remplacer Robben et il permuterait avec Kaka pour changer d'aile.
Il semble probable qu'un attaquant vienne remplacer Higuain sur cette formation.
Robben est gaucher non ?
Donc : Kaka - Robben
Higuain - Ronaldo ?
Le Higuain va se faire "chier", il touchera aucun ballon le pauvre..
. Casillas
Sergio Ramos Pepe Albiol Marcelo (une recrue ?)
. Lass' Xabi Alonso
Ronaldo ou Ribéry Ribéry ou Ronaldo
. Kaka
. Villa ou Zlatan ou Higuain ou Benzema
Plutôt à sa je pense ...