Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a coûté parce que Benfica a toujours élevé le prix pour lui, on aura pas pû l'avoir à moins.
On parle de Zlatan, je suis mitigé perso. C'est net que c'est un bon attaquant, mais il est trop individualiste, le jeu doit tourner autour de lui. On a déjà assez de joueur du genre, on commence à se faire un effectif ...
oué c'est clair, ibra je n'aime pas, c'est pas un bon joueur, il ne connait pas le coollectif, il ne sert à rien lui.
250 Millions la clause d'Ozil
Cesc..Fabregas a écrit:
personne va le prendre au moins --'
Watchh a écrit:
oué c'est clair, ibra je n'aime pas, c'est pas un bon joueur, il ne connait pas le coollectif, il ne sert à rien lui.
Il a marqué pas mal de buts au Barça. Ne dit pas qu'il sert à rien, c'est juste qu'à force d'être critiqué, il n'était pas bien ... S'il est bien entourer, il peut faire de grandes choses. Je le verrais bien au Réal Madrid moi, ça peut le faire avec Mourinho.
Cesc..Fabregas a écrit:
C'est surtout une clause anti-Manchester City. ^^
Puisque c'est le seul club à l'heure actuelle, qui peut mettre une grosse somme pour un tel joueur, et le Réal ne veut pas qu'il parte là-bas. Donc en gros, il est invendable.
Dernière modification par Weedy-SJ (22-08-2010 14:53:02)
Comme toutes les clauses libératoires, elle est exagéré. Ca ne calmera pas les ardeurs des autres clubs. D'autant plus que s'il ne réussit pas au Real, il partira à moins de 30M. ^^
Pour Ibrahimovic dire qu'il sert à rien, c'est gros quand même. C'est un super joueur, un vrai attaquant qui plante. Mais le collectif, c'est pas son truc. ^^
Agow a écrit:
EDIT : Neymar. attends pour ton maillot y'a rien d'officiel encore. J'ai vu le maillot officiel le jour où il a signé et jusqu'à hier, le maillot porte un "?" en dessous de son nom. ^^
Pareil, j'attends le début de saison pour être sur.
Pourquoi voudrais-tu qu'il ne réussisse pas au Réal ? ^^
Il a quand-même tout pour réussi. Un très bon entraineur, CR9-Higuain-Perdo Leon à ses côtés ... Mais bon, on sait jamais. Chaud s'il réussi pas.
Neymar. a écrit:
Agow a écrit:
EDIT : Neymar. attends pour ton maillot y'a rien d'officiel encore. J'ai vu le maillot officiel le jour où il a signé et jusqu'à hier, le maillot porte un "?" en dessous de son nom. ^^
Pareil, j'attends le début de saison pour être sur.
Sur le site officiel, il n'est toujours pas mis dans l'effectif de cette saison, donc pour son numéro, vaut mieux attendre. Quand il sera mis sur le site officiel, tu pourras commander. ^^
Dernière modification par Weedy-SJ (22-08-2010 15:27:08)
Weedy-SJ a écrit:
Pourquoi voudrais-tu qu'il ne réussisse pas au Réal ? ^^
Il a quand-même tout pour réussi. Un très bon entraineur, CR9-Higuain-Perdo Leon à ses côtés ... Mais bon, on sait jamais. Chaud s'il réussi pas.
Parce qu'il y a pleins de joueurs qui ne réussissent pas leur première saison, et que certains n'ont pas de deuxième chance.
Sinon, selon la Marca, voici la composition qui débutera contre Alicante ce soir :
Adan ; Lass, Arbeloa, Carvalho, Marcelo ; Gago, Khedira ; Pedro Leon, Özil, Canales ; Higuain.
Ce qui donne :
-----------------Adàn----------------
Lass--Arbeloa--Carvalho--Marcelo
--------Gago-----Khedira-----------
--Pedro Léon--Özil--Canales-------
---------------Higuain----------------
M'ouai, match amical quoi. Va pas falloir esperer un grand spectacle.
Sinon pourquoi Mourinho s'obstine à vouloir acheter un attaquant ? On a pas d'arrière gauche ! Drenthe-Marcelo c'est bien gentil ...
Pour la composition de cette saison, j'aimerais bien voir :
-----------------Casillas----------------
Ramos--Pepe ou Albiol ou Garay--Carvalho--Arbeloa
--------Xabi-----Khedira-----------
--Pedro Léon ou Di Maria ou Canales--Özil--Ronaldo-------
---------------Higuain ou Benzema----------------
Dernière modification par Agow (22-08-2010 15:42:36)
Surtout vu la saison dernière d'Higuain...
Benzema est un bon concurrent, je sais pas ce qu'il lui faut... ^^
Comme tu le dis, il ferait mieux de trouver un arrière gauche.
Forcément au Barça tu reçois des ballons en or si tu n'en plantes pas une dizaine au moins pour le prix qu'ils l'ont acheté là ça serait vraiment grave.
Watchh a écrit:
Forcément au Barça tu reçois des ballons en or si tu n'en plantes pas une dizaine au moins pour le prix qu'ils l'ont acheté là ça serait vraiment grave.
33 matchs 21 buts toute compétition, pour une première année, il y a pire... il a était bléssé en plus (ce qui l'a coupé après le meilleur début de championnat d'un attaquant du Barca, il avait marqué lors des 5 premiers matchs ^^)
Bref, hate que ca recommence, et de voir le petit 1 a coté du Barca, comme d'hab' !
Watchh a écrit:
N'empêche qu'Ibra' il a apporter un beau titre de Série A et a été élu le meilleur joueur + meilleur buteur de la Série A. Et avec Mourinho, je le vois très bien.
Agow a écrit:
Il a coûté parce que Benfica a toujours élevé le prix pour lui, on aura pas pû l'avoir à moins.
Et encore vous l'avez eu moins cher parce que y'a pas mal de business entre Benfica et le Réal. :p
City les avaient mit les 40, bon là avec les bonus ça fais quand même 36M.
oué il est bon je ne dis pas qu'il est mauvais mais il y a bien mieux que lui, il ne joue pas seul il jouent à 11.
Et puis je sais ce qu'il a fait pédale, c'est pas vous qui l'avez remarqué aux pays-bas pédale :p.
nicow83 a écrit:
Watchh a écrit:
33 matchs 21 buts toute compétition, pour une première année, il y a pire... il a était bléssé en plus (ce qui l'a coupé après le meilleur début de championnat d'un attaquant du Barca, il avait marqué lors des 5 premiers matchs ^^)
Bref, hate que ca recommence, et de voir le petit 1 a coté du Barca, comme d'hab' !
Et il ne sait toujours pas adapté au jeu du Barça. Autant de buts et il prend la porte ? Parfois marquer ne fait pas tout. ^^
ESP, Real - Mourinho déçu par Benzema
José Mourinho, l’entraîneur de Real Madrid, n’apprécie que très peu l’attitude nonchalante de son attaquant français Karim Benzema à l’entraînement. Et il le lui a fait savoir.
Selon les informations émanant de la capitale espagnole, Karim Benzema, l’attaquant français du Real, se serait fait remonter les bretelles par son nouveau coach, José Mourinho. Ce dernier n’apprécie que très modérément le manque d’application de l’ancien Lyonnais lors des séances d’entraînement. Abhorrant les imperfections, il lui aurait lancé avec humour : « A l'avenir, tu t'entraîneras à midi si tu veux. Parce qu'à dix heures, tu dors, et à onze heures, tu continues de dormir». Des mots auxquels l’international tricolore ne restera certainement pas insensible
Transferts - Le Real ravive la piste Clichy
D’après le quotidien The People de ce dimanche, le Real Madrid serait revenu à la charge pour le recrutement du latéral gauche français d’Arsenal, Gaël Clichy.
Transferts, Real - Nouvelle offre pour Drogba
La première offre, estimée à 12 millions d'euros, est passée pour une plaisanterie. Or, au Real, on ne rigole pas. Au point que le club vient de renchérir (24Millions) pour tenter, encore une fois, de faire débarquer Didier Drogba.
Dernière modification par chelsea001 (22-08-2010 21:40:23)
Pour la première info, je pense que c'est beaucoup trop exagéré une fois de plus par la presse. Normal de la part d'un entraineur de motiver à sa façon ses joueurs. Pour dire, rien que moi en U15 le coach faisait pareil ... ^^
Mon lien pour le match est pourrie