Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ronaldo.
Merci nicow déviter de me faire faire des quatruples posts.
Edit : En cas de victoire ce soir, on a encore toutes nos chances pour le titre vis-à-vis du calendrier. Il nous reste des équipes de "seconde zone" alors que le Barça recevra Villareal et Séville ...
Dernière modification par Agow (18-04-2010 22:42:10)
Je n'avais même pas capter que tu parlais seul !
Bon, ben pour le titre, le Real, arf c'est dur à dire, mais est favoris !
(Barca sé deplace à Séville et Villareal, tandis que vous seulement à Majorque, le reste, facile ^^).
Et on poste la même chose à quelques secondes prêt ...
EDIT : Rentrée de Benzema à la place d'Higuain. Allez plante en un.
Dernière modification par Agow (18-04-2010 22:44:33)
Pas mal
N'oublie pas Majorque, vous allez perdre là-bas ^^ Après Bilbao, chez vous, facile. Le reste, des clubs qui joue le maintiens ^^
Séville, chez eux, ca peux le faire pour nous, mais Villareal, ca sens la défaite
Ca va être chaud ^^
Tu dois faire une confusion
Majorque, chez eux, injouable ! Bilbao à l'exterieur, ils font rire ^^
Bravo au flair de Florentino Perez, dépenser 245 millions € pour recruter, et laisser partir Robben, ça c'est des vraies décisions efficaces .
Robben est surtout hyper fragile et il était toujours blessé chez nous. Il a jamais apporté grande satisfaction si ce n'est durant la préparation de cet été, donc ne dîtes pas des trucs bêtes.
SirAlex, j'adore ton sens de l'ironie, vraiment. Faut changer un peu tes arguments de Footix..
CrisRonaldo7 a écrit:
Robben est surtout hyper fragile et il était toujours blessé chez nous. Il a jamais apporté grande satisfaction si ce n'est durant la préparation de cet été, donc ne dîtes pas des trucs bêtes.
Entièrement d'accord, et c'est dommage, un joueur énorme mais du style de Van Persie, assez fragile ...
Vous pouvez parler des montants des transferts, mais Ronaldo a remboursé son transfert, comme ça l'avait fait avec Beckham ect ...
Le Real Madrid, employeur de l'attaquant français Karim Benzema, qui va être prochainement entendu par la police après qu'une prostituée eut affirmé avoir eu une relation avec lui quand elle était mineure, maintient sa confiance dans le joueur, affirme jeudi Marca.
Le quotidien sportif espagnol n'identifie pas ses sources mais assure que le club a toujours confiance en Benzema, "du moins pour l'instant". Le journal ajoute que le Real craint que cet épisode puisse distraire le joueur, juste quand il commençait à se remettre dans la dynamique du groupe.
Arrivé de Lyon à l'été 2009, Benzema, 22 ans, qui doit se contenter d'un rôle de remplaçant derrière le Portugais Cristiano Ronaldo et l'Argentin Gonzalo Higuain, a eu du mal à s'adapter à son club.
Dernière modification par Agow (22-04-2010 10:33:56)
Benzema, remplacent, qui ne réussi pas trop, et qui en plus traine des affaire, ça sent le départ ça, c'est pas bon pour l'image du Real
J'espère que vous allez vraiment être champion, vraiment marre du Barça depuis l'an passé, ça me saoul.
Que des footix qui supportent le Barça, si ils perdent y a des excuses mdr'
Halla Madrid pour la Liga
Je suis d'accord , HALA MADRID
Pedro. a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Quand le Réal perd, vous chercher pas d'excuses ?
Non
Pedro. a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Je ne suis pas pour le Réal, mais ça me fait rire, j'entend l'arbitre tchic l'arbitre tchac.
Alors que l'arbitre a juste pas sifflé le hors jeu sur le troisième buts. Et que nous il nous siffle un face à face hors jeu alors qu'il n'y a pas. On commence pas à se plaindre et que je sache j'ai jamais entendu le Réal rouspéter contre Lyon après être éliminé comme vous contre l'Inter
Stef_le_rital a écrit:
Pedro. a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Je ne suis pas pour le Réal, mais ça me fait rire, j'entend l'arbitre tchic l'arbitre tchac.
Alors que l'arbitre a juste pas sifflé le hors jeu sur le troisième buts. Et que nous il nous siffle un face à face hors jeu alors qu'il n'y a pas. On commence pas à se plaindre et que je sache j'ai jamais entendu le Réal rouspéter contre Lyon après être éliminé comme vous contre l'Inter
+1 !
Enfin bon si tu lis que les posts de Foot-Landais ...
Tu regardes les vrais supporters du Barça c'est différent. Dès qu'il perdent un match, il demande pas la démission de l'entraineur hein ...
Genre on a demander la demission du coach ...
Tu confons Média et Supporters ;-) !
Jerome.Tkt a écrit:
Enfin bon si tu lis que les posts de Foot-Landais ...
Tu regardes les vrais supporters du Barça c'est différent. Dès qu'il perdent un match, il demande pas la démission de l'entraineur hein ...
J'en vois aucun ici qui 'est demandé la démission de Pellegrini.
Pedro. a écrit:
Non. Contre le Barça, on a été moins bon, moins efficace on a perdu. Contre Lyon c'était un chantier, des joueurs qui sous-estimaient l'adversaire ect ... on l'a mérité.