Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et encore une fois 3 but marqué ! Depuis le 2eme tour du championnat , on a a chaque fois marqué au moin 3 fois !!
Merci les gars !!
Hors ligne
Sauf en LDC
Hors ligne
chelsea001 a écrit:
Et encore une fois 3 but marqué ! Depuis le 2eme tour du championnat , on a a chaque fois marqué au moin 3 fois !!
Merci les gars !!
Pour McCarthy
Hors ligne
Getafe - Real Madrid ; c'est partit. Il faut gagner pour rester au contact du Barça.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
3-0, sa déroule. Quel jeu en tout cas, magnifique à voir.
Hors ligne
4-1 Maintenant petite boulette de Casillas ...
Hors ligne
J'ai kiffé Casillas ! xD
Hors ligne
Parfait, continuez comme ça c'est beau avoir, ça fait plaisir de voir une équipe pratiquer du beau jeu.
Hors ligne
J'ai kiffé les nouvelles chaussures de CR9 !
Hors ligne
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
J'ai kiffé les nouvelles chaussures de CR9 !
Tu rigole j'éspére ? Elles sont dégeulasses ...
Mais son coup de patte , lui , est magique
Hors ligne
Agow a écrit:
Ouai tout simplement horrible les nouvelles vapors violette/rose.
M'enfin, tant qu'il marque.
C'est clair.
Nan mais j'aime bien ce genre de couleurs, je trouve sa fais classe.
Hors ligne
Zidane entraînera le Real !
Conseiller du président Florentino Perez et ambassadeur du Real depuis juin 2009, Zinedine Zidane a accepté mercredi soir de devenir le prochain entraîneur madrilène. A l'issue de la saison, le champion du monde 98 prendra la succession de Manuel Pellegrini et tentera de redorer le blason d'une Maison Blanche sur le déclin sportif. Explications.
Zidane coachera finalement le Real ! Alors qu'il avait confié la veille ne pas être suffisamment prêt pour tenir un rôle dans l'encadrement technique merengue, l'ancien meneur de jeu des Bleus a pris tous les observateurs de court en acceptant, dans la nuit de mercredi, la proposition de Florentino Perez, pour devenir le futur entraîneur du Real Madrid. Une décision ferme et définitive que le Marseillais a commenté avec sobriété et humilité, fidèle à son personnage. Pourtant, le renversement de situation peut surprendre tant le champion du monde 98 refusait jusqu'à présent de s'impliquer dans l'univers du coaching. Déjà pressenti pour accompagner les Fennecs à la prochaine Coupe du monde, le kabyle d'origine avait éconduit gentiment les avances algériennes. Mais, Madrid ne se refuse pas ! Engagé comme conseiller et ambassadeur de la Maison Blanche depuis l'été dernier, Zinedine Zidane a souhaité passer la vitesse supérieure, convaincu par le projet du Président Perez, en prenant en main les commandes d'une formation, éliminée de la Ligue des Champions et dépassée depuis quelques saisons par la maestria de son rival barcelonais. Pas la solution de facilité par excellence !
Peut-être encouragé par la réussite de ses anciens coéquipiers de l'équipe de France, Laurent Blanc et Didier Deschamps, "Zizou" a donc décidé de franchir le pas au sein d'un club qui l'a consacré au sommet. C'est en effet pendant la période des "Galactiques" (2000-2006) que le Ballon d'Or 1998, recruté contre la somme de 75 millions d'euros, décrocha son unique Ligue des Champions et signa quelques uns de ses plus beaux exploits balle au pied. Pourtant, durant toutes ces années, le triple meilleur joueur mondial Fifa fut sevré de trophées et déclina sur le plan physique avec le poids des années. Réputé comme très exigeant, le public madrilène n'a jamais tenu compte des faiblesses du milieu français, bercé par sa grâce, ses gestes techniques et son tempérament. Ainsi, le 8 mai 2006 pour son dernier match avec les Merengue, les socios l'accueillirent tous avec un maillot floqué à son nom et à son numéro 5 ainsi qu'avec une petite pancarte sur laquelle était inscrit "Gracias por tu magia" (Merci pour ta magie, ndlr). Des adieux que le numéro 10 des Bleus n'a jamais oublié.
"Ce que je veux faire, c'est aider. Je veux ce qu'il y a de mieux pour le Real Madrid et le projet de Florentino mais il faut du temps pour bâtir un projet," déclarait encore l'enfant prodige du Castellet, mardi dans les colonnes de Marca. Si Zinedine Zidane prendra, début juin, la succession d'un Manuel Pellegrini, détesté depuis l'élimination du Real en Ligue des Champions, on ne connait pas encore ses futurs choix sportifs en tant que technicien. Que va-t-il faire d'une formation qui a dépensé 250 millions d'euros en recrutement durant la dernière intersaison ? Jouera t-il le football offensif qu'il incarna à merveille ? Comment compte t-il stopper l'hégémonie barcelonaise en Liga et reconquérir une coupe aux grandes oreilles qui échappe à la "Casa Blanca" depuis 2002 ? La prise de fonctions du meilleur joueur français de tous les temps s'accompagnera-t-elle d'une colonisation tricolore ? Très proche de Franck Ribéry, "Zizou" loue depuis toujours les qualités du Boulonnais au staff merengue. Une arrivée imminente du Munichois dans la capitale espagnole ne serait donc pas surprenante, d'autant plus que le poids de l'ancien meneur de jeu dans les décisions madrilènes jouera désormais une grande part dans la balance. En attendant, ne boudons pas notre plaisir, Zidane aux commandes du Real, cela relève désormais du réel.
Vrai ou poisson d'avril ?
Hors ligne
Alors on récapitule :
* Zidane entraineur du Real.
* BEnzema prêté à lyon fin de saison.
* Ronaldo qui demande la nationalité Espagnole.
Un peu gros comme infos le jour du 1e Avril ...
Hors ligne
Kvp.- a écrit:
Zidane qui voudrais bien voir Hazard au Réal aussi.
Ca c'est pas à mettre sous le coup du poisson d'Avril, ça fait un moment qu'il le dit.
Hors ligne
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Alors on récapitule :
* Zidane entraineur du Real.
* BEnzema prêté à lyon fin de saison.
* Ronaldo qui demande la nationalité Espagnole.
Un peu gros comme infos le jour du 1e Avril ...
Oui. Quand on y est, CR9 vendu à Laval.
Hors ligne
... Je croyais qu'ils jouaient à 21h ...
* Higuain - Ronaldo, classique ! xD
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (04-04-2010 20:51:49)
Hors ligne
Oui un très grand classique
Hors ligne
victoire facile demain ?!!!
Hors ligne