Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oué mais là, les gens coupent l'action du réal ... encore sa serait sur un coup de pied arrêté ou un six mètres d'accord mais là ... M'enfin le réal a gagné et c'est le principal !
Dure dure la victoire à ce que j'ai pu lire ...
Il vous a fallu attendre la 82 eme quand même!
toss94 a écrit:
Vous savez quand revient Pepe ?
Il sera peut étre remit pour le tout dernier match mais sa va étre juste a ce que j'ai compris
quel suspense ^^ pour la première place
- Metzelder quasiment à Schalke 04. En tout cas, il part c'est sûr.. Gratos.
- Guti à Dubaï ?
- Raùl a fini sa saison. Bizarre de se dire que c'était peut-être son dernier match. Là où il a commencé, face à Zaragoza.
- Djila au PSG ?
- Canales sûrement conservé dans l'effectif du Real Madrid et non prêté à club (19 ans, acheté cette année si jamais).
- Aguero au Real ?
- Granero frustré de pas avoir assez de temps de jeu, sur le départ ?
Voici un peu les dernières actus du Real..
Je n'apprécie pas particulièrement l'Inter , mais je déteste le Barca Et les voirs remporter la coupe au grande oreilles chez nous , sa ferra mal Donc FORZA INTER !!!!
Real : Ronaldo ne veut pas s'éterniser à Madrid (29/04/2010)
Une saison après avoir été recruté par le Real Madrid pour la somme astronomique de 96 millions d'euros, Cristiano Ronaldo (25 ans, 25 matchs et 20 buts en Liga en 2009-2010) ne compte pas faire de vieux os dans la capitale espagnole. L'attaquant des Merengue ne se voit pas éternellement porter les couleurs de la Maison Blanche. "Le football est une histoire de cycles. Si vous avez tout gagné avec une équipe, vous devez changer. C'est ce qui s'est passé pour moi avec Manchester United. […] J'ai attendu longtemps de jouer pour le Real Madrid, mais je ne me vois pas rester ici jusqu'à ce que j'ai 40 ans", a avoué l'international portugais dans les colonnes du quotidien anglais The Sun.
Mwaii , sur ce coup la , il me decoit
Maintenant plus qu'à vous de gagner la Liga
chelsea001 a écrit:
Real : Ronaldo ne veut pas s'éterniser à Madrid (29/04/2010)
Une saison après avoir été recruté par le Real Madrid pour la somme astronomique de 96 millions d'euros, Cristiano Ronaldo (25 ans, 25 matchs et 20 buts en Liga en 2009-2010) ne compte pas faire de vieux os dans la capitale espagnole. L'attaquant des Merengue ne se voit pas éternellement porter les couleurs de la Maison Blanche. "Le football est une histoire de cycles. Si vous avez tout gagné avec une équipe, vous devez changer. C'est ce qui s'est passé pour moi avec Manchester United. […] J'ai attendu longtemps de jouer pour le Real Madrid, mais je ne me vois pas rester ici jusqu'à ce que j'ai 40 ans", a avoué l'international portugais dans les colonnes du quotidien anglais The Sun.Mwaii , sur ce coup la , il me decoit
Pourquoi ? Depuis le début il le dit. ^^' Enfin peut-être pas depuis le début, mais il a déjà dit qu'il retournerais sûrement finir sa carrière à Manchester.
Sinon, CR9 veut redevenir CR7.
C'est ce soir ou Jamais que le Barca perdra ...
chelsea001 a écrit:
C'est ce soir ou Jamais que le Barca perdra ...
Donc jamais.
RONALDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 89'
Dernière modification par chelsea001 (02-05-2010 20:45:58)
3-2, Ronaldo !
Ils vont me faire attraper une crise cardiaques --'
Et merde ...